Eh bien écoute, merci de l'intérêt que tu montres pour ce que j'écris ! Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rien abandonné du tout. Comme je l'ai précisé dans mon post précédent, je les mets en suspens un petit moment (remarque, ils l'étaient déjà), car il faut pas mal de temps pour faire quelques recherches. Pour le moment, je vais me contenter d'avancer un peu Zalera mais je pense que je vais attendre d'être en vacances, car j'ai huit partiels la semaine qui vient.
Je suis d'accord avec toi, c'est pas très gai tout ca. Très noir, le ton est un peu pathètique, mais surtout quand j'aborde le point de vue de la mère. Tu le veras, le petit Tom va avoir tendance à être un peu moins "dramatique" sur les bords. Aprés je dis pas qu'il va toujours lui arriver des trucs super joyeux, mais comme je le disais à Catie ca va devenir bientôt un peu plus classique. Zalera sera bien plus posé, et prendra les choses de maniére beaucoup "Zen", a tel point qu'on se demandera parfois s'il est sith ou jedi, une psychologie relativement interressante, sûrement plus que celle de Neo... Enfin bon j'en dis pas plus, mais pour cette base de données, j'aurais moins de mal de l'écrire, et les choses se présentent bien sur la collaboration, Catie a de bonnes idées ! Bref, je devrais écrire la suite le week end prochain !