Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:39

Les deux lascars la mena à une vieille batisse un peu du genre où elle avait rencontré Yarfas. Sur le chemin elle eut même la chance de capter une discussion bien interressante.

_ Dis moi... que penses tu du nouveau lieutenant, Klaras ?

_C'est un lieutenant.... égal à lui même.....

_Un peu plus nul que Yarfas hein ?

_Ben oué mais bon on est payé pour suivre ses ordres, aprés s'il est si nul que ça faudra qu'il en référe à ses supérieurs.... C'est pas notre probléme va....

Le nouveau lieutenant s'apellait donc Klaras. Qui donc était ce Vaygha ? Campbell avait il pu se tromper de nom ? Dans la batisse ils étaient 6 dont un gradé. Le lieutenant sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:01

Kihaa capta avec intérêt les bribes de conversation qu'elle saisissait par moment, écouter en gardant une certaine distance tout en se mouvant n'était pas une chose facile. C'était même plus complexe que de sauter sur un pied en jouant de la gâchette. Kihaa fit de son mieux pour ne pas se faire voir jusqu'à la bâtisse. Une fois arrivée là-bas, elle comprit qu'il lui faudrait entrer pour en apprendre d'avantage, peut-être que ce Klaras préparait un mauvais coup, avec ce genre de brigand on était sûr d'une chose : le pouvoir les stimulait dans toutes les circonstances. La native de Myrkr évalua les possibilités, la porte principale était à exclure, trop visible. Les fenêtres étaient beaucoup trop étroites et de toute façon fermée. Elle risquait de ne pas pouvoir rentrer incognito... Quand soudain, elle repéra une aération sur le haut du bâtiment, sa couleur se fondait dans la façade crasseuse du bâtiment à tel point qu'on ne la distinguait pas d'un simple regard. En fait Kihaa avait eu une intuition, elle avait beaucoup plus deviner l'accès grâce à la force qu'elle ne l'avait vu de ses propres yeux. Elle venait de trouver son ticket gagnant, elle n'aurait pas besoin de rentrer dedans, si elle arrivait à rejoindre la bouche d'aération, elle pourrait voir et entendre sans être vu. Encore fallait-il y parvenir! Kihaa décida qu'il était temps de se mettre en action, il y avait quelques conduits qui pourraient lui servir d'appuis et pour le reste, elle devait compter sur son physique et sur la force. Kihaa se lança à l'escalade du mur en espérant que le destin ne lui jouerait pas de mauvais tours...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:13

Kihaa escalada et malheureusement, le destin lui joua effectivement un mauvais tour. Elle avait surestimé la grandeur de la bouche d'aération depuis le sol et, une fois montée, elle eut la surprise de découvrir qu'elle s'était trompée. L'entrée était trop petite pour qu'elle puisse y entrer. Par contre, elle pouvait capter des voix à l'intérieur mais elle était obligé de tenir par la force de ses bras et jambes, elle ne pourrait donc pas rester à son poste d'observation tres longtemps. Elle entendi les conversations qui n'étaient vraiment pas passionnantes. Le lieutenant parlait avec deux de ses hommes, ils conversaient sur les meilleurs clubs de la région et ils critiquérent le barbare en stipulant qu'il n'y avait plus de filles. C'est vrai elle avaient fuit avec l'arrivée des sith.Faut dire que deux personnes entrant et menacant tout le monde ca rassure pas. Et, en plus, toute la vermine des environs y séjournaient. Les conversations des autres étaient sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:56

Trop s'en était trop ! Kihaa en avait assez de leurs conversations plus bas que terre, ils lui faisaient perdre son temps ! La sith descendit de son perchoir, elle avait assez joué les volatiles, il était temps qu'elle oublie la discrétion et qu'elle fasse du ménage et vu sa mauvaise humeur, ils n'allaient pas être déçu. Et puis, sans témoin, aucune fuite possible, elle savait ce qu'il lui restait à faire. Kihaa saisit sa vibrolame avec fermeté, elle se dirigea vers la porte principale qu'elle explosa avec la force. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à une telle visite, ça tombait bien elle qui aimait débarquer à l'improviste, elle était servie. Elle se moquait des cinq larbins qui venaient à peine de faire leurs premiers pas dans le système militaire, celui qu'elle voulait c'était le lieutenant, peut-être que lui pourrait la renseigner volontairement ou non. Kihaa chargea sans plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:10

Les cinq larbins chargérent aussitot sous les ordres de leur lieutenant qui ne manquait pas de les encourager. Cependant, il ne leur était pas d'une grande utilité. Encore un sous fifre en somme, un faible. Elle se débarrassa de quatre avec une facilité déconcertante. Le cinquiéme, prit de panique, avait tourné le dos afin de s'enfuire. Kihaa ne pouvait laisser de témoins, elle assoma le lieutenant qui prenait la même voie, et asséna un coup de vibrolame à l'autre, mais la lame ne parvint jamais à lui. Un coup de blaster extrêmement bien placé fit dévier la trajectoire de sa lame laissant ainsi le temps à l'autre de s'enfuir. Instinctivement, Kihaa regarda autour d'elle d'ou pouvait venir le tir. Aucune trace d'autres ennemis. Peut être un tireur embusqué ? Mais elle ne percevait rien par la force. Ceci était bien étrange. Elle hésita à partir à la poursuite de l'autre mais le lieutenant se relevait péniblement. De plus, l'autre était déjà sûrement loin.

Vous gagnez 200 Xp pour avoir dézingué les 4 guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

Kihaa venait de faire un petit carnage et elle s'en réjouit mais son plaisir se trouva coupé en plein élan quand un tir inconnu vint cacher ses plans et permettre à une de ses vermines de prendre les jambes à son cou! Elle venait de faillir à son objectif majeur : ne pas laisser de témoin! Que la colère de Vador soit avec elle! Le gout amer de l'échec lui montait au nez telle la puanteur d'un cadavre et se répandait dans son organisme irritant sa bonne humeur. Il fallait que quelqu'un paye pour ça! Hum... Il restait toujours ce maudit lieutenant, il n'allait pas être déçu d'être toujours en vie. Pauvre petit soldat sans aucune valeur, il n'allait pas tarder à comprendre qu'il y avait pire que la mort et qu'il aurait peut-être mieux valu mourir avec les autres. La sith saisit le lieutenant par le col de son uniforme, grâce à la Force, elle le souleva avec une facilité déconcertante. Tout en le maintenant dans cette position, elle s'approcha du mur et le plaqua contre. Dans un mouvement éclair, la main du lieutenant se trouva accroché au mur par la vibrolame de la jeune femme qui venait de l'embrocher. Maintenant qu'il était conscient qu'elle était prête à tout, elle commença son interrogatoire :

- Alors Klaras, tu ne t'attendais pas à une petite visite, non toi et tes larves étaient trop occupés à commenter les nouveaux coups féminins de la semaine. Tu sais ce qu'il y a de dangereux avec ses paroles ? Non ? C'est qu'elles tombent dans les oreilles d'un femme. Qui plus est d'une femme sith... Je veux savoir qui Vaygha et je te conseille de répondre juste et vite parce que je ne suis ni patiente ni tolérante...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

Klaras n'avait vraiment pas la trempe de Yarfas. Il paniquait à vue d'oeuil. Si sa panique était notée de 0 à 10, on lui aurait donné 100. Ils observait la porte de sortie, il évaluait visiblement les chances de s'enfuir comme son subordonné un peu avant. Il regarda Kihaa, toujours aussi paniqué, et se dit que c'était impossible.

_Je ... je ... qui ? Je ne connais pas .... Je vous jure !!

Même le lieutenant ne connaissait pas Vaygha ? La force ne détectait pas de mensonge chez Klaras.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:50

Kihaa le regarda plus mauvaise que jamais, elle détestait mettre en oeuvre de l'énergie si cela s'avérait inutile. Et dans ce cas présent, elle avait perdu sur plusieurs fronts : les hommes étaient tous morts et aucun ne savait qui était ce mystérieux lieutenant, sans compter qu'un de ses loubards avait pris la fuite... Vraiment une mauvaise journée...
Kihaa lui fit comprendre qu'il ne sortira pas vivant et qu'elle n'avait pas l'intention de l'épargner. Elle décrocha sa vibrolame de la main de l'homme avant de la planter avec violence dans l'abdomen du condamné. Elle continua à l'enfoncer jusqu'à ce que les yeux de l'homme se révulse et que son dernier souffle ne s'échappe.

- Au moins tu connaitras la mort...

Elle retira son arme sans la moindre considération pour l'humain, trop occupée à vérifier l'état de sa lame. Après avoir fouillée les défunts sans rien y trouver, la sith décida qu'il était temps de mettre le feu à l'endroit, histoire de détruire les traces de son passage. Kihaa n'eut pas trop à chercher, dans tout le bazar du local, il y avait de quoi faire un joli feu de joie. Elle renversa les produits susceptibles de prendre feu. Ayant remarqué qu'il y avait aussi des réserves de gaz tibanna, elle saisit un bidon grâce à la force. Une fois sortit du bâtiment et suffisamment hors de portée, la sith projeta l'incendiaire droit sur les réserves Tibanna. L'effet fut immédiat, en moins d'une seconde, le repère ne fut plus que ruines enflammées et cendres. La sith quitta les lieux sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:18

Kihaa s'éloigna du bâtiment en train de brûler à pas assurés mais pas non plus trés rapides. Elle s'arréta net, ce n'est pas une présence qui l'alerta mais un bruit. Un homme avanca tout en applaudissant. Vêtu de noir et capuchonné, on aurait pu facilement le prendre pour un sith. Kihaa tendit son esprit mais ne décela aucun signe de force en lui. Ce n'était donc aparement pas un sith mais alors qui était il ?

_Bien joué, Kihaa. j'avoue que vous avez dépassé mon espérance. Veuillez me pardonner pour ce petit coup de blaster dans votre lame. Il était nécessaire à mon plan. Je me présente : Vaygha.

A cette distance et avec sa capuche, Kihaa ne parvenait à voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:37

Kihaa lui faisait face, cet homme ne l'impressionnait pas mais il y avait quelque chose dans le son de sa voix, quelque chose qui la dérangeait. Et quand la jeune femme ne se sentait pas à l'aise, elle se crispait et tous ses muscles se tendaient. Ce qu'elle n'aimait pas par-dessus tout c'est qu'il aie réussit à s'approcher aussi près d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Il avait passé ses barrières de sécurité, s'il n'était pas un sith, qui était-il pour être capable de telles prouesses??? Un autre élément augmenta son mal-être, ce type connaissait son nom et visiblement qui elle était, alors qu'eux ignoraient tous de ce lieutenant. Il était pire qu'un fantôme. Il fallait être un fin observateur pour remarquer les troubles de la sith car si intérieurement elle se posait beaucoup de questions, extérieurement elle ne cillait pas un cil. Elle qui avait pour habitude de s'approcher de ses interlocuteurs préféra rester ici, à distance.

- Alors voici enfin le fameux Vaygha. Aussi impalpable que l'eau, aussi rapide que le vent et aussi arrogant que le soleil. Vous avez de bien drôles méthodes, que vous vous cachiez c'est une chose mais qu'en plus vous vous mettiez entre moi et mes proies s'en est une autre. J'ai horreur qu'une tierce personne s'introduise dans le bon déroulement d'une situation surtout s'il s'agit de la cible. Mais dites moi, qu'ai-je fais qui a pu vous arranger? Tuer un de vos rivaux? Nan, cet imbécile avait autant de cran qu'une larve de Hutt. Peut-être avait-il découvert des choses suspectes qu'il comptait utiliser à son avantage. Oui, c'est monnaie courant chez Soleil Noir, après tout, les wampa restent des wampa...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:50

Vaygha éclata d'un rire glacial. Il dégagait vraiment à Kihaa quelque chose qui ne lui plaisait pas. Et en premier lieux, il semblait la connaitre mais n'avait pas peur. C'était une des nombreuses différences qui l'oposait aux victimes de Kihaa ce soir là.

