Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Base de données

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Base de données Left_bar_bleue4100/6375Base de données Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Base de données Left_bar_bleue14/80Base de données Empty_bar_bleue  (14/80)

Base de données Empty
MessageSujet: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

---> Cette section est réservée à l'histoire de vos personnages. Ici, vous pourrez compléter votre biographie avec des éléments passés comme présents. C'est l'occasion pour vous de vous pencher un peu plus sur la vie et la psychologie de votre personnage. C'est une façon de lui donner plus de consistance. Cette partie du forum n'est pas obligatoire, ceux qui veulent le feront, ceux qui pensent que ce n'est pas nécessaire passeront leur chemin.


---> Chacun ouvrira un topic pour son personnage. Topics qui pourront être commentés par les autres membres pour demander des précisions ou tout simplement donner leurs avis.
Pour la rédaction et l'organisation, libre à vous. Certains préfèreront raconter tout d'un trait et modifier à chaque nouvel évènement, d'autres privilégieront la diffusion au fur et à mesure que se fait le RP, d'autres encore donneront des épisodes ou des chapitres en fonction de leurs envies. Bref, comme vous l'aurez compris les combinaisons sont multiples.


---> Les fiches les plus travaillées, les plus enrichis seront récompensées par les MJ d'objets précieux ou rares, objets qui seront ajoutés à votre inventaire et utilisable dans le RP.



--> Si vous voulez écrire une base de données et que vous n'avez pas encore de sous topic à votre nom, envoyez moi un MP sans plus attendre


Dernière édition par Kihaa Rash le Lun 21 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Base de données Left_bar_bleue1575/4675Base de données Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Base de données Left_bar_bleue10/80Base de données Empty_bar_bleue  (10/80)

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

Je trouve ton idée excellente et je tiens à te féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Base de données Left_bar_bleue4100/6375Base de données Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Base de données Left_bar_bleue14/80Base de données Empty_bar_bleue  (14/80)

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Je précise que TL est à l'origine de cette idée mais je l'ai suivi de prêt et qu'il m'a chargé d'expliquer le principe. Ravie que cela te plaise! On vera bien ceux qui seront inspirés!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Base de données Left_bar_bleue3435/5525Base de données Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Base de données Left_bar_bleue12/80Base de données Empty_bar_bleue  (12/80)

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

Je suis très content que ce projet es aboutit, il me tenait vraiment à coeur ( ainsi qu'au MJ TL88 ^^ ). Espérons que les membres aiment assez bien ( ce que je pense évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Base de données Left_bar_bleue1755/7225Base de données Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Base de données Left_bar_bleue16/80Base de données Empty_bar_bleue  (16/80)

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

Oué ben idée géniale !!! Ca vient jamais de moi c'est bizarre, faut croire que le génie c'est de famille lol.
Seule chose qui me gêne : des récompenses en objet pouvant être utilisé dans le rp ? Gné ? Ils seront tombés du ciel pour nos persos ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:56

Gugul, après il suffit que le MJ l'intégre dans son post de RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du RP :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser