Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petit coucou d'un ancien

2 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue1575/4675Petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue10/80Petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (10/80)

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:06

Voilà je suis juste repasser sur le forum et j'ai eu un petit accès de nostalgie, donc je voulais juste vous faire un petit coucou, vous remercier pour toute ces années de jeux, vous dire que je pense encore à vous de temps à autre et vous souhaiter une bonne continuation. Voilà voilà c'est tout et c'est déjà pas mal selon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue1755/7225Petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue16/80Petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:17

Bah ... Coucou

Désolé je vois pas quoi dire d'autre. Tu penses encore à nous ? (Bon je suis sûrement pas compris dedans, mais je vais faire comme si^^) Bah c'est cool mais alors pourquoi t'es parti sans prévenir ? Accés de nostalgie ? Mouais. Bon bah voilà, coucou.... C'est triste qu'il faille attendre que tu causes à Miraan, t'aurai pu le faire avant, du moins pour les gens que tu appréciais. Moi j'ai la capacité amicale d'un wookie berserk, donc voilà quoi^^

Mais sinon, Coucou quoi^^
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue1575/4675Petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue10/80Petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:26

Contrairement à ce que tu pense, si tu étais inclus dedans, car même si nos relation n'étaient pas au beau fixe tu faisais partie de "l'univers Timelapse" est sans le Gugul ca n'aurait sans doute pas été la même chose...

Et pour info non je n'ai pas attendue de causer avec miraan pour revenir, mais je lui ai causé juste après donc finalement c'est l'inverse.
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitime

Petit coucou d'un ancien
Page 1 sur 1