_Ah ma chére Kihaa vous me décevez.Si je dois tout vous expliquer, quel mérite allez vous en retirer ? Cela dit je veux bien vous concevoir que ma machination vous échape. Qui suis je allez vous me dire ? Personne. Je ne suis personne actuellement je n'apartient même pas au soleil noir. Oh ne blâmez pas trop ce cher Moss, ca à été plutôt dur de corrompre son informateur. il lui faisait pourtant toute confiance.... Ah.... Et le plus jouissif à été de vous voir accourir dans mon piége tête baissée. Vous êtes trop prévisible. Vous m'avez juste eu sur le fait que je vous attendait avez Arazgul... Je n'avait pas prévu que vous vous seriez separé pour mieux me trouver. Même ainsi sachez que vous me trouverez que si je ne le désire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:13

Kihaa n'en croyait pas ses oreilles! Ce Vaygha avait un de ces culots! Campbell s'était trompé? Tiens donc, quand Arazgul disait qu'il ne le sentait pas ce n'était pas pour rien... Avait-il eu un présentiment au travers de la Force? Partagée entre la colère d'avoir été manipulée et une certaine forme de crainte, la sith saisit son arme prête à clouer le bec de ce prétentieux.

- Tiens donc, et pourquoi subitement se faire connaitre si vous aviez le pouvoir de rester en retrait. Voyez-vous je pense qu'un homme ou tout autre créature aussi prétentieuse et sûr que vous êtes, vous aviez sous-estimé nos capacités d'investigations. Soleil noir aurait un intrus dans ses rangs? C'est vraiment très intéressant ce qui veut dire que la mission d'information risque de prendre une tournure plus captivante : une mission d'extermination. L'empire n'aime pas les troubles fêtes encore moins quand ceux ci se font passer pour des agents de Soleil Noir. Mais grand intellectuel et devin que vous êtes, vous devez avoir une réponse toute faite à me jeter au visage? Allez-y, je suis toute ouïe, du moins pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:30

Vaygha ria à nouveau.

_La vous me décevez vraiment. Vous n'avez rien compris. Les choses ne sont pas aussi simples. Enfin, vous n'avez peut être pas encore compris à quel adversaire vous avez à faire. Ma chére Kihaa, vous me qualifiez d'orgueuilleux, avec un égo surdimensionné. Mais dans ce cas là c'est vous qui êtes concernée. Vous pensez qu'il suffit avoir la volonté de tuer quelqu'un pour le faire. pensez vous vraiment que personne ne vous surpasse ? Si je me découvre devant vous c'est pour énoncer les régles du jeu. Je n'aimes pas remporter une partie sans que mes adversaires soient conscients de ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:45

- Penser à être vaincu, c'est perdre avant même d'avoir combattu. Très bien, maintenant que j'ai entre-aperçu les règles, on peut commencer...

Trop c'était trop! Kihaa bouillonnait de l'intérieur et cette fois elle ne comptait pas réfreiner ses pulsions destructrices. Elle savait que de telles colères la rendaient qu'à demi consciente de ses gestes, l'autre partie était directement sous contrôle de la Force. Elle n'avait pas encore réussit à dompter à son avantage le côté obscur. Mais elle savait aussi qu'ouvrir un peu plus sa porte au côté obscur lui donnerait accès à d'autres pouvoirs et à une réserve d'énergie plus grande, à condition qu'elle ne soit pas elle même consumée. D'ailleurs s'il fallait qu'elle meurt au combat, elle le ferait en changeant la donne. Il n'emporterait pas une victoire facile. Encore que rien ne lui prouvait qu'il était aussi fort qu'il le prétendait. Et puis au diable la retenue! Kihaa voyait rouge et elle préférait laisser une partie d'elle même se faire contrôler par le côté obscur si cela était nécessaire. La jeune femme bondit sur Vaygha utilisant compétences personnels et pouvoirs de la force. Les des étaient jetés...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:38

