Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'héritage Mayhem

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
L'héritage Mayhem Left_bar_bleue1755/7225L'héritage Mayhem Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
L'héritage Mayhem Left_bar_bleue16/80L'héritage Mayhem Empty_bar_bleue  (16/80)

L'héritage Mayhem Empty
MessageSujet: L'héritage Mayhem   L'héritage Mayhem Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

Chapitre 1-1 : Dans le colimateur du conseil noir
Xerah, agent impériale, 2 jours après la mission de et Dharvayne


L'agent Xerah avait toujours été remarquable dans son service auprès des impériaux. Quelquefois appellée pour mener une petite escouade d'élite afin de calmer une révolte ou un petit conflit menaçant les intérêts de l'empire, c'était encore seule qu'elle travaillait le mieux. L'infiltration, voilà ce en quoi elle excellait. Seule, derrière les lignes ennemies, elle échouait rarement a assassiner discrètement le commandant ennemie, ou a rapporter des informations, où un rapport de reconnaissance. Elle était aussi douée pour jouer un rôle. L'agent répondant au nom de code Xerah était issue d'une race alien, les Rhattataki, et on ne pouvait l'ignorer. Cette race a des particularités qu'on ne peut manquer : chauves (les femmmes y compris), les rhattatakis arborent des tatouages sur le visage. L'empire ayant pour réputation d'être relativement raciste, le peuple ne s'attendait pas a voir des alien parmi les rangs de l'armée impériale. De ce fait, quand Xerah devait séduire un contrebandier menaçant la sécurité impériale pour en apprendre plus sur son réseau, elle n'avait aucun mal a se faire passer pour une racaille de cantina. Elle n'avait pas non plus de mal a séduire ou même coucher pour atteindre son objectif, une poitrine étant parfois une arme aussi efficace, voir plus, qu'un blaster.
Comme d'autres agents impériaux, elle dépendait de l'agent secret connu sous le pseudonyme de "Cerbere". Il était basé sur Dromund Kaas, a Kaas city, au siége des services secrets impériaux. Ce matin, Xerah devait aller le voir pour faire son rapport. En théorie, après sa longue mission sur Tatooine qui avait débouché sur le démantelement d'un trafic d'armes orchestré par un groupe anti impérial, elle avait bien mérité un peu de repos. Cependant, au moment où elle allait atterir avec son vaisseau sur Dromund Kaas, elle reçut un appel de Cerbere par holotransmetteur. Le silhouette de son supérieur se dessina au milieu du vaisseau, le pilote automatique ayant été laissé au droide co pilote.

[_ Changement de programme, agent Xerah, vous allez sur Korriban.

L'académie sith se tenait sur Korriban, sinon, il y avait pas mal de tombeau et de mystères liés a la force. Un vrai paradis pour les sith, mais que pourrait elle faire là bas ?

_ Sauf votre respect monsieur, je n'avait pas un rapport a faire ?

_ Je sais déjà tout sur votre mission, et désolé, mais vos congés devront attendre. On réclame votre présence a l'académie sith.

Cette nouvelle la surprit. Les sith étaient les plus hauts dignitaires de l'empire, il se débrouillaient a former leurs apprentis, et ils avaient leur propre jeux de pouvoirs qui laissaient rarement la place a des membres de l'armée. D'ailleurs, tout le monde était censé leur donner du "excellence" a tous les coins de phrases. Elle respectait infiniment ses supérieurs, mais elle ne voyait pas trop quoi apporter aux siths.

_ Monsieur, je crains de ne pas être la mieux placée pour une question d'étiquette sith... je...

_ Silence, agent, un membre du conseil noir à demandé personnellement a vous voir. Et on ne fait pas attendre Dark Ishak'Nur.

Un membre du conseil noir, voilà qui était encore plus intriguant. Ils étaient les plus hauts placés parmi les sith, et qu'est ce qu'une élite sith pouvait bien vouloir a une agent impériale, certes prometteuse, mais qui pour l'instant ne s'était occupée que de petites révoltes, ou de petits criminels ? Cela dépassait sa compréhension, mais elle n'en fit rien savoir. Xerah fit ce qu'elle faisait a chaque fois que quelque chose dépassait sa compréhension : elle obéissait aux ordres aveuglément.
Elle salua respectueusement son supérieur et fit cap sur Korriban. L'empire engageait peu d'aliens, c'était vrai. Mais il ne se privait jamais d'un bon élément qui se présentait. Elle avait entendu parler de dark Ishak'Nur, de réputation, et elle avait ce petit point commun avec lui. C'était un Twilek.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Timelapse Heritage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser