Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis sur les aventures de Kihaa

Aller en bas 
+2
Kihaa Rash
Badychutik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue16/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Héhé ben écoutes c'est bien ça, un post prenant le point de vue de Sesvar est assez original et même intérressant. Une scéne qui apporte quelques éléments sur sa psychologie, tout en restant distant et laissant donc le mystére intact. Habillement joué chére collégue^^ Trés bon moment narré, ya rien à dire. J'imagine qu'on aura beaucoup plus de précisions sur lui quand on en aura eu aussi dans le rp, normal, suspens oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue14/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

Déjà, merci à tous pour vos commentaires (Galaad trouvait qu'il n'y avait pas assez de critiques négatives)

Ensuite pour le Ryuu...

--> Dans le chapitre 4, il se manifeste déjà puisque Kihaa perd connaissance quand elle comprend que les deux gosses ont détruits la cabane et on comprend par la suite que les gamins ont été sauvagement attaqué et que la forêt a brulé.

--> Dans le chapitre 6, l'Ysalimari meurt. Et les petites bêbêtes là c'est quoi leur particularité? Et bien elles suppriment l'action de la Force dans un périmètre donné. Donc quand Kihaa était avec lui, le Ryuu qui est une manifestation du côté obscur il est obligé de s'écraser sec^^

--> Dans le dernier chapitre, c'est écrit noir sur blanc : " Mais depuis la mort de son oncle, dès que les émotions devenaient intenses et insurmontables, Kihaa perdait conscience fréquemment et coïncidence, des meurtres d’une sauvagerie sans précédent étaient découverts aux abords de la forêt". Donc le Ryuu la contrôle et même plutôt bien. Sauf que en effet jez est la seule personne qu'elle a pas attaqué une fois qu'elle est contrôlée par le Ryuu. Comme indice je dirais que les ronronnements et ce que dit Najara vous mettent sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue16/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:35

Ah ça pour le coup de la réaction avec Jez j'avais capté mais aprés je peux faire que des suppositions. C'est ça qui est pas mal avec tes bases de données, tu fais des liens mais tu peux être sûr de rien. Aprés pour les critiques négatives, je vais pas me la jouer "j'invente et cherche n'importe quel défaut histoire de dire quelque chose de mal". Aprés tout, c'est pas une disserte sur moliére, c'est quelque chose qu'on aime ou non et moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue10/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:13

lol! Je n'ai pas chercher la petite chose qui n'allait pas gugul j'ai juste uiliser l'ironie et donc il faut comprendre le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue10/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:00

J'ai adoré ton nouveau post, je sent que nous allons bientôt en savoir plus sur Najara et bien entendue le personnage de Mudzo est tout aussi mystérieux. Sans oublié bien sur la mystérieuse mission sur laquel je suis impatient d'en savoir plus. Décidément tu manie très bien le suspense! D'ailleur comme je te l'ai dit hier, c'est assez marrant de voir que à premiére vue on peut trouvé ton chapitre super long mais que finalement en le lisant il est super court. Pour finir il est assez ironique de voir que Najara se comporte enmère poule quand on sait comment kihaa à été élever par son père.
Bon toi et l'autre folle vous m'avez donné envie de me replonger dans ma base de donner^^
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue10/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

:wookie: Non d'un wookie j'ai adoré tes deux derniers chapitres! (quelle surprise! Very Happy ) Tout d'abord le nouveau chapitre dans "Enfance" soulève de nombreuse quéstion.
-Qui est cette "rayon de lune" et quelles sont ses intention? Vu ce qu'elle dit je suppose qu'elle à connue la mère à Kihaa mais rien n'est moins sur...
-Qui peut bien être le mystérieux employeur de Rayon (ca fait plus cour à écrire mais du coup on ca fait aussi un peu con comme nom)? Je me demande également quelle pourrait être les intêret qui empêche Rayon de prendre kihaa? J'ai une petite hypothése la-dessus mais je t'en parlerais sur le chat car je ne veut pas gaché la surprise des autre au cas ou j'ai raison^^ Même si avec toi j'ai rarement raison...

Quand au nouveau chapitre de prophétie j'ai peu de chose à dire la dessus. En tout cas je sent qu'une relation spécial se dévelope entre nos deux amis dans le cargo. Ironiquement je remarque que même les filles pas gentil n'aime pas les bad boys. Ce qui veut dire que la personne la plus innocente du forum est donc également la plus attirante au yeux de la gente féminine^^

:jesors:

-Ah j'oubliais, c'est quoi cette émoticone Fan de Rift? S'il te plait catie tu peut me faire une émoticone Fan de Galaad? :maître: :maître: :maître: :maître:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue14/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:28

- Ah mon cher Galaad, toujours aussi observateur! Oui, oui tu as vu juste pour "Rayon de lune", je pense que tu comprendras bientôt pourquoi ce nom à moins que ce ne soit déjà fait (ce qui ne m'étonnerais même pas!)
- Travaille t-elle pour quelqu'un ou à son propre compte? Grande question... Mouah ah ah (Mode grande sadique qui jubile de son pouvoir décisionnel) Pourquoi ne pas avoir pris Kihaa? Qu'en penses-tu? Rayon avait-elle l'air sur la bréche, prête à partir en quelques minutes ou semblait-elle plutôt détendue? Mystère... Il me tarde d'entendre ton hypothèse!
- Bonne analyse (ça devient une habitude hihihi), Najara est plutôt mystérieuse dans sa façon d'aborder les événements et elle-même pourrait être surprise par ce qui arrivera. En tout cas ne rêve pas! Personne va venir sauter sur Galaad!