Kihaa charga prise de colére mais soudain pu rien devant elle. Vaygha avait esquivé habilement en faisant virevolter sa cape. Il avait ainsi crée une illusion détournant l'attention de Kihaa. Elle ententit le même rire qu'avant derriére elle. Elle se retourna prise de la même colére. Cette fois il avait sorti une arme, une sorte de double lame immense. Peut importe, elle visa le manche se disant qu'il céderait forcément contre la vibrolame. Malheureusement pour elle et à sa grande surprise, la vibrolame fut bloquée trés facilement par le manche; elle eut à peine le temps d'être surprise, vaygha repoussa sa vibrolame. Le geste fût tellement puissant que Kihaa vacilla en arriére et perdit sa vibrolame. Elle recut dans la foulée un coup horizontal du manche qui vint frapper sa machoire dans un geste rapide. Cela suffit à déclencher une vive douleur. Elle crut un instant quil avait réussi à lui déboiter la machoire. Dans le même geste, il fit pivoter son arme et fit s'enfoncer le bout de la lame dans le ventre de Kihaa. Elle poussa un cri de surprise. Ca y est ? C'était la fin ? elle allait mourrir ? Elle s'effondra à terre comme paralysée, une main sur sa blessure. Vaygha s'accroupit au dessus d'elle, enleva sa capche et lui dévoila enfin son visage. Les traits fins, ils était d'une extraordinaire beauté. Il avait les cheveux noirs avec une méche blanche. Il enleva la main de Kihaa de sa blessure et releva son haut pour denuder son ventre. Il examina la blessure

_Kihaa, cela vous ennuie t'il si je vous tutoie ? Pardonne moi je devais ecorcher ta chair pour te faire comprendre la situation. Cette blessure n'est pas grave, j'ai fait exprés de te heurter en surface. Ton compagnon va sans doute pas tarder pour te soigner. Maintenant tu as un peu plus d'attention à m'apporter, bien. Grâce au témoin à qui j'ai permis la fuite, tout le monde va savoir ton signalement et qu'une sith extermine le soleil noir. Moi, comme une fleur, je vais me faire engager par eux en prétextant que j'ai des éléments sur toi et ton complice et que je suis le seul à pouvoir vous arréter. Ensuite.... la partie aura commencé. Je te donnerais d'autres éléments de réponses quand tu en seras digne. Oh et s'il te plait , essaye de ne pas mourir trop vite. Evite ces accés de colére ca mennuierais beaucoup de te tuer si vite. Aprés tout la partie ne fait que commencer.

Kihaa entendit des pas arriver en courant au loin, elle sentait la présence d'Arazgul.

_Ah voila. Comme je le disais. Allez, à la prochaine. Ne me décevez pas tous les deux.

Il s'éloigne alors à pas tranquilles, en marchant.

Vous gagnez 500 Xp pour vous être fait défoncer la g.... heu pour avoir survécu héroiquement
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:45

Arazgul arriva en effet en courant comme l'avait prédit Vaygha. Il se pencha instantanément sur Kihaa. Il ne semblait pas surprit de la trouver blessée.

_Kihaa je t'ai sentie en danger et j'ai accouru dés que j'ai pu. Qui est ce qui t'as mis dans cet état ?

Arazgul examina la blessue mais parut un peu surprit de voir le ventre déja découvert.

_ La blessure ne semble pas trop grave. Il faut juste cotériser la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:07

- Arazgul, je suis tombée sur Vaygha, ou plutôt il m'est tombé dessus. Il nous a manipulé... Je ne sais pas qui il est mais une chose est sûr, il n'est pas du Soleil Noir. Campbell s'est fait avoir... Il voulait que je tue le lieutenant de l'organisation... Et je l'ai fais...

Kihaa laissa son compagnon lui prodiguer les premiers soins avant de se relever lentement. Puis elle ramassa avec soin son arme qui avait voler loin derrière elle suite à l'attaque du mystérieux combattant. Encore une fois elle avait foncer tête baissée dans le tas sans se soucier de savoir si cela pouvait avoir des conséquences où non. Et si son but avait été de se servir de Kihaa pour tuer Arazgul... Il aurait sans aucun doute été tué et ce par sa faute. La sith ragea d'autant plus en pensant à cette funeste fin.

