Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

Par chance, un humain était dans le couloir. Il la vit décupler d'efforts pour marcher et se précipita vers elle.

_ S'il vous plait retournez vous allonger. le droide va revenir avec vos résultats. Ce n'est pas trés prudent. Vous voyez bien que vous ne pouvez pas marcher.

La premiére parole de Kihaa fut de demander où était l'homme receuilli avec elle. Le médecin la regarda étonnée et fronca les sourcils.

_Quelqu'un avec vous ? Je ne me souvient pas avoir vu quelqu'un d'autre arrivé aujourd'hui. Attendez je consulte le registre.

L'homme sortit un datapad et fouilla dedans.

_Je regrette madame vous êtes la seule a avoir intégré le service aujourd'hui. On vous a trouvé dans une ruelle prés du palais sans connaissance. Pour votre bien, veuillez regagner votre lit désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:29

Kihaa s'était sentie soulagée quelque part, un humain était venu vers elle ! Mais les réjouissances furent de très courtes durées lorsque celui-ci lui apprit qu'elle était admise, seule ici. Il devait y avoir une erreur ! Arazgul s'était retrouvé projeté comme elle, il avait perdu conscience comme elle ! Il était donc logique qu'il soit dans ce centre médical ! Que lui racontait cet humain ?! Des sornettes probablement, il ne voulait pas qu'elle le voit !

- C'est...impossible ! Il doit y avoir une erreur ...
parvint-elle à articuler difficilement. Je vous répète qu'il y avait un homme dans cette même ruelle... Vous devez vous trompez, il est ici...

Mais l'humain ne semblait pas changer d'avis, il soutenait qu'il n'y avait personne, qu'elle devait retourner dans sa chambre. Il était clair que cet avorton l'empêchait de voir Arazgul, il l'avait certainement retenu quelque part dans le centre contre son grès ! Peut-être était-elle tombée sur des traitres ? Peut-être étaient-ils entrain de torturer Arazgul ou se livrer à des expériences sur lui...


- NON ! Cria la jeune femme en poussant violemment l'humain contre le mur. Vous mentez ! Il est ici ! Je le sais ! Continua t-elle démente. Sa colère lui redonna quelques forces qu'elle mit aussitôt à profit en se jetant sur l'homme et en l'étranglant de ses deux mains. Dites moi où est-il ! Je ne le répèterai pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:37

L'homme avait eu le temps de prévenir la sécurité. Deux droides prévus à cet effet ainsi que deux stormtroopers vinrent à sa rescousse. Les droides était pourvus d'armes et de seringues tranquilisantes. Les stormtrooper bien sur de fusils d'assaut. Les quatres membre de la sécurité encerclérent Kihaa en lui intimant l'ordre de lacher le médecin. Apparement, ils ne plaisantaient pas. Ils risquaient bien de faire feu si elle ne lachait pas prise. En temps normal elle aurait surement pu s'en débarrasser mais elle n'avait pas son arme et elle était toujours quelque peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:56

Kihaa entendit des pas pressés s'agiter autour d'elle, lorsqu'elle y jeta un oeil, elle comprit que l'homme avait appelé du renfort. La sith s'en voulut, son excès de rage l'avait rendu négligente. Et comme elle venait de gaspiller le peu de force dont elle disposait, elle était à présent coincée ! Maudits stromtroopers ! La sith déserra progressivement la pression qu'elle maintenait sur la trachée de l'homme puis elle s'écarta avec lenteur de la victime. Il falait prendre garde à ne pas faire de gestes trop brusques sinon les gardes n'hésiteraient pas un instant à tirer. La jeune femme s'adossa contre le mur le plus proche, les mains en évidence. Elle voulait leur montrer sa bonne volonté à coopérer. En vérité, Kihaa craignait les armes paralysantes de l'Empire, c'étaient les mêmes que certains hors la loi utilisaient. Elles étaient officiellement interdites sur le marché car jugées trop violentes et trop risquées sur tout être vivant. La sith ne les connaissait que trop bien et elle savait que son corps ne les supportait pas. Kihaa ne tenait absolument pas à être neutralisée par ces monstres. Même si d'extérieur elle paraissait calme, Kihaa était agitée par la crainte d'un passé tourmenté.

