Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vacances de noël

3 participants
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Vacances de noël Left_bar_bleue1755/7225Vacances de noël Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Vacances de noël Left_bar_bleue16/80Vacances de noël Empty_bar_bleue  (16/80)

Vacances de noël Empty
MessageSujet: Vacances de noël   Vacances de noël Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:33

Juste une petite "news" pour éventuellement proposer des petits crossover pendant les vacs. De mon côté, ca va être la delivrance, pu de boulot tout ça. Donc j'aimerais savoir si ça vous dirait dans certaines soirées prévues à l'avance, que j'intervienne en tant que mj dans vos rp. Ca a déjà été fait avec Keyra sur une soirée et ça avait été plutôt bien fait. Je pense que c'est une bonne solution : ca monopolise personne, ça peut être interressant, et ça relance un peu l'intérêt communautaire.
Keyra, si ça te retente, moi je suis partant. Galaad ? Ca te tente ? Le concept en gros c'est qu'un de mes persos mj s'incruste dans ton rp le temps d'une soirée, et que l'on fonctionne a deux mj.
Bien sûr faut aussi s'organiser avec votre Mj actuel, donc Catie, pareil si ça te tente... Faut bien sûr si vous êtes partant, prévoir une soirée rien que pour ça. Donc bon voila, à vous de voir^^
Faudra bien sûr avant que je rattrape mon retard quant a la lecture de vos rp...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Vacances de noël Left_bar_bleue1575/4675Vacances de noël Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Vacances de noël Left_bar_bleue10/80Vacances de noël Empty_bar_bleue  (10/80)

Vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

Et bien je suis tous à fait favorable à cette idée, d'autant plus que mon joueur prendra quelques vacances durant cette période. Mais cependant actuellement mon personnage est un petit peu paumé en plein millieux de la forêt Félucienne dans une zone quadrillé par des ennemis, ce qui risque de compliquer l'apparition de l'un de tes PNJ. Mais dans le pire des cas on pourrait faire l'inverse, c'est à dire moi avec mon compte MJ qui intervient dans tes rp avec un de mes PNJ. Ou alors éventuellement on fait un poste à 100% MJ où l'on fait une recontre entre deux de nos PNJ. Mais il faudra que l'on s'entende tous les deux à l'avance sur ce qui va s'y passer. Bref à toi de voir^^
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Vacances de noël Left_bar_bleue1755/7225Vacances de noël Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Vacances de noël Left_bar_bleue16/80Vacances de noël Empty_bar_bleue  (16/80)

Vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:04

Pas mal comme idée, oui en effet on pourrait faire l'inverse. Enfin faut voir quels persos on peut importer. Pour la rencontre de Pnj super idée aussi, mais on peut pas mettre en place ça dans les rp, je pense qu'il faut mettre en place ça en base de données. Voila on en parlera sur msn, mais je suis emballé...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:24

Bien entendu que je suis pour le principe! Après, il faut que cela soit fait dans des conditions délimitées pour ne bloquer personne et ne pas faire tourner une bonne idée en mauvaise. Déjà Galaad, il n'y a aucun intérêt de faire un rp PNJ, je rappelle que l'intervention d'un PNJ n'est nécessaire que s'il y a un joueur et le maitre du jeu n'est pas sensé être un joueur à part entière. Ensuite, je pense qu'il faut l'accord du joueur (ben oui, le but n'est pas de frosser les uns ou les autres mais bien que ce soit du plaisir). Pour les rp en commun (du type intervension d'un autre maitre du jeu) il vaut mieux que cela soit focalisé sur une soirée voire tout au plus deux, que les choses soient actives et que tout soit bouclé. Je pense aussi qu'une intervention d'un autre maitre du jeu doit apporter quelque chose au joueur (dans le sens où faire venir un personnage pour le faire venir, ça n'a pas en soi un intéret).

Voila^^ Ma foi, on mettra au point ça quand tout le monde sera dispo^^
Contenu sponsorisé

Vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël Icon_minitime

Vacances de noël
Page 1 sur 1