Padji Lukin Réceptif à la Force
Databloc Expérience: (0/0) Crédit: Niveau: (0/0)
| Sujet: Padji Lukin Ven 12 Mar - 12:58 | |
| Avatar : Nom : Lukin Prénom : Padji Age : 22 ans Race : Humain Planète natale : Bespin ( mais a grandit a Coruscant ) Classe : Jedi Faction : Ordre Jedi Psychologie : Physiques : Padji étant un Jedi, il porte comme tous ses congénères, une tunique et un pantalon beige, attaché à son corps par une ceinture multifonctions. Il possède des bottes de cuir brun, commun à la plupart des Jedi. Même en combat, il garde sa bure marron de Jedi Au niveau de son visage, il a des cheveux châtains et des yeux couleur amande, qui lui vont à ravir. Il possède un nez fin, avec des traits corrects. Sa bouche, d'un rouge naturel, aux portes du rose foncé, son en harmonie avec un teint de peau blanc, sans être à la limite du cadavre vampirique. Possédant un corps musclé, il mesure près de 1 m 85 pour une bonne soixante-dizaines de Kilogrammes. Assez athlétique, il utilise le style de combat au sabre laser III, c'est à dire le Soresu, assez pratique contre les tirs lasers. Qualités : Il est courageux et attentifs , il sais ce qu'il dois faire quand il le doit ! Défauts : Padji, a un gros défault : Il ne mesure jamais ses paroles, et sans le vouloir, peut être désinvolte, tout en ne l'étant pas, il est assez difficile de le cerné. Il apprécie : Padji aime le combat au sabre , il s'entraine beaucoup pour devenir enfin un grand jedi ! Il déteste : Rien en particulier , a part les ennuies Signes distinctifs :Biographie : A venir ... | |
|
MJ Arya Maître du jeu
| Sujet: Re: Padji Lukin Ven 12 Mar - 14:47 | |
| Bienvenu Padji, j'attends de lire ta biographie avec attention, tu seras certainement récupérer par MJ Shadowman quand ta fiche sera validée. | |
|
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Padji Lukin Ven 12 Mar - 17:14 | |
| Bonjour Padji!
Bienvenue, on attend avec impatience l'histoire de ton perso^^ | |
|
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Padji Lukin Ven 12 Mar - 20:01 | |
| Un jedi serait le bienvenue, il n'y en a plus beaucoup sur le forum!
Il ne reste plus qu'une biographie bien posée et ce sera parfait! | |
|
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Padji Lukin Ven 12 Mar - 23:05 | |
| Bienvenue cher défenseur du côté lumineux^^ | |
|
Padji Lukin Réceptif à la Force
Databloc Expérience: (0/0) Crédit: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Padji Lukin Sam 13 Mar - 12:03 | |
| ^^ Je vous remercie de vos réponse rapide , et surtout j'espère avoir de bonne entente avec vous , ^^ et promis je vais faire de mon mieux pour la biographies ! mais je ne sais pas encore trop comment la faire j'ai beaucoup d'idée et je ne sais pas comment les exploiter au mieux ^^ je vais la faire pour ce soir ! | |
|