Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 To rp or not to rp, that is the fucking question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
To rp or not to rp, that is the fucking question... Left_bar_bleue1755/7225To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
To rp or not to rp, that is the fucking question... Left_bar_bleue16/80To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty_bar_bleue  (16/80)

To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty
MessageSujet: To rp or not to rp, that is the fucking question...   To rp or not to rp, that is the fucking question... Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:09

Voila j'ai hésité à mettre ce topic dans actualités ou disponibilités car c'est un peu des deux. Déjà, Catie voulant changer de Mj et c'est son droit, je n'ai plus personne en mj. Je ne m'en cache pas, ca me fait bien chier, mais bon the show must go on comme dirait Freddy.
Alors déjà, premiére chose j'ai été, je suis, et je resterais un admin du forum. Je me rappelle encore de cette nuit blanche où nous avions avec Kihaa et Bady pensés, tels des visionnaires, a tous les rouages de la machine qui a eu son âge d'or. Je suis confiant il reparaîtra un jour.
Mais bon en attendant j'sui bien emmerdé car pu de joueurs, en même temps les pauvres auraient pas de réponses tous les soirs, mais sinon vu la configuration actuelle des repartitions mj/joueur, ya pas le choix, le prochain devra être pour moi. C'est pas que je suis contre la proliferation de mj, mais je pense qu'il est temps que je m'y remette.
Par contre problème épineux en ce qui est de Neo. Ce côté changement avec Kihaaa me perturbe et je sais pas encore si je vais continuer à jouer mon perso. Pour moi rp est aussi un symbole fort que je ne peux (veux ??) vous expliquer, et je sais pas vraiment si je vais toujours accrocher via la situation actuelle. Au pire je le mets en hibernation, mais jamais je l'arreterais complétement.
Voila en attendant pour résumer je suis en attentes de joueurs, et je poursuis mon Neo tout en ne sachant pas bien ce que cela va donner. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
To rp or not to rp, that is the fucking question... Left_bar_bleue4100/6375To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
To rp or not to rp, that is the fucking question... Left_bar_bleue14/80To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty_bar_bleue  (14/80)

To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty
MessageSujet: Re: To rp or not to rp, that is the fucking question...   To rp or not to rp, that is the fucking question... Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:03

Ma foi, le prochain joueur qui vient sera pour toi, il faut néanmoins que tu penses à passer parce que le problème les dernières fois c'est qu'il fallait bien prendre en charge les joueurs!! Sinon, pour Neo, si tu tiens à ton perso, c'est dommage d'arrêter, mais si c'est effectivement ce que tu considères être le mieux, fais^^
En attendant, tu es toujours le bienvenue parmi nous et follow rp with your Mj (or not?)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
To rp or not to rp, that is the fucking question... Left_bar_bleue1575/4675To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
To rp or not to rp, that is the fucking question... Left_bar_bleue10/80To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty_bar_bleue  (10/80)

To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty
MessageSujet: Re: To rp or not to rp, that is the fucking question...   To rp or not to rp, that is the fucking question... Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:48

Aller courage accroche toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





To rp or not to rp, that is the fucking question... Empty
MessageSujet: Re: To rp or not to rp, that is the fucking question...   To rp or not to rp, that is the fucking question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To rp or not to rp, that is the fucking question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Chapitres 76 / 89 : Une question de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser