Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD

5 participants
AuteurMessage
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis

Databloc
Expérience:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue0/850La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue1/80La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (1/80)

La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty
MessageSujet: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:22

Avant tout, je tiens à préciser que l'invité était moi et j'ai été con que je n'étais pas encore inscrit et même pas connecté, donc s'il vous plait, veuillez à supprimé cette erreur humaine ^^'.

Nom : Lycopolis

Prénom : Kamour

Race : Humain

Planète natale : Tantooine

Classe : Jedi

Faction :
Ordre Jedi

Psychologie :

Qualités : Gentil, aimable, loyal, serviable, à l'écoute des autres, etc.. ce qui est normal chez l'homme et beaucoup pour le Jedi.

Défauts : Enragé, entêté et haineux et a toujours raison.

Il apprécie : Ses amis et le respect des autres, avec des sujets aimant aborder.

Il déteste : Les gens malsains comme les Sith et de pas avoir raison.

Signes distinctifs : «Le Taureau» tel est son surnom.

Biographie :
Mon passé ? Est-ce que avait-il été réellement mon passé d'autrefois ? C'était une question, une sorte de philosophie même.
Je devais avoir cinq ans certains lorsqu'un jour..
J'eu la visite d'un homme étrange un jour
Pourtant, dans ce monde futurisme, la religion survivait dans les moindres détails, dans les moindres sectes, mais le nombre de pratiquants diminuait de siècle en siècle. Tel le choisissait le Père-Éternel dans le destin humain et universel. La plus grande religion debout encore, c'était ça, la religion Cathoholyque.
Mes parents étaient très croyants et moi, bof.. Pas vraiment. Je n'y croyais point à cette vierge qui habitait un désert! A mes yeux c'était impossible d'accoucher d'un enfant sans relation sexuelle avec un homme, surtout dans un endroit inhabité.
Ni à ce cousin faisant des rituels bizarres.
Non plus aux 12 apôtres et au père de chaire et de sang, Sehp le charpentier.
Ni au Grand Esprit et au Père-Éternel.
Ni à son fils bien-aimé.
Ce devait être un soir de Nowel, là où on pétait les 30 degrés Celsius de chaleur.
Mes parents m'obligeaient à prier le Seigneur, si cet homme-là était, ce soir-là et lui dire merci pour toute l'année d'amour que j'avais avec mes parents.
Mais ce soir là, je le fis, pour les faire plaisirs. Je pria le Seigneur d'une étrange façon et je lui demanda :

- Oh Seigneur que j'aimerais croire en vous, mais je n'en suis capable d'y croire, tellement que je suis bon. Et c'est le seul défaut que je ne suis capable de contrôler, alors aider moi. Merci pour l'amour que j'ai avec mes parents et merci de garder notre paix dans cette demeure. Qui l'en soit ainsi !

À ce moment, une forte lumière m'aveugla. Au début je croyais que c'était un vaisseau qui s'était trompé de place pour se stationner, jusqu'à temps qu'on cogne à la porte.
Un être lumineux ?! Pire encore.. Un chasseur de prime venant tous nous tuer !
Mon père m'appela, dans sa voix un mélange de crainte et de peur se faisait sentir... je le ressentais. Lorsque je vis l'homme, je croyais avoir affaire à un bandit...
Mais c'était un Jedi, un Maitre Jedi.
Celui-ci me répondit de ni point avoir crainte de lui et de garder mon calme.

- N'ai pas peur, je suis Uriel, je suis un Jedi. J'ai sentie la Force qui émane de toi alors que je me dirigeai vers la ville pour prendre mon vaisseau. Même si elle est puissante, il reste que tu n'es pas comparable à celui que la prophétie a annoncé.

- Mais je suis cathoholyque ! Je ne...

- Je ne parlais pas de ta religion, mais que tu deviennes padawan, pas celui que cette Église donne comme point de ton Salut. Ahh lalala... l'Église est humaine et fera souvent des erreurs pour toujours.. Enfin qui dit ? Tu auras le droit à un entraînement de ma part là-bas. Je sais que je suis venu vite, et tout ça te confuse, mais le Conseil me la demander de le faire vite.

J'allais enfin devenir un gentil garçon tuant des méchants ? Disons un Jedi ? J'ai toujours rêvé de sauver le monde et les gens. Mais Uriel m'avertissait que dès que je serais Jedi, je saurais tout de la Force, son passé-présent, même futur ? Si telle était possible. Et plus je servirai, plus j'accèderai dans des grades de haut Jedi, ce que je pensais en tant que jeune. Le Maître Jedi me demanda si j'étais prêt pour partir chez les Jedi. Je lui accordais que oui je l'étais, mes parents furent ravis de savoir que leur fils allait devenir un homme aidant l'univers. J'embarquais dans son espèce de vaisseau et disparût de la planète au grand désert.

C'est ce que je me rappelle le plus. En tant que Jedi, il ne faut pas se laisser aller à ses émotions, l'amour de ses parents en trop, cela conduirait droit au Côté Obscur

Dernière édition par Kemour Lycopolis le Mar 29 Déc - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:56

Bienvenue à toi Kemour sur notre fabuleux Forum! J'espère que tu t'y plaira.
Pour ce qui est de ton post invité que tu as fais par erreur ne t'en fais pas l'erreur est humaine et nous le comprenons bien^^
En revanche, avant que nous puissions validé ta fiche, tu vas devoir changer quelques incohérences. Tout d'abord, la belle religion catholique, tous comme les autres religions de notre monde n'existes pas dans l'univers de Star Wars. Ton personnage ne peut donc pas en être issus. Après rien ne t'empêche d'inventer ta propre religion et de dire que les parents de ton PJ sont Cathoholyque et qu'ils fêtaient Nowel, car après tous nous ne pouvons connaitre toutes les religions de star wars. Mais cependant tu ne pourras pas dire que c'est la plus grande religion de la galaxie car rien ne permet de l'affirmer.
Seconde erreur: Tu dis que les Jedi sont venues chercher ton PJ à 15 ans. C'est malheureusement impossible, ils ne recrutent pas aussi vieux. Déjà le cas d'Anakin accepté à 9 ans était Exceptionnel (avec un grand E), alors tu penses bien que 15 ans... Après, tu peut décider que suite à la fin de la guerre (car nous nous situons juste après l'avènement de l'empire) un jedi survivant ai décidé pour des raisons inconnues de le prendre sous son aile (ce qui est déjà arrivé).
Et enfin ton Avatar est un avatar Manga. Désoler, mais nous n'acceptons pas ce genre d'avatar. pour les personnages..
Ah et une dernière chose, fait gaffe à l'orthographe et aux fautes de frappe. Tous le monde en fait, moi le premier, mais essaye quand même de te relire s'il te plait.
Voilà corrige ca et tous sera bon pour moi.
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue1575/4675La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue10/80La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12

Bienvenue!!! J'espère que tu postera bientôt avec nous^^
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis

Databloc
Expérience:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue0/850La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (0/850)
Niveau:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue1/80La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:32

Dîte-moi si c'est correcte ou que je dois encore l'améliorer. =o Ah pour le grade quand je vais commencer en tant que Jedi, cela va être «Réceptif à la Force» ou non ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue4100/6375La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue14/80La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

Bonjour à toi Kamour!

Comme tu vois, j'ai activé ta fiche de personnage et j'ai ajouté ton garde.
Je pense que Mj Light (qui n'est pas au régime hihi) va pouvoir s'occuper de toi.
Pour ce qui est de ta biographie, je trouve le choix de départ original, une famille religieuse? Pourquoi pas. Tous les personnages ont des histoires différentes, c'est donc un peu de sang neuf que d'utiliser cet aspect là.

Tout me semble en ordre, après, peut-être devrais tu corriger le passage où le maitre dit que "ses dons se sont fais sentir jusqu'au temple". C'est à mon sens un peu beaucoup surtout quand on voit qu'Anakin n'a été découvert que par hasard (ou coup de main de la force!). Peut-être devrais- tu dire qu'il était en mission dans les environs et qu'il l'a sentit. Il en aurait référé au conseil jedi et aurait eu l'accord pour le ramener. Cela suppose comme la dit Mj Light que ton personnage était petit à ce moment là^^
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue1575/4675La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue10/80La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:16

Du coup fait ton premier post où bon te semble,précise la situation dans laquelle se trouve ton personnage et un MJ te répondra.
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:19

Ce que je viens de faire =o ! Me voilà aux secrets du Temple Jedi de Dantooine.
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith

Databloc
Expérience:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue430/1275La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Left_bar_bleue2/80La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:38

Salutations à toi, valeureux jet d'ail La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_lol

Et heureux de compter un nouveau membre sur le forum

à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD   La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD Icon_minitime

La version officiel de Kamour (Non-Perdu) XD
Page 1 sur 1