- Je me rends, pas de quoi s'affoler... Si vous pouviez pointer ces choses sur une autre cible vivant, cela m'arrangerait grandement... Déclara t-elle pour détendre l'atmosphère électrique qui régnait ici. On pourrait peut-être s'arranger ? Je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement dangereux, je voudrais juste pouvoir quitter cet endroit... Je suis sure que vous n'allez pas vous y opposer, après tout vous ne pouvez pas me garder ici contre mon grès...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:07

Les stormtroopers regardérent le médecin. Aparrement c'était lui qui commandait ici. Il leur fit un signe de tête et Kihaa recu un projectile à la base du cou. Elle s'écroula et sombra dans une profonde léthargie. Elle se réveilla totalement paralysée. ne pouvant même pas bouger ses mains ni ses jambes. La seule zone qui répondait était la tête. Aparement elle pouvait parler. Le médecin qu'elle avait agressé quelques heures plus tôt était dans la salle. Lorsqu'il s'appercut qu'elle était réveillée il vint vers elle.

_Tout semble normal, le cerveau n'est pas atteint. On vous garde quelques jours en observation puis vous pourrez sortir. Disons que c'est la prix à payer pour agression sur médecin. Les stormtroopers étaient prêts à vous exterminer purement et simplement. Vous auriez pu avoir bien pire....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:35

Kihaa avait espéré un peu de clémence de la part des stormtroopers, autant demander à un Hutt d'éprouver de l'empathie ! La décharge des armes paralysantes lui avaient fais tellement mal que la douleur s'était propagée dans la force comme un millier d' échos dans les profondeurs de Malachor. Tout avait été très vite, peut-être trop vite pour réaliser ce qui s'était passé. Ces misérables bouffons en armure blanche avaient osé lui tiré dessus ! Elle leur ferait payer, si ce n'est à eux, au moins à leur congénères. La jeune femme regrettait que son compagnon ne fut pas présent à ses côtés, il leur aurait fait payer ! Arazgul semblait si loin d'elle, la siht ne partageait plus aucune connexions avec lui au travers de la force. Kihaa ne sentait plus son corps et pour cause ! L'homme qu'elle avait faillit tuer se tenait là, à ses côtés vérifiant que son organisme fonctionnait bien. Vraiment, il y avait de quoi se poser des questions quand aux méthodes de ce centre médical. Apparemment, il était sous contrôle impérial ce qui expliquait la présence des pantins blancs. En revanche, rien de ce qu'elle voyait ne lui rappelait une structure connue. Encore un mystère de plus qu'il se faudrait éclaircir. Il était peut-être temps d'engager la conversation avec l'homme, de toute façon il ne lui restait plus que ça à faire :

- Quel genre de centre médical êtes-vous au juste ? Je n'en connais aucun, sous contrôle impérial, qui utilise de telles méthodes. Mais peut-être que vous êtes un centre particulier, ce qui expliquerait le peu de personnel humain que vous ayez. D'habitude, on trouve un nombre proportionnel d'hommes et de droides, mais dans votre cas il semblerait que la machine prime sur l'homme. Pourtant d'un point de vue financier, il vous couterait moins cher d'engager des êtres humains. Excusez moi, ma curiosité me pousse à être indiscrète.
Mais au fait, je n'ai pas eu le plaisir de vous être présenté, il est vrai que mon manque de savoir vivre ne vous en pas vraiment laissé le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Le médecin ne prêta que peu d'attention à ses interrogations. D'ailleurs il n'y répondit pas directement.

_Je sais qui vous êtes Kihaa ne vous fatiguez pas avec de vaines questions. Ce centre ainsi que les gens qui l'abritent doit rester dans un secret le plus total. Vous n'avez rien besoin de savoir sur moi ni sur cette institution.

Le datapad personnel de l'homme se mit à sonner. Il répondit et une image holographique d'un lieutenant se mit devant lui. Il s'éloigna pour s'entretenir avec l'homme. Kihaa ne résussit à comprendre qu'une phrase.

_Vous êtes sur ? Il va venir personnellement ?

Une demi heure plus tard, une voix familliére retentit.

_Détachez la docteur.

Prit dans un délire en plein sommeil, elle crut avoir entendu la voix d'Arazgul. Mais il en était rien. Aprés un contact visuel, le visiteur était bien plus inatendu. Il sagissait du seigneur Vador!!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

Alors comme ça, le médecin savait qui elle était... Hum, elle devait être tombée dans un centre vraiment particulier car peu de personnes connaissaient son nom et sa véritable identité. De toute évidence, elle n'apprendrait rien de l'homme. La seule personne, vivante, qui pouvait la renseigner ne voulait rien lui dire. Et sans ses pouvoirs et sa connexion avec la Force autant essayer de communiquer avec un arbre d'Endor ! Le datapad s'était mis à sonner mais la jeune femme, pris par des malaises à répétitions, ne parvient pas à comprendre de quoi il en retournait. Elle attrapa une phrase à la volée : quelqu'un devait venir, il allait s'y rendre personnellement. Peut-être allait-elle voir quelqu'un qu'elle connaissait ? Campbell ? Tarkin ? Arazgul ? Elle voyait Arazgul s'approcher d'elle, il était entouré d'un halo rouge, il s'avançait ténébreux et puissant. Il allait les tuer, leur faire payer, Kihaa était hors de danger. Il leur ordonna de la libérer, chose qu'ils firent. Kihaa ouvrit les yeux, elle réalisa soudain que son esprit lui avait joué un tour, ce n'était pas Arazgul qui se tenait à ses côtés... Mais le seigneur Vador ! Que faisait-il ici ?! Qu'est-ce que tout cela signifiait ?! Ou était Arazgul ?! Que lui avait-il fait ?! Kihaa se sentait prit d'une panique aussi profonde qu'incontrôlée. Elle tenta de dompter ses émotions et d'établir le dialogue avec le sombre seigneur sith :

- Mon seigneur... Je m'étonne de vous trouvez ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:57

Le médecin avait fini de la détacher. Vador semblait irrité voir même relativement agacé. Il fit un gest au médecin qui se retira les laissant tous les deux.

_J'ai ressenti un choc de force d'une rare intensité. Je me suis immédiatemment déplacé pour voir ce qui s'était passé. Je vous ai trouvée inconsciente dans la rue. J'ai essayé de joindre Arazgul mais aucun signe de vie. Je ne ressens pas sa présence dans les alentours. Que se passe il et ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:44

Kihaa ne put dissimuler au seigneur vador ses sentiments lorsqu'il lui apprit qu'Arazgul était introuvable. Il n'avait pas pu disparaitre de la sorte et la laisser là! Non, il n'était pas comme tous les hommes qui avaient traversé sa vie, il ne pouvait pas l'avoir abandonner de la sorte ! A quoi rimait tout cela ?! Arazgul ne pouvait pas être comme ça ?! Kihaa avait mal terriblement mal. C'était comme si son point d'équilibre venait d'être rompu : son compagnon sith avait redonner un but à son existence ! Il l'avait même rendu complètement dépendante de lui ! Elle ne pourrait pas se passer de sa présence, de son soutien et de son corps. Le désir, qui grandissait de jours en jours, allait la consumer s'il n'était pas comblé. Comment allait-elle gérer ça ??! Contenir ses émotions étaient une chose contenir son corps en était une autre. La sith se souvint qu'elle était dans une salle médicale, face à un Vador visiblement de mauvaise humeur. Elle fit en sorte que ses pensées soient en place et les frontières de son esprit complètement opaques. Kihaa déglutit, elle ne savait pas trop comment raconter l'échange plus que houleux qu'ils avaient eu :

- Seigneur Vador... Nous nous sommes rendus auprès du major Prentiss pour en savoir plus sur les agissements de son père. L'amiral Tarkin nous a permit d'avoir une visite en toute légalité. Il semblerait que nous n'ayons pas eu la même vision des méthodes d'interrogatoire. Le principal étant que nous ayons obtenu des réponses. Nous avons mis les choses au point dans cette ruelle, l'échange a été des plus explosif. Pourtant nous n'avons pas fais usage de forces. Il s'est produit un phénomène étrange, Arazgul a envoyé une onde de choque grâce à la Force. L'impact a été terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:59

Vador semblait de plus en plus en colére. Il ne comprenait sans doute pas ces dissensions intestines.Peut être n'était ce pas le seul probléme ?

=L'avez vous vu se relever ? Je n'ai trouvé que vous dans cette ruelle. Ya t'il une chance qu'il ai suivi les pistes seul ? J'exige de savoir ce que vous avez apris auprés de Prentiss. un compte rendu complet. Dépéchez vous je n'ai pas toute la journée! Vous chamailler de la sorte, vraiment pitoyable. Si vous n'êtes pas capable de travailler en équipe vous ne le ferez pas. Nous auron une sérieuse discussion la dessus quand nous aurons retrouvé Arazgul. Maintenant répondez moi avant que je ne perde mon sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:30

Une once de défit pétilla dans les yeux de la native de Myrkr, cela aurait pu se traduire par un " vas-y tue moi, je n'ai rien à perdre, toi si". Kihaa se leva pour se poster face au seigneur vador, elle s'arrêta à moins d'un mètre de lui. C'était probablement la première fois qu'elle le voyait d'aussi près, son casque était impénétrable. "Pitoyable" et "pathétique" étaient deux mots qu'elle avait horreur qu'on utilise pour parler d'elle ou tout ce qui s'y rattache. Peut-être parce qu'elle les avaient trop entendu durant sa jeunesse. La sith fixa les yeux du seigneur Vador, ou du moins l'endroit où ils devaient êtres, et maintint ce contact. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'elle n'avait rien à perdre. Malgré son apparente rébellion, la sith se contenta de répondre à l'ordre de son maitre :

- Seigneur, nous avons rejoins le major à l'infirmerie. Vous devez savoir qu'elle venait d'être tirée d'affaire après avoir reçu une décharge du blaster désintégreur de particules de son père. J'ai laissé à Arazgul le soin de commencer l'interrogatoire parce que je pensais qu'il connaissait son sujet. Il l'a donc questionné sur les agissements de son père. Le major a nié en bloque connaitre ce dont nous parlions. Pourtant lorsque Arazgul a parler de l'ordre Korsho, des sentiments plutôt négatifs nous ont envahis : la peur et la souffrance. Arazgul a donc forcer le peu de barrières mentales qui restaient au major et je l'ai suivi. Il s'avérait que Prentiss connaissait le représentant de l'ordre, celui qui se déplaçait pour appliquer la volonté du ou des gouvernants de l'ordre. D'après ce que le sith a dit et ce que nous avons vu, le major n'a servi que d'appât. Tyon a échoué à propos de quelque chose, d'une mission ou d'un objectif. Pour éviter toute réprimande, l'amiral avait envoyé sa fille sachant pertinemment que le sith qui était en colère, allait s'en prendre à elle. Et c'est ce qu'il a fait. Le major nous a éjecté de son esprit, elle était vraiment à deux doigts de perdre conscience. Arazgul n'en a pas tenu compte, il voulait savoir à tout prix où se trouvait cet ordre. J'ai jugé qu'il était préférable de tenter une autre approche, le major venait à peine d'être sauvée et elle risquait de faire des complications si nous la brutalisions. Je ne voulais pas que notre principal témoin meurt avant que nous n'ayons pu en tirer quelque chose. Alors je me suis interposée et j'ai opté pour la psychologie. Nous avons appris que l'ordre se trouvait sur Korriban.
Par la suite, nous avons voulu montrer chacun à l'autre qu'il avait tort. Le reste vous le connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:54

Vador semblait de plus en plus en colére. Visiblement il préférait oublier pour le momment ces histoires d'interrogatoire.

_Vous n'avez pas à effectuer une approche psychologique. Quiquonque vous cache des informations est un obstacle. Les obstacles s'écartent volontairement ou finissent pulvérisés. Mais nous réglerons cette histoire d'interrogatoire plus tard. Je me charge de Korriban. Vous, trouvez Arazgul. Découvrez s'il est parti sur Korriban et si oui ramenez le en priorité absolue. Sinon découvrez où il est. Ne me décevez pas.