Et pour le smiley seul la star a le droit au sien!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue9/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

Ma foi, beaucoup de rebondissement, dans l'intégralité de tes écrits.
Comme j'ai pu te le dire au téléphone, j'ai grandement apprécié ton écrit sur Najara, j'en ai appris énormément, et j'aime bien son point de vue.
En plus de ça, merveilleusement bien traduit par ton imagination débordante et ton expression agile.
Ensuite, l'enfance de Kihaa, est plus que mouvementé, entre son père, et le Ryuu, disons, la pauvre, elle n'a vraiment pas de chance, en plus de cela, son père "rembarre" les êtres qui aideraient sa fille, c'est plutôt mal parti, ne reste que Jez qui remonte l'ensemble, et peut être aussi "Rayon de Lune", après tout qui sait, ce que tu nous réserves.
Bien entendu, Jez ne remonte la donne que dans l'enfance de Kihaa parce que pour la suite, même si son geste est légitime, il n'a qu'aggraver la situation déjà bancale et vulnérable de Kihaa, ma foi, le petit homme de ses jeunes gens, je n'aimerais pas l'avoir en face de moi, il est loin d'être mignon, et il a une vision bien particulière de la mort, sans doute dû à son traumatisme.
Ensuite, ce que j'aime aussi, c'est tous les ressentis de Kihaa, parce que là, on commence réellement à comprendre, qu'elle n'a d'une pas le choix, en ce qui concerne le côté choisi, mais qu'en plus de ça, son père est l'élément déterminant dans l'histoire, et qu'il a tout fait pour que sa fille, devienne ce qu'il a détesté chez sa mère.
Ou du moins, lui pensait que de toute façon elle serait comme sa mère, alors pourquoi faire des efforts ?
Enfin, de toute façon cet homme a une façon bien à lui de voir les choses et selon moi, le mot de père qui le caractérise, je penche entre tortionnaire et cruel. (même les deux, et encore, les mots ne sont pas assez fort)

Sur ce, j'attends une suite avec impatience, surtout du côté de Najara, cela m'intéresse grandement!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:37

Je profite d'une petite relecture pour apporter une petite reflexion sur les titres. Jusque là, je les avais lu mais j'avoue que je m'étais pas trop atardé dessus. Eh ben franchement pas mal en fait, on sent la progression, et ils ont vraiment du sens par rapport au ressenti profond de Kihaa. Voila je voulais juste faire cette petite remarque, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue10/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:27

Pfiouuuuuuu et ben j'en ai mis du temps à tout lire! Mais je pense que ça en valait le coup. En tous cas ça me fait bizarre de commenter ton texte sans devoir répondre aux argumentations anti-mâle de certaines personnes. Et encore heureux car là il n'y a vraiment rien à défendre car Shep est une vraie ordure. Hélas il y a pas mal de type comme ça, et étrangement on remarque que c'est souvent eux qui ont le plus de succès... Mais bon dans le cas de Kihaa c'est en grande partie expliquer que par le fait que c'était la seule personne qui "semblait" (notez les guillemets) s'intéressait à elle en ce moment. Je ne sais pas qui est la rousse mais mon petit doigt me dit qu'elle ne vaut pas mieux que Shep... En tous les cas ça ne va certainement pas arranger les affaires de Kihaa tous ça et nul doute que le ryuu pointera le bout de son nez à la fin de l'histoire...
En tous les cas heureusement que Jez est là, lui au moins c'est un mec bien sur qui on peut compter à ce que je vois. D'autant plus que quand on y regarde de plus près, et notamment son choix de carrière, on peut voir qu'il est loin d'être stupide! Bon bien entendu apparemment une belle rousse l'a prit dans ses filets et l'a éloigné de kihaa. Mais bon de toute façon le simple fait de ne pas être dans la même école ça éloigne à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Left_bar_bleue16/80Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07

Alors alors, mes réactions à chaud sur le nouvel opus de l'histoire de Najara. Non seulement j'ai lu le nouveau chapitre, mais j'ai relu les anciens avec plaisir, ce qui m'a permis de me rendre compte que Prophéties est ( à mon goût ) une des plus réussies à ce jour sur Star Wars Timelapse.

Tout y est : de l'action, des clins d'oeils à l'histoire future, l'implication du lecteur, l'intérêt psychologique bien sûr et même une note de poésie avec tout la symbolique de l'océan (bon aprés j'ai pu interpréter comme une grosse buse). Tout est vraiment très réussi, on se prend à faire des spéculations sur ce qui va se passer entre ce qu'on à pu lire dans prophéties et le vécu de Kihaa, et même de Neo indirectement, car c'est quand même lui qui a hérité de Quordis (ce qui ressemble, comme cadeau, à une bible offerte à un athé). On est amené à faire plusieurs liens avec le RP bien sûr, mais aussi avec "enfances" , ce qui apporte une cohérence solide dans la lignée de Kihaa, mais aussi dans Timelapse avec un grand T.

Un doute m'habite : je t'avais fait un cadeau pour tes base de données à l'époque, mais je ne sais plus du tout si je te l'avais remis, je crois que non ! Quelle incompétence dirait Qordis, et même Neo je pense. Je sais MEA CULPA. Pourrait on rendre justice là dessus please ? Je suis pu ton MJ donc pu vraiment de pouvoir. Se pourrait il que MJ Arya bricole une petite récompense là dessus ????? Avec tous mes remerciements anticipés !

Oh sinon, elle est pas dans la merde Naajara là ^^ Je pense savoir où elle est tombée, quasi sûr même et ... bah... bonne chance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les aventures de Kihaa   Avis sur les aventures de Kihaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les aventures de Kihaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur la biographie de Bady
» Avis sur les aventure de Galaad
» Kihaa et Mj
» Kihaa Rash
» Kihaa/ MJ Tsyina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kihaa Rash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser