Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...

Aller en bas 
+3
Kihaa Rash
Badychutik
Neo Mayhem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:21

Eh bien écoute, merci de l'intérêt que tu montres pour ce que j'écris ! Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rien abandonné du tout. Comme je l'ai précisé dans mon post précédent, je les mets en suspens un petit moment (remarque, ils l'étaient déjà), car il faut pas mal de temps pour faire quelques recherches. Pour le moment, je vais me contenter d'avancer un peu Zalera mais je pense que je vais attendre d'être en vacances, car j'ai huit partiels la semaine qui vient.
Je suis d'accord avec toi, c'est pas très gai tout ca. Très noir, le ton est un peu pathètique, mais surtout quand j'aborde le point de vue de la mère. Tu le veras, le petit Tom va avoir tendance à être un peu moins "dramatique" sur les bords. Aprés je dis pas qu'il va toujours lui arriver des trucs super joyeux, mais comme je le disais à Catie ca va devenir bientôt un peu plus classique. Zalera sera bien plus posé, et prendra les choses de maniére beaucoup "Zen", a tel point qu'on se demandera parfois s'il est sith ou jedi, une psychologie relativement interressante, sûrement plus que celle de Neo... Enfin bon j'en dis pas plus, mais pour cette base de données, j'aurais moins de mal de l'écrire, et les choses se présentent bien sur la collaboration, Catie a de bonnes idées ! Bref, je devrais écrire la suite le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:40

Deuxiéme chapitre de Zaléra posté, je veux juste noter que j'ai changé sa couleur de dialogue, constatant que le rouge sombre et le brun d'Hanas avait aucune différences Exclamation J'ai donc changé ça par souci de lisibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:49

Pfiou, je trouve enfin le temps de commenter ton second chapitre^^ Je l’avais lu dès que tu l’avais posté, mais sur le coup je n’avais pas eu le temps de posté mon com et avec les fêtes qui ont suivit encore moins^^
Donc déjà je trouve qu’en effet changer les couleurs du dialogue est une bonne initiative et que cela apporte plus de clarté (même si cela ne m’avais pas choqué au premier chapitre).
Ensuite pour ce qui est du texte en lui-même, je ne trouve pas vraiment de défaut à l’intérieur. Tu arrives très bien à poser ton univers et tes personnages, qui sont tous deux assez cohérent. Après j’aurais bien aimé que tu pénètre plus profondément dans la psychologie du personnage principal, mais je suppose que tu le fera davantage dans les chapitres suivant. J’ai aussi trouvé un petit peu gros bill que le gosse charge comme ça sans peur le dragon krayt et le tue d’un coup, mais bon s’il doit être un seigneur sith très puissant, logique qu’il puisse faire des choses que d’autre ne pourrait pas, même sans avoir était formé.
Par compte on en apprend un petit peu plus sur le fameux maître de l’ancêtre du gugul. On peut remarquer qu’il agit en bon sith tout à fait traditionnel. Son entourage me fait un petit peu pensé à la cours de Jaba le Hutt, sans que je sache trop pourquoi.
Enfin bref je suis impatient de lire le chapitre 3^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue0/850Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue1/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:27

coucou tout le monde je sais que je suis encore dans un vieux post, mais il a écrit pouvez mettre < critique/avis/impression > donc je vais mettre pour commencer ce que j'aime </p><p> le sens des chapitre et bien définie le fait d'avoir mis plusieurs facettes et bien aussi c'est bien développé a tel point qu'on a l'impression que ses sortis d'un livre avec quelque modification ^^ même si sa manque un peu de détail sur le paysage ou les personnages </p><p> mon avis j'aime bien les trois partis qui sont bien les une que les autres j'attends la suite avec impatiences ^^ </p><p> j'ai l'impression que tu tes un peu mélangé les pinceaux en écrivant les textes dans le post un et deux on a du mal a savoirs si ses deux histoires différentes ou deux hypothèses de la même histoire si tu pouvais éclairer ma lanterne ^^ et la troisièmes histoire je ne vois aucun rapport avec les deux premières est ce la suite ou une autre histoires ? </p><p> en attendent les réponsent de tout le monde sans effacer les messages ^^ ça serez cool ou l'effacer après que j'ai eu ma réponse sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue14/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:47

Il 'y a pas de soucis Antis, les postes concernant les bases de données sont à tout moment accessibles, tout simplement parce que certains membres liront les écrits trois mois après leur parution et d'autres 2 jours après. Tu es libre de mettre ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue0/850Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Left_bar_bleue1/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:13

j'espère avoir bientôt des nouvelles pour m'écliarer j'ai hate de comprendre la ou je bloque ^^ sil ne ma toujours pas avertie quand je pourrais commencer mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 ANS AVEC TIMELAPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Neo Mayhem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser