| Han Cambell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
han cambell Recrue
Messages : 1 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : picardie
Databloc Expérience: (0/850) Crédit: 250 Niveau: (1/80)
| Sujet: Han Cambell Ven 27 Nov - 15:40 | |
Nom: Cambell
Prénom: Han
Race : humaine
Classe : Soldat résistant
Faction: Alliance Rebelle
Planète natal: Coruscant
Psychologie :
Qualités : déterminée, loyal, courageux
Défauts : téméraire, belliqueux
Il aime : le combat, sa section, les armures biens blanches des stormtroopers de l'empire (merveilleuses cibles)
Il déteste : l'empire, Palpatine, perdre des troupes
Signe distinctif : une cicatrice au visage
Biographie: (En cours, je terminerais dès que possible)
Né sur Coruscant, il a vécu une enfance difficile dans les bas fonds de la ville-planète gérée par les brigands et mauvaises fréquentations de toutes sortes. Engagé volontaire dans l'armée de la république, à 18 ans il est parti directement après un court entraînement sur le front de la bordure extérieure. Courageux et volontaire, il prouva d'excellentes capacités au combat. En première ligne durant toute la bataille de Géonosis, il y a trouvé son grade de sergent et sa propre unité. De front en front, il a combattu sans une seule permission chez lui. Cependant, trop attaché à ses hommes, il frappa son officier qui lui ordonnait une attaque suicide, prétextant que son unité était composée de clones prévus pour cela... Pendant son séjour en prison il appris l'exécution de l'ordre 66, il s'évada et croisa la route du sénateur Organa. Affecté sur l'avant poste de Polis Massa, il attendait les ordres et sa revanche sur l'empire.
| |
|
| |
Keyra Kleyt récéptif à la force
Databloc Expérience: (2285/4250) Crédit: 1110 Niveau: (9/80)
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 21:26 | |
| Bienvenu Cartman! (Juif!...En passant!) Alors t'ayant vu écrire ce magnifique message sur mon lit, il faudra effectivement que développe un peu ta biographie comme je te l'avais dis, parce que j'aime bien la fin "J'ai tapé mon supérieur et je suis allé en prison", ça m'a tout l'air d'un bon épisode de South Star Wars (Excellent!). Je ne savais pas que Han était déterminéE (Espèce d'illétré!). Ma foi, ça fait plaisir de te voir là Paulo, en espérant que ce soit plus qu'un essai pour toi, mais ne t'attend pas à tuer des vietcongs spèce de Geek! | |
|
| |
MJ.Light
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue parmis nous Han! Je suis content de voir qu'il y a de nouveau un soldat parmis nous, car cela fait un bout de temps que nous n'en avons plus eu (depuis le départ de EC 1101/Beskar). Tu nous as fait une bonne fiche qui tient la route (même si les non clones étaient rare au seins de la GAR, mais bon il y en a tous de même eu plusieurs donc ca peut passer). Cependant il y a tous de même un petit défaut: ta biographie doit au minimum faire 10 lignes complètes, hors elle n'en fait que 6. Un petit effort suplémentaire et le big boss pourra valider ta fiche^^ | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 22:27 | |
| Bienvenue parmis nous Han! Tous d'abord je suis content de voir qu'il y a des fan de South Park sur ce site, cela me fait me sentir un petit peu moins seul^^. Ensuite étant donner que vu son méssage c'est probablement Rya qui t'aurait recruté, je suppose qu'elle t'a déjà un petit peu éxpliquer comment nous jouons sur ce site. Dans le cas contraire n'hésite pas à me contacter par MP. Enfin bref j'éspère que tu réstera longtemps parmis nous^^ PS: Tu en encore le temps pour t'en trouver un mais n'oublie pas qu'il te faut obligatoirement un avatar pour jouer. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 22:36 | |
| Bonjour à toi Han Solo... Campbell!
Alors, effectivement, il faut que tu nous trouves un petit avatar et que tu completes de quelques linges mais je ne pense pas que ce sera difficile à faire. Et comme la dit le mj bla bla, être humain dans la GAR est rare mais pas impossible donc, ça me va tout autant. Quand tu auras rectifié quelques petites choses, tu seras sans doute validé sans soucis^^ Pour ce qui est des Mj, je suis déjà hors service (trop de joueurs^^) et il en reste deux : Mj shadowman et Mj light matière allégée. Le premier des deux qui se manifestent officiellement reprend le joueur^^ | |
|
| |
MJ.Light
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 22:38 | |
| Mouahahahahahahahahahahaha et une nouvelle victime pour moi une! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 23:14 | |
| Salutations jeune balavoine, bienvenue!
Mj crème allégée à donc répondu à l'appel, une fois prêt et validé par moi-même et au moins un des deux autres admin, tu pourras commencer sur une planète. Ton mj prendra les choses en main!
Pour ce qui est de ta bio, cela me parait prometteur, à toi de rajouter les quelques éléments manquants et tu pourras te divertir parmi nous! | |
|
| |
MJ.Light
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 27 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Keyra Kleyt récéptif à la force
Databloc Expérience: (2285/4250) Crédit: 1110 Niveau: (9/80)
| Sujet: Re: Han Cambell Mar 1 Déc - 17:48 | |
| Je viens parler au nom de Paul: Désolée Galaad, tu n'auras pas le plaisir de voir ton scénario se mettre en oeuvre. Paul est désolé, mais il préfére arrêter là que de commencer, et de dire un mois après sans avoir jouer qu'il n'a pas le temps. En effet, il n'a qu'une semaine sur deux internet, et comme moi, il est à l'IUT. Donc niveau temps la semaine, c'est impossible, et le week-end, ça ne sera pas fameux. Voilà, c'était pour prévenir, il s'excuse de la gêne occasionée, mais il préfère un moindre mal à pire par la suite! | |
|
| |
MJ.Light
| Sujet: Re: Han Cambell Mar 1 Déc - 21:37 | |
| Pas de problème il n'y a pas de mal... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Han Cambell Ven 4 Déc - 22:46 | |
| Ma foi, il vaut mieux dire non dès le début pour des impossibilités que dire oui et se retrouver dans l'incapacité de jouer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Cambell | |
| |
|
| |
| Han Cambell | |
|