- Je n'aurai pas du le défier, du moins pas maintenant, pas tant que nous ne sommes pas encore assez puissant! La prochaine fois, il n'aura pas cette audace et cette prétention qu'il a eu! Il va le regretter celui là, tu peux en être sûr! Maintenant, il a une longueur d'avance, ne trainons pas ici, ça se saura bientôt qu'une sith a descendu les membres de Soleil Noir. Ne nous attardons pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:41

Arazgul examina encore une derniére fois la plaie. Il se doutait qu'il était prudent de ne pas courir dans son état, et même marcher risquait de rendre sa blessure plus grave. Mais il était évident qu'ils ne pouvaient rester là. Ils se mirent dont en route direction le barbare. Il soutint Kihaa lors de cette pénible marche. Une fois arrivés la bas, ils s'occupa immédiatement de soigner la blessure. Heureusement elle n'était pas grave et n'avait pas eu le temps de s'aggraver. Il était temps désormais de faire le point.

_Bon récapitulons. Nous avons un Campbell qui nous assigne à une mission dont toutes les donées sont erronées. Un lieutenant du soleil noir qui en fait n'en est pas un joue avec vous et voulait nous amener à tuer un vrai lieutenant de seconde voire de douziéme classe alors qu'il aurait pu facilement le faire lui même vu qu'il n'a eu aucun mal à te dominer. Ya des détails qui m'échappent ? Si non ils doivent nous échapper à tous les deux car il n'y a pas grand chose de logique la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:55

Kihaa reprenait de sa contenance grâce aux soins prodigués par Arazgul. Elle tournait maintenant en rond, cette situation l'agaçait, ils s'étaient fais avoir comme des bleus pire encore ils avaient, non, elle avait permis à un ennemi d'accomplir ses plans. La sith était en pétard contre Campell, contre Vaygha et surtout contre elle même, même si elle ne l'admettrait pas d'aussitôt.

- Rien à de sens... D'abord pourquoi la source de Campbell aurait intérêt à mentir? Pour le lieutenant, Vaygha a laissé entendre qu'il pourrait intégrer Soleil Noir pour de bon grâce à cette erreur d'appréciation de ma part. Comprends tu, il a sauvé un des loubards que j'assassinais pour qu'il répande la nouvelle qu'une sith a tué tout le monde. Il n'aura qu'à arriver "comme une fleur" comme il le dit si bien. Ce qui m'intrigue en revanche c'est son style de combat, premièrement je ne l'ai pas senti dans mon périmètre secondo il se bat avec une sorte de bâton, je n'en avais jamais vu de pareil. Et maintenant, notre couverture est grillée, la mission probablement et nous n'avons ni le moyen ni la capacité de nous opposer à Vaygha!

Dans sa colère, Kihaa pulvérisa les instruments derniers cris que Ocryx venait de poser sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:33

Arazgul, de son calme légendaire, réfléchit un instant.

_Oui il est évident que nous n'avons pas les moyens de l'affronter directement en face à face, mais on ne peut pas juste oublier cette affaire. Ce mec nous vise personnellement, il se contente de te blesser alors qu'il aurat pu te tuer. Pour moi c'est clair : il joue avec nous et je n'aime pas ça du tout. On a pas le choix, il faut rentrer dans son jeu. Cela dit d'aprés ce que tu m'en dit si il veut jouer contre nous c'est qu'il pe nse que nous pouvons rivaliser. On va lui montrer qu'on peut dépasser son espérance.
Mais on à d'autres problémes : il faut évacuer le barbare. Ca plus Yarfas, on est clairement découvert. Tout le monde sait que nous sommes dans le coin et Vaygha le premier. Il faut changer de coin sans le dire à personne même Ocryx. On le recontactera si besoin est.
En parraléle, il faut commencer à s'intérresser à Vaygha. Le grand jeu, fouiller, remonter à la source, se renseigner sur lui....Ne pas le trouver, ne pas le cherchder, mais tenter d'apprendre le plus de choses possibles sur lui. Et surtout ne pas céder à la colére facile, elle peut décupler notre force mais aussi nous mener à notre perte...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:49

Kihaa resta étrangement calme pendant le discours de son compagnon, ce n'est que lorsqu'il eut définitivement terminé qu'elle décida à reprendre la parole :

- Nous devons quitter cet endroit, très bien, mais où aller ? Nous n'avons pas les moyens de nous payez un nouveau chez nous... Il reste toujours les quelques hôtels minables du coin qui nous couteraient quand même la modique somme de 50 crédits la chambre et quelle chambre... A moins que nous squattions les quelques bâtiments désinfectés du quartier, ceux qui sont vides et condamnés à rester dans l'oubli tellement ils sont insalubres... Pour ce qui est des informations, il nous faudrait obtenir des renseignements sur le style de combat de Vaygha qui est singulier, sur son arme, sur ce qu'il est bien que la troisième partie me paraisse difficile à réaliser, ce type est pire qu'une ombre! Et puis je pense qu'une visite à Campbell s'impose, il faut mettre la main sur son indicateur surtout si celui là est de mèche d'une façon ou d'une autre avec Vaygha. Dans tout les cas je doute qu'il ai divulgué de fausses informations pour le plaisir de raconter n'importe quoi. On ne prend pas de tels risques avec l'empire s'il n'y a pas des enjeux à la clef . Vaygha pense qu'il a une longueur d'avance, c'est peut-être vrai pour le moment mais je doute que la situation reste la même longtemps. Et au moment où il s'y attendra le moins, il se trouvera face à nous pour le meilleur mais surtout dans son cas pour le pire. Il regrettera bien vite son petit air supérieur. Tout de même, ça me fait bizarre à l'idée de ne plus retourner au Barbare, c'est comme si une page était tourné... Et puis, ne plus tester le bureau va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:57

Arazgul sourit malgré la situation.

_Tu sais ce n'est sûrement que provisoire et de plus, même s'il ne constitue plus notre quartier général, cet endroit reste à nous. Ne t'en fait pas, je vais partir à la recherche d'un autre bureau à "tester". Je pense qu'il serait bien que, en effet, tu ailles rendre visite à ton ami campbell. Remonte la source mais pas trop. S'informer mais pas foncer hein.

Il la prit par la taille.

_J'aurais vite besoin de toi pour tester le nouveau bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:05

- Vraiment? Tu crois que les loubards du coin ne vont pas essayer de reprendre le Barbare? Tu m'étonneras toujours Arazgul... Oui, je suis sûr que Campbell va être fou de joie à l'idée de me voir, je crois que je lui ai fais mauvaise impression la dernière fois. Que veux tu, je n'ai jamais aimé les portes! J'espère que tu vas nous dégoter un espace viable mais pas trop exposé, on a déjà donné avec Ocryx. Rassure toi, je ne ferai pas deux fois la même erreur en une même journée.

Kihaa sourit lorsqu'il l'a prit par la taille, elle savait ce que cela signifiait

- Attends une petite minute, avant de tester le nouveau, il faut déjà le comparer à l'ancien...

La sith l'embrassa et comme la coutume du bureau le voulait, tout vola dans tout les sens dans un mélange de passion et de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

Comme à l'accoutumée, le bureau s'était retrouvé sans dessus dessous et Kihaa sans dessous.... Au bout d'une heure, les amants s'étaient rhabillés et étaient prêts à partir. Arazgul embrassa sa compagne et partit de son côté. Une fois dehors il se demanda où il allait bien pouvoir chercher fortune. Une figure locale ? Ils avaient obtenu le barbare d'une façon facile certes mais fort peu discrète. Passer apperçu était un luxe qu'ils ne pouvaient pas se payer cette fois ci.
Où chercher un local sans intimidation ? Arazgul opta pour chercher un petit caïd local qui touchait à tout. C'était un bon point de départ. Le problème était qu'il n'y en avait pu aucun au barbare, ils avaient trop eu peur pour leurs affaires et leurs vies pour s'attarder dans le coin. Le joyeux cristallin, il y en aurait forcément la bas.... Direction l'antre de la déchéance humaine.... et inhumaine !!



(--> Chapitre 14 : "Joyau Cristallin")


https://starwars-timelapse.1fr1.net/niveaux-inferieurs-dimperial-city-f16/chapitre-14-joyau-cristallin-arazgul-kihaa-t56.htm#872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)
» Chapitre 2 : Le repos des guerriers (Arazgul/kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bureau de la COMPNOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser