Avatar :Nom : Arenda
Prénom : Jaina
Âge : 16 ans
Race : Humaine
Planète natale : Inconnue (a grandi sur Telos)
Classe : Membre possible
Faction : Ordre Jedi
Psychologie :Rapide, maligne et prometteuse, Jaina a tous pour se tailler une place dans ce monde. C'est peut-être son goût de l'aventure, celui de vivre et de tous savoir qui fait d'elle une fille à problème. Elle sait être douce et elle se dit prête a donné une chance a chacun ce qui la rend quelque peu naïve. Pourtant quand son opinion et ses principes ne son pas respect ou tenu en compte, elle devient beaucoup plus héritante. Elle sera dure dans ses paroles, ne passant pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense que ça plaise ou pas aux autres. Elle est capable d'être sérieuse et d'avoir des colères dont la taille varie, selon l'intensité de ses sentiments. Comme on dit: "Une rose à des épines"
Qualités : Jaina est patiente et imaginative. Normalement avant d'effectuer une action elle y réfléchit bien. Jaina apprend assez vite de ses erreurs.
Défauts : Naïve, trop curieuse avec un arrière-gout d'aventure ce qui peu la mettre dans des situations des plus délicates. Il peut arriver que Jaina se fasse mener par ses émotions en situation délicate ou très dangereuse. Elle ne supporte pas qu'on laisse qu'elle qu'un derrière ,ça lui rappelle sa petite enfance, ou qu'on se croit supérieure.
Il apprécie : Toute forme de chaleur, la nature, l'eau sous toutes ses formes elle adore aussi les sucreries.
Il déteste : Elle ne supporte pas qu'on laisse qu'elle qu'un derrière ,ça lui rappelle sa petite enfance, ou qu'on se croit supérieure. N'aime le froid.
Signes distinctifs : À un numéro de matricule sur l’épaule (04)
Biographie :De naissance artificielle Jaina comme quelques autres espèces qui sont nées dans ce laboratoire. C'est sur cet astéroïde que des clones furent créés pour des expériences, ces clones n’étais pas nombreux le but étais juste de voir si ont pouvaient améliorer le procédé… Et tous ceux-là pour une organisation , qui ne tenait pas à ce que l’on est trop d’information sur elle. Mais Jaina ne tourna pas aussi bien que ses semblables... Elle eu des petits problèmes lors de sa naissance, le procédée pour vieillir plus rapidement et la personnaliser, implanté, de celle-ci avait échoué. Mais ils l'ont quand même gardé le clone pour voir ce que ça donnerait... Ils furent tous instruits et entraînés à certaines formes de combat.
Jusqu’au jour où l’organisation vint voir le travail. En se posant, le vaisseau, trop gros pour la station, accrocha des installations importantes pour la station et cela causa plusieurs explosions, dans la station. Donc, la station étais en train d’exploser, le scientifique ordonnèrent, à tous les clones de rester dans leurs quartiers. Mais Jaina trop curieuse se risqua à sortir.
Marchant dans le couloir, noirci par les explosions, Jaina marchait d’un pas des moins rassurer. Elle arriva dans le hangar rempli de vaisseau où il n’y avait personne. En regardant de plus près elle peut voir qu’un de vaisseaux avait laissé sa porte ouverte ce qui la poussa à entrer. En entrant, elle attendrit les pilots parlés.
-Cette station pourrie va bientôt exploser entièrement ont ne va pas attendre!? -Ouais on se casse! Répondit l’autre pilote.
La porte se ferma ,derrière la jeune fille, les pilots détruire la porte pour pouvoir un passage, une sortie. Une fois hors de la station, en sécurité dans l’espace Jaina entreprit de se cacher pour ne pas se faire remarquer. Après des heures de navigation, Jaina en sentit le vaisseau ralentir et il y eut des bruits qui lui indiquèrent que celui-ci venait de se poser.
-À nous voilà sur Telos. Dit l'un des pilotes dans même temps que la porte s'ouvrit dans un bruit sourd.
Les pilotes trouvèrent malgré elle la fillette cacher derrière deux boites de chargement, comprenant qu'elle était un témoin potentielle, ils voulurent s'en débarrasser.
-Alors une survivante! On en fait quoi de cette gamine!? On la dégomme?-Ça ne va pas! Si on retrouve le corps, on est mort! On devrait plutôt la laisser ici, qui croira à son histoire? C'est ainsi que la petite fut laissée aux portes d'un orphelinat de Telos. Elle eut beau recompter son histoire de clone, mais personne ne la crut,comme avait prévu les deux pilotes, ils pensèrent tous que ce n'était que son imagination d'enfant.
Peu de temps après son arriver à l'orphelinat elle trouva déjà une famille. Ce un homme et une femme du nom de Harenda, le couple décida de la nommer Jaina. Du fait que Jaina était un clone, elle n'avait pas vraiment de nom.
Jaïna grand sans problème majeur.
Jusqu'à tous récemment, elle réussit lever quelque petit objet ou a devine ce que ses proches vont dire, et ce, avant même qu’ils ouvrent la bouche.
Ses parents inquiets l'envoyèrent chez le docteur. Mais elle n'avait rien d'anormal. Le docteur avait consulter de ses proche pour finalement expliquer a la petite famille que que s'était peut être la force ce qui fut confirmer plus tard. Voilà comment elle fut envoyée sur Corucsant pour consulter un ami de famille, la force n'était pas une très bonne chose dans cette galaxie de peur.