| Ryan Cooper | |
|
+4MJ .XxHiReD_KilleRxX. Beskar Galaad Velayan Ryan Cooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryan Cooper
Messages : 2 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 30 Localisation : Coruscant
Databloc Expérience: (0/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: Ryan Cooper Lun 7 Avr - 12:28 | |
Nom : Cooper
Prénom : Ryan
Race : humaine
Planète natale :Tatooine
Classe : Apprenti Faction : Jedi
Psychologie :Instable et impulsif
Qualités : Très bon mécano
Défauts : Brutal envers les gens
Il apprécie : La planète Naboo pour ses nombreux lacs et rivières et le paysage.
Il déteste :L'empereur et son apprenti Dark Vador
Signes distinctifs :
Biographie :
Ryan Cooper est un jeune homme de 18 ans, nés sur la lointaine planète de la bordure extérieure de Tatooine. Il ne connut pas son père qui partit dans le désert de la planète chaude et se fit tuer par les hommes des sables. Très vite Ryan méla haine et colère en lui et tua la plupart de la tribu des hommes des sables. Une fois rentrée chez lui, il trouva sa mère morte gisant dans une flaque de sang et Ryan éffondré ne sut que faire...Au bout de quelque années il revenda la maison et quitta sa planète natale pour la planète capitale Coruscant. Il se fit engager comme vendeur ambulant vendant des objets volée par des mercenaires. Puis Ryan qui devint petit à petit un truand tua et pilla les veilles personnes. Ainsi était l'histoire de Ryan aussi sombre que le coter obscur et aussi mystérieuse que ne l'est la force. Ryan sut revenir dans le droit chemin en se fesant aidé par un homme dont il ne connaîtra jamais le nom, cet homme en question le logea et le nourrit comme son propre fils. Cet homma alla même jusqu'a l'inscrire dans une académie de pilote lui disant qui avait un don unique en lui. Ryan partit pour cette académie en question qui au bout de deux ans repartit avec son brevet des pilotes en main. Maintenant le désir le plus cher de Ryan serait de devenir un chevalier jedi pour faire respecter l'ordre et la sécurité dans la galaxie. Pour cela Ryan devra aller au temple jedi et demander à être former ...
| |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Ryan Cooper Lun 7 Avr - 16:58 | |
| :welcome: Je ne suis pas modo donc je ne peut pas valider ta fiche mais à priori il n'y a qu'un petit probléme: l'histoire ce passe aprés l'avénement de l'empire donc ton personnage ne pourra pas aller au temple jedi. Autrement il faudrait égalment que tu préscise ta planéte de départ. | |
|
| |
Beskar Réceptif à la Force
Messages : 94 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 30 Localisation : Mandalore
Databloc Expérience: (1550/2125) Crédit: 5100 Niveau: (4/80)
| Sujet: Re: Ryan Cooper Lun 7 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
MJ .XxHiReD_KilleRxX. Maître du jeu
| Sujet: Re: Ryan Cooper Lun 7 Avr - 19:51 | |
| Slt à toi, deux petits problèmes ont été notés ( enfin selon mon avis ). L'avatar de ton personnage ne fait pas hyper " Star Wars ", si tu veux tu peux toujours prendre le perso de l'avatar, mais en lui mettant un fond star wars, ou je ne sais quoi ... Et donc comme la dit notre chère Galaad, l'histoire se déroule quelques temps seulement après la " destruction " de l'ordre Jedi ! Re-modifie ces petits problèmes et je pourrais ensuite accepter ta fiche PS : n'oublie pas aussi le choix de ta planète de Départ | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Ryan Cooper Lun 7 Avr - 19:55 | |
| Bienvenue et malheureusement je ne ferais que confirmer ce qui a été dit précédement : temple jedi dévasté. Tu sais quand y un jedi sur Coruscant de nos jours Vador le sent à 30 bornes à la ronde et je donne pas cher de sa peau au niveau 1 ^^ Et c'est vrai qu'un mec dans star wars en jeans ca fait bizarre.
Petit conseil : Pour la formation de ton personnage, en fait yen a pas trop besoin. Il peut commencer avec des aptitudes et rencontrer un maitre potentiel qui le formera. Fait confiance aux mj pour leur créativité ^^ | |
|
| |
Dake Regan Réceptif à la force
Databloc Expérience: (200/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: Re: Ryan Cooper Lun 7 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Ryan Cooper Sam 12 Avr - 0:11 | |
| Hello Ryan! Hormis le fait qu'il faut que tu modifies la volonté d'aller au temple pour suivre une formation (ce qui n'est pas très difficile^^) et bien tout roule. Pour ton avatar, je te propose celui-ci : | |
|
| |
Ryan Cooper
Messages : 2 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 30 Localisation : Coruscant
Databloc Expérience: (0/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: a Ven 18 Avr - 22:04 | |
| Merci à vous tous et merci pour l'avatar (je vais modifier ces petits problèmes) | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Ryan Cooper Ven 18 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Ryan Cooper Sam 19 Avr - 12:57 | |
| Ok eh ben définitivement bienvenue alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Cooper | |
| |
|
| |
| Ryan Cooper | |
|