Ce n'était pas négociable. Avant qu'elle ai eu le temps de répondre, la silhouette noire s'éloignait du centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:11

Kihaa n'avait même pas eu le temps d'en placer une, elle le regrettait amèrement. Elle décida qu'il était temps de quitter le centre. C'est entrevue avec Vador l'avait remise sur pied, nul doute que la Force y était pour quelque chose. Elle quitta donc sans plus attendre l'endroit infecte. Elle fit signe à tous qu'il était préférable qu'ils ne négocient pas la date de sa sortie, au vue de son humeur il ne valait mieux pas. La sith trouva sans trop de problèmes le moyen de quitter le centre médical. Arrivée dehors, elle souffla un instant. Depuis sa confrontation avec son compagnon la sith n'arrivait plus à gérer ses émotions et actuellement elle devait faire le vide pour arriver à capter les traces du sith. Mais cela semblait fort difficile déjà parce que le contact entre les deux s'était comme dissout ensuite parce qu'elle était en proie à un désir des plus ardents. Celui qu'Arazgul s'occupait de satisfaire... Si elle ne le retrouvait pas bientôt elle allait devenir folle ! Déjà qu'à cet instant la sith se demanda si elle pourrait refuser la moindre avance venant d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:47

Kihaa était de retour sur les lieux du drame, elle pouvait encore voir Arazgul se tenir face à elle, le regard furieux. Elle se souvenait de ce qui avait été dit, beaucoup de mots durs, qui avaient eu sur chacun d'eux un impact considérable. Enfin, la sith pouvait encore ressentir la violence du choc et la souffrance de son compagnon. Kihaa fit abstraction des sensations passées pour se focaliser sur les traces de son équipier, elle faisait en sorte que son esprit soit réceptif au moindre remous dans la Force. Tout était bon à observer et à comprendre. Mais rien ne se produisait, elle avait bon penser de toutes ses forces au sith, rien...
Kihaa soupira d'amertume, cet endroit avait semblé être son unique espoir de retrouver Arazgul. Vue comme les choses étaient parties, il serait surement le dernier endroit où elle aurait passé du temps avec son compagnon. Quel réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:00

Kihaa avait beau regarder partout mais rien, aucun indice, aucune trace. Elle ne pouvait toujours pas expliquer ce qui était arrivé à son compagnon sith. Elle commencait à déséspérer lorsqu'elle ressentit une présence dans les parages. Un jeune junky marchait zonant tranquillement dans la rue. Il avait l'air un peu perturbé mais n'importe quel drogué l'était. En voyant Kihaa, il fut prit de panique, rebroussa chemin et commenca à courrir. Cela avait il un rapport avec Arazgul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:08

Kihaa avait abandonné toute chance de retrouver son compagnon lorsqu'elle vit ce zonard. Ils s'étaient regardés et pour une raison qui échappait totalement à la sith, le Junky avait prit la poudre d'escampette. Poussée par son instinct, la sith décida de le suivre. Il prenait de l'avance mais Kihaa avait plus d'un tour dans son sac. Il courait vite pour un déchet de l'humanité tenant plus d'une loque que d'un être vivant. Elle utilisa la Force pour augmenter sa vitesse de déplacement. Ce qui sembla lui réussir, le junky était maintenant presque à sa portée. Si tout continuait sur cette voie, il lui suffirait de continuer sur sa lancée et dans moins d'une minute elle aurait mit la main sur cet étrange individu. Peut-être avait il un rapport avec Arazgul ? La sith n'allait pas tardé à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:21

L'homme courait vite, trés vite. Deux choses pouvaient faire courir un homme aussi vite : une bonne condition physique ou bien la peur. Dans son cas, ce ne pouvait être que la deuxiéme solution. Malgré l'utilisation de la force, Kihaa restait loin derriére. C'était comme si la force avait du mal à fonctionner ! Etrange. Cela avait peut être un lien avec la difficulté de capter Arazgul. Elle ne rettraperait pas l'homme comme ca. Mais, par chance, extrémement essouflé, il commenca à ralentir le rythme. On aura cru qu'un de ses poumons allait exploser ! Eh oui la drogue et le sport ne font pas bon ménage. Kihaa continua donc ses efforts et, par un saut plongeant, réussit à le plaquer par terre. Il était réellement terrifié. Il hurlait de panique.

_Non pitié laissez moi. Je ne sais rien ! Je... je n'ai rien vu. Pitié laissez moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:35

Kihaa se demandait pourquoi malgré l'utilisation de la force, elle ne parvenait pas à le rattraper. Vraiment étrange d'autant que lorsqu'elle était dans le bureau avec Ocryx la Force avait fonctionné puisqu'elle avait brisé le verre. Il serait temps de repenser à tout cela plus tard, Kihaa devait se concentrer sur sa course. Par chance, l'homme ne put courir plus longtemps, ce qui était un peu à prévoir contenu de sa passion pour la drogue, il aurait été surprenant que le Junky enchaine cinquante mètres sans s'essouffler. La sith saisit sa chance et lorsqu'elle arriva à proximité, bondit dessus. La larve se débattit en hurlant, Kihaa lui flanqua une sacrée gifle histoire de le calmer et de lui montrer qu'elle était prête à faire usage de la force.

- Depuis quand les innocents prennent-ils la fuite ?! Tu avais l'air de savoir qu'à mon arrivée il faudrait déguerpir, ce qui fait un peu trop de coïncidences à mon gout. Oh mais tu peux toujours crier, personne ne t'entend. Tu veux un bon conseil ? Dis moi pourquoi tu t'es enfuis et je te laisserais peut-être la vie sauve. Par contre, si tu oses me mentir je n'hésiterais pas à te torturer pour obtenir ce que je veux. Et une fois que j'en aurais fini avec toi, tu me supplieras de t'achever! Alors, que choisis tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:45

_Des... des hommes vous ont ramassés tout à l'heure. Vous et un homme. Des... des zonards étaient dans le coin aussi. Ils ont été exterminés par ces mecs en blouse blanche ! C'était complétement fou. Je ... j'ai eu peur d'y passer aussi alors je me suis caché. Par pitié laissez moi. je serais bien parti loin mais j'ai nulle part aileurs ou aller.

Il semblait tellement terrifié qu'il lui aurait été dur d'improviser une histoire dans cet état la.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:51

Kihaa avait eu une partie de sa réponse : les stormtroopers les avaient ramassés... Il avait bien précisé "tous les deux"... Vador ce moquerait-il d'elle ? Etait-ce un test ? Arazgul était-il retenu prisonnier dans le centre médical ? Qu'est que tout cette mascarade signifiait ???! Kihaa n'aimait pas ça ou que non ! Mais elle devait en être sur et s'assurer que le Junky avait bien vu.

- Dis moi l'ami, tu les as vu nous emmenés tous les deux ? Qu'on t-il fait de l'homme ? L'on t-ils amenés dans une autre direction ? Dis moi et je t'assure que tu vivras assez longtemps pour raconter cette histoire à tes "amis les zonards"...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:04

L'homme était tojours en plein panique. Qui que soit ses hommes, ils ne plaisantaient pas

_Je ... je... ils vous ont emmené dans la même direction. je ne sais pas ou ils sont allés aprés. J'avais beaucoup trop peur pour les suivres. Maintenant laissez moi je vous en supplie . Je vous ai dit tout ce que je savais !

L'homme était térrifié et ne semblait rien pouvoir ajouter. Kihaa avait fait le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:13

Kihaa le laissa partir, elle le regarda fixement, elle avait une envie meurtrière de le tuer mais la sith n'avait qu'une parole. Elle lui avait promit la vie sauve, il l'aurait. Le junky repartit en courant aussi vite qu'il put. Alors comme ça, Vador ne lui avait pas tout dit, pire encore il était peut-être derrière cet enlèvement... Avant de porter de telles accusations contre un sombre seigneur sith, il fallait qu'elle soit sure de cela. Kihaa avait uen petite idée de la personne à contacter : Campbell ! Après tout la COMPNOR était en relation étroite avec le centre de sécurité impérial donc si des stormtroopers les avaient ramassés, l'endroit om ils les avaient déposés serait aussi indiqué. La sith tourna les talons et dirigea ses pas vers le Barbare...


(--> Chapitre 10 : A la recherche d'Arazgul)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/niveaux-inferieurs-dimperial-city-f16/chapitre-10-a-la-recherche-d-arazgul-kihaa-t39.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 : Aveux et séparations (Kihaa/Arazgul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)
» Chapitre 2 : Le repos des guerriers (Arazgul/kihaa)
» Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)
» Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Le palais impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser