Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nyla Kobran

5 participants
AuteurMessage
Nyla Kobran

Nyla Kobran

Databloc
Expérience:
Nyla Kobran Left_bar_bleue0/850Nyla Kobran Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Nyla Kobran Left_bar_bleue1/80Nyla Kobran Empty_bar_bleue  (1/80)

Nyla Kobran Empty
MessageSujet: Nyla Kobran   Nyla Kobran Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:51

Fiche de Présentation

Nyla Kobran Lyrane11

Nom : Kobran

Prénom : Nyla

Race : Humaine

Planète natale : Coruscant

Classe : Indépendant

Faction : Aucune

Psychologie : Depuis bien longtemps la jeune femme a été livré à elle même. De ce fait, la belle a énormément de mal à faire confiance aux autres êtres vivants. La méfiance pousse petit à petit un être à s'isoler des autres...question de survie. Nyla n'est pas quelqu'un de méchante loin de là, cependant dans cette vie rude, montrer que l'on est quelqu'un de gentil, c'est montrer que l'on est vulnérable. Alors elle joue les sauvageonnes afin de montrer aux autres qu'il ne faut pas venir lui chercher des poux dans la tête! Plutôt maligne, elle a put grâce à cela se sortir de mauvaises passes. Nyla n'est pas quelqu'un de très loquasse, la discussion est une perte de temps pour la demoiselle. Si elle devait faire un choix entre la vie et la mort, elle choisirait peut-être la vie bien que la mort ne l'effraie pas plus que cela...après tout, la mort n'est qu'une chose naturelle? Agressive, elle mort avant de ce faire mordre. Etant une petite voleuse, elle a développer une faculté intéressante qui est celle de la discrétion.

Qualités : Elle est belle...avec sa chevelure de feu et ses yeux de glace...elle ferait la fierté et la richesse d'une maison close. Nyla se sert de son physique pour obtenir ce qu'elle souhaite. Par exemple faire les yeux doux lorsqu'elle se fait prendre la main dans le sac. Nyla ne parle pas beaucoup, ce qui peut être une qualité! Elle est très endurante et très résistante! C'est une battante.

Défauts : Très agressive, elle est aussi de mauvaise foi, voleuse émérite, elle ne peut pas s'empêcher de chaparder tout ce qui traine...même quand elle a un peu d'argent sur elle.

Il apprécie : Le calme, les rares moment ou elle peut manger à sa faim.

Il déteste : L'empire, la guerre, les Sith.

Signes distinctifs : Une tache de rousseur dans le cou en forme de libellule

Biographie :

Nyla est venue au monde dans une famille banale comme il en existe partout dans l'univers. Sa mère était femme au foyer et son père fut enrôlé dans l'armée de l'Empire. La jeune fille était petite lorsque ses parents furent massacré. Pourquoi? Parce que son père avait refusé un ordre provenant de sa hiérarchie. En punition, son père et sa mère furent tués chez eux lors d'une permission. La gamine était là lorsque cela c'est passé, elle dormait dans sa chambre. Elle put se cacher dans la réserve de sa maison mais entendit les hurlements de ses parents. Jamais elle n'oubliera les supplications de sa mère et les râles de son père agonisant dans son sang.
Après cet évènement, la jeune fille n'avait plus de famille, elle fut livrée à elle-même dans cette ville gigantesque. Depuis ce jour, elle voue une haine féroce envers l'Empire mais se garde bien de le dire...car elle ne voulait pas finir comme sa famille.

Pour s'en sortir, elle se mit à faire des délits...voler dans des commerces, puis voler des personnes en abusant de son charme encore enfantin. En flirtant avec un homme et le dépouillant avant que ce dernier ne lui saute dessus ou alors lorsque ce dernier ft trop saoul pour se rendre compte de quoi que se soit. Comment as-t'elle fait pour ne pas succomber à la faim, le froid et la maladie? En refusant obstinément de se laisser aller!
Elle refuse de baisser les bras et compte bien être là lorsque l'Empire tombera!
La jeune femme attend avec impatience le jour ou Dark Vador tombera! Tous les Jedis ne sont pas morts! Nyla en était persuadée, tout au fond d'elle, elle sentait que tout espoir n'était pas perdue.

Mais en attendant ce jour, la jeune femme lutte pour survivre, lutte pour ne pas se faire tuer par plus fort qu'elle, ou pour ne pas tomber entre les mains crasseuses d'un trafiquant de filles qui la vendra à Dieu seul savait qui!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Nyla Kobran Empty
MessageSujet: Re: Nyla Kobran   Nyla Kobran Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:40

Bonjour à toi Nyla !

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Tu verras, c'est une petite communauté sympathique, même si elle semble un peu en mode veille !

Ta biographie est intéressante, originale, et cela change des gens, surpuissants qui veulent avoir déjà des pouvoirs sensationnels à peine arrivé !

Juste une petite chose, si ton personnage a 18 ans, et que ses parents sont morts quand elle était petite, cela veut dire que c'est au mois sept ans en arrière (en moyenne^^) donc de ce fait, l'Empire n'existait pas, puisqu'à l'heure du Rp, l'Empire vient d'être crée, c'est l'année -19. En revanche, ce que tu peux dire c'est que c'était la Confédération (avec Dooku) qui a engagé puis tué ton père et ta mère. Et que par exemple, elle n'aime pas plus l'Empire, parce qu'à ses yeux, ce sont les mêmes que la Confédération. Cela te demandera de modifier juste l'Empire par la Confédération, sans perdre les idées que tu voulais mettre en place.

Autre demande, quelle est la classe de ton personnage ? Car sa faction est en fait indépendante, mais tu n'as pas dit, si elle était : soldat de l'Empire, résistante, Sith / Jedi / Jedi Noir, Contrebandier, Mercenaire, Artiste, politicienne, ou commerçante.

Si ce n'est ces petites choses, je trouve ta fiche parfaite. Je suis donc pour que tu sois validée.
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

Nyla Kobran Empty
MessageSujet: Re: Nyla Kobran   Nyla Kobran Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:30

Bonsoir à toi Nyla!

Et bien que dire ? Cela fait plaisir de voir un nouveau membre qui semble sans aucun doute prometteur.

L'histoire me parait cohérente, les idées sont là, je dois dire qu'il me tarde de voir tes prochains rp avec ton MJ.

Dans tous les cas, je te souhaite bienvenue!

Si tu continues dans tes rp comme tu commences, tu es sur une bonne voie!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Nyla Kobran Left_bar_bleue1755/7225Nyla Kobran Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Nyla Kobran Left_bar_bleue16/80Nyla Kobran Empty_bar_bleue  (16/80)

Nyla Kobran Empty
MessageSujet: Re: Nyla Kobran   Nyla Kobran Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:33

Ave, Nyla, ceux qui t'ont lu te salue !

Bon un peu pourri comme intro de message, mais j'avais pas mieux ^^

Alors eh ben bienvenue à toi ^^ La je te souhaite vraiment la bienvenue en tant que joueur, et je vais repasser en MJ. Donc, a tout de suite !

Oui on est beaucoup a avoir la double casquette, les temps sont durs...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

Nyla Kobran Empty
MessageSujet: Re: Nyla Kobran   Nyla Kobran Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:42

Voila je reprends.

Alors déjà c'est cool, tu arrive un peu comme le messie, parce que ça fait quelques temps que j'avais pas eu de joueurs et ton arrivée me rempli de joie. En plus, bonne qualité redactionnelle, pas de fautes, un background sympa et assez exploitable, tu nous à presque fait le quasi sans fautes.

Presque je dis ! Oui car même remarque que Tsiyna, la on est deux ans aprés l'avénement de l'empire. Donc, c'est pas possible que des soldats de l'empire aient tué le pére de Nyla ya une dizaine d'années. Donc, soit c'est arrivé ya deux ans juste au début, c'est possible ça, ou alors c'est pas l'empire mais une autre armée (comme la confédération du commerce, exactement) et Nyla mettrait tous les militaires dans le même sac. Autre piége à éviter : dans l'esprit des petites gens de Coruscant ou d'ailleurs, des quidam moyens on va dire, l'empire est pas relié aux siths. Peu de gens savent que l'empereur est un sith. Si Nyla est au courant du lien empire/sith, va falloir trouver pourquoi. Mais en fait j'anticipe un peu peut être la.

Sinon quand ces quelques détails seront corrigés, tu pourras poster sans aucun problème et vu que je serais ton MJ je te répondrais à la suite. Si tu a besoin d'éclaircissement, de conseils ou de quoi que ce soit, hésites pas a t'adresser à n'importe lequel d'entre nous.

Et encore bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Nyla Kobran Empty
MessageSujet: Re: Nyla Kobran   Nyla Kobran Icon_minitime

Nyla Kobran
Page 1 sur 1