| Kalorni Darqua | |
|
+4Keyra Kleyt MJ Tsyina Kihaa Rash Kalorni Darqua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalorni Darqua récéptif à la force
Databloc Expérience: (450/1275) Crédit: 150 Niveau: (2/80)
| Sujet: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 20:11 | |
| Nom : Darqua Prénom : Kalorni Age : 22ans. Race : Humain Planète natale : Enfin sur un vaisseau corélien mais la première planète que j'ai vu était Iridonia. Classe : Adepte de la forceFaction : Jedi Psychologie :Qualités : La discrétion est une de mes qualité et je trouve que le manque de pitié face à une cible désarmé peut être considéré comme une autre de ses qualités. Après il y en a d’autre mais je ne vais pas tous les dires ^^'' Défauts : Aucun défaut… enfin si xD. Kalorni est trop sur de lui et il a toujours tendance à s’amuser lorsqu’il est devant une cible. Il apprécie : Les grands Jedis Il déteste : L'empire Signes distinctifs : Des cicatrices barrent ses bras depuis qu’il est bébé sûrement à cause du crash du vaisseau de sa mère et ses yeux bleus sont visibles de très loin.
Biographie</A> :
[ 10 lignes minimum ]
Sur une planète rouge de cratère vu de l’espace, un futur chevalier Jedi (moi)vit sa première planète. 20ans de cela, 20 ans de cette tragédie. Je vit donc ma première planète nommée Iridonia sans être pour autant un Zabrak. Ma mère était dans le camp des contrebandiers et avait fuit la base temporaire de son groupe à cause d’une attaque surprise menée par les Jedis. Un de ceux-ci a suivit ma mère sûrement parce qu’il pensait que ma mère était le chef. Enfin c’est ce qu’on lui avait dit…
Ma mère a atterrit en urgence sur la planète et le Jedi la suivit jusqu’à une caverne plus loin du vaisseau. Ma mère était gravement blessée lorsque le vaisseau c’était butté contre le sol. Elle m’avait quand même portée à deux kilomètres de là… bizarre. Le Maître Jedi Kalurdi était le Jedi qui nous a traqué ma mère et moi. Il a désarmé ma mère et elle est morte quelques secondes plus tard sûrement à cause du choc de l’atterrissage du vaisseau. Voila l’histoire racontée par le Jedi qui a suivit ma mère mourante sur Iridonia. Le Jedi qui m’a recueilli et m’a formé pour l’art de la force pour que je puisse moi aussi devenir un jour Jedi. Le Jedi qui m’a appris les simples bases Jedi. Il m’a gardé sur Coruscant et il a attendu mes cinq ans pour commencer ma formation. Il me laissait lors de ses nombreuses missions dans les cantinas dirigées par des amis à lui... ce qui fait que je sais cuisiner même si cela ne sert pas à grand chose. J'étais au courant des magouilles des chef de cantinas et des actualitées avant presque tout le monde... puis faut dire qu'il était bien nourrit. Puis les leçons arrivèrent. J’étais surtout captivé lors des leçons sur la force et sur les sabres laser. Lui disait que l’on était fait pour combiner avec la force mais une envie de liberté grandissait en moi. Plus contraint d’écouter les ordres du « grand » conseil des Jedis. Plus besoin de passer sa vie à poursuivre des voleurs ou des brigands. Un jour, son maître lui parla des Siths. Il parlait d’eux avec une telle répugnance que ça en faisait presque peur. Il en avait lui-même peur… ce qui était troublant car les Jedis sont censés ne pas avoir de peur. Je ne voyais pas toujours pourquoi ces crétures du côté obscur pouvaient tant effrayés les Jedis. Et tous les jours, je cherchais un quelconque souvenir sur sa mère. Je n’essayais même pas de chercher qui était mon père car je savais que c’était aussi un contrebandier qui s’est fait tuer lors de l’attaque des Jedis sur la navette spatiale corélienne. Mais je voulais toujours savoir ce qui c’était vraiment passé quand le Jedi avait vu ma mère mourir. Plus le temps passait et plus je me doutait qu’il y avait plus que ce qu’il a dit dans l’histoire. Et puis il y avait l’histoire des Siths. Ca aussi il voulait bien savoir ce que c’était plus précisément. Eux au moins se servaient de la force pour faire ce qu’ils ont à faire. Il n’attendait pas qu’elle vienne pour faire quelque chose. Et puis il y a eu cet « incident ». Tout le monde dans le temple était au courant. Un combat acharné avait fait rage sur la petite planète de Naboo. On racontait qu’un seul Sith avait tué un chevalier Jedi aidé de son padawan. Et certains disaient même que ce Sith n’était que l’apprenti d’un autre beaucoup plus fort. Cette nouvelle était plus que frappante étant donné que le chevalier Jedi avait été le padawan d’un Jedi presque imbattable au sabre. Celui-ci disparu d’ailleurs pas très longtemps après cet incident. Alors là vint le jour où on apprenait une grande bataille où une grande partie des Jedis périrent. Seul les plus forts avaient pu survivre. Je tenais bien sur beaucoup d’intérêt à ces Jedis. Et puis vint la fin de la guerre annoncée quelques années plus tôt. Les clones débarquèrent en meute dans le temple. Les pertes étaient énormes… parmi les clones. Mais ils étaient tellement que les Jedis croulèrent sous le nombre. Je ne du la survit qu’à la grande Jedi Shaak Ti. La togruta avait réussi à trouver un passage parmi la bataille qui faisait rage. Je comprenais qu’elle fuit car lui-même était conscient que la fin de la république allait sonné si ce n’était pas déjà fait. Elle voulait sûrement monter une rébellion contre le Vice-roi si c’était bien lui qui était à la tête de la C.S.I. Alors le chancelier les avait trahis. Mais les Jedis devait être au courant et ils n’auraient eu aucun mal à aller l’arrêter. Alors ça devenait évident. Les Jedis soupçonnaient déjà depuis un bout de temps le chancelier. Voila le maître Sith. J’avais trouvé ma vocation. J’avais trouvé ce que je deviendrais. Un vieil homme tel que le chancelier pouvait battre les meilleurs Jedis du conseil. Un Sith. Voila ce qu’il voudrait être.
Dernière édition par Kalornie Darqua le Lun 10 Aoû - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 21:09 | |
| Bonjour à toi Kalorni!
Un jedi! Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas vus! D'autant que Kalorni a l'air d'être sacrément remonté contre ce cher Palpi! Pour la biographie, je pense que cela peut être une bonne biographie mais il faudrait que tu clarifies certaines choses : c'est la mère de ton personnage qui est morte? Parce qu'à un moment, il est question d'un jedi qui veut savoir sur sa mère morte. L'histoire des sith, la peur liée au sith du jedi, elle pourrait être d'avantage expliquée. Je pense qu'il faudrait que tu précises de façon plus clair qui fait quoi pour ne pas prêter à confusion. Enfin, il faudrait la situation de ton personnage au moment où le rp se déroule. Sur quelle planète est-il? Ce qu'il y fait? Sa façon de vivre? | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 21:22 | |
| Salutations Jedi!
Bienvenue après l'ordre 66, j'espère que tu es bien accroché! Bon j'admets que nous sommes un peu mou en ce moment mais il faut noter, qu'avec les vacances et bien on est tous un peu à droite à gauche sans compter certains qui sont toujours à gauche sans raisons! Ma foi, il faut que tu éclaircisses certains points et après les admin te diront certainement que tout est bon. A toi de jouer! | |
|
| |
Keyra Kleyt récéptif à la force
Databloc Expérience: (2285/4250) Crédit: 1110 Niveau: (9/80)
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue Kalorni, Cela fait plaisir de voir un nouveau membre et surtout un Jedi, effectivement sur le forum, il n'y en a pas beaucoup! Ton histoire à l'air intéressante, il y a de bonnes idées, mais comme Kihaa, quelques précisions ne seraient pas de refus! Sinon n'oublie pas que ton personnage doit tout apprendre au niveau de ses pouvoirs, il est sensé être au premier niveau, tu pourrais faire en sorte dans ta biographie de notifier ce qu'il a pu lui arriver pour que cela arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 21:45 | |
| Mercii pour l'acceuil. Donc voila j'ai rectifié et désolé pour le moment où je parlais avec "il". J'ai pris l'habitude. Mais j'ai vu que vous manquez de Jedi noir et si il était possible d'en faire un pour mon personnage (j'entends par là qu'il soit Jedi noir). Et je ne savais pas si on a le droit de mettre une planète qui n'est pas marquée sur ce forum mais j'ai quand même mis Iridonia. Edit : Enfin si vous ne pouvez plus me transférer en Jedi noir, ce n'est pas grave du tout. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 22:03 | |
| Mais de rien pour l'accueil!
Certains membres ne se sont pas encore manifester, je pense qu'ils ne tarderont pas! Pour le reste, ta biographie est beaucoup plus claire, je comprends mieux qui fait quoi et c'est une bonne chose^^ Reste que tu n'as pas détaillé la vie de ton personnage sur la planète de départ, de quoi vit il? Que fait il?...
Si tu veux être jedi noir, cela peut s'arranger, il n'y a pas de soucis! Pour ta validation, il reste encore la voix de Bady et de Arazgul. Et tu pourras commencer. | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 22:09 | |
| :welcome: Bienvenue Kalornie! Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de nouveau membres, mais c'est un peu normal vu que nous ne faisons aucune pub pour ce forum. Pour ce qui est de la planète tu as tous à fait le droit de mettre Iridonia en planète natale, mais pour le moment tu ne pourra pas poster dessus, sauf si tu demande à l'un des admin de la rajouter sur notre forum et que l'admin en quéstion disent oui. Sinon vu que ton personnage était au temple lors de l'ordre 66, je suppose que tu va commencer à poster sur Coruscant non? Pour le réste je n'ai pas bien comprit ton dernier poste. Tu veut être jedi ou Jedi noir? Car là tu déclare que tu veut que ton personnage soit Jedi noir, mais dans ta fiche tu déclare qu'il est un jedi tous court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 22:14 | |
| Merci Galaad. Mais j'ai mis qu'il était d'une certaine façon passionné par les Sith qui, à l'invers des Jedis, contrôlent la force et ne se laisse pas contrôlés. Voila donc. Mais pour les planètes, il y en a 288 ou plus donc si on les mets tous, ca en ferait beaucoup. Tiens en plus voici le code Sith :
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera." Edit : C'est quand même beaucoup mieux que le code Jedi : - Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance - Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie - Il n'y a pas de mort, il y a la Force. | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 22:19 | |
| Donc si j'ai bien comprit c'est un jedi noir et à long terme il voudrait devenir sith? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 22:25 | |
| Oui mais ce n'est pas si facile. Donc il va faire comme Dark Krayt. Mais comme il ne sait pas où se trouve les holocrons Siths, il ne pourra pas dépasser le stade du maître Sith. Mais il n'aime pas les autres Siths pour autant. | |
|
| |
Badychutik Apprenti
Databloc Expérience: (3435/5525) Crédit: 2510 Niveau: (12/80)
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue à toi J'aime bien le style de ton personnage Bonne chance dans l'aventure Star Wars timelapse | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Lun 10 Aoû - 23:39 | |
| Merci. Il manque encore l'accord de quelqu'un d'autre ?? Mais est-ce qu'on peut mettre la planète Iridonia dans les planètes actuelles ?? J'aimerais bien que mon personnage revienne sur cette planète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 0:06 | |
| Il te manque encore l'accord de Neo, mais il faut dire que ses venues sur le forum sont assez aléatoires, mais d'ici demain cela devrait être bon. En ce qui concerne la planète Iridonia, il faudra demander à Kihaa, elle t'en dira plus à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 14:31 | |
| Re tout le monde, Alors pour les deux planètes, je suis désolée, il va falloir que tu en prennes une qui existe déjà sur le forum et qui soit accessible. Pourquoi une vibrolame? Parce que je rappelle qu'on commence au niveau 1 et que du coup, ce serait trop facile si pouvoirs et sabre laser étaient là des le début. Les corélliens ont ce qu'ils ont envie d'avoir Toutes les classes sur le forum commencent avec des petites armes si on peut dire, après c'est ton personnage en évoluant et avec son argent qui pourra améliorer son inventaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 15:29 | |
| D'accord. J'attendrais si vous les acceptez ou non. Mais comme Kuat est le principal chantier naval de l'Empire, j'ai trouvé que ça serait bien de la mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 15:42 | |
| Kalornie, comme Kihaa vient de le dire, il faut choisir les planètes qui sont déjà sur le forum. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est du boulot de rajouter d'autres planètes, parce qu'il faut aussi créer les lieux...Tout autant que les personnages qui vivent sur celle-ci. Et crois moi c'est beaucoup de boulot, et ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt dans le sens où il y a de nombreuses choses à exploiter des autres planètes. En plus de ça, il y a beaucoup de planètes de disponibles, et d'aussi intéressantes que celle que tu souhaites. Tu trouveras forcement ton bonheur, il y a quand même beaucoup de diversifications au niveau des atmosphères, je te conseil de plancher sur celle que tu désires. | |
|
| |
MJ.Light
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 17:38 | |
| Bienvenue Kalornie! Je serai ton MJ sur ce forum, je te répondrai donc dès que tu aura posté sur l'une des planètes existantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mar 11 Aoû - 17:39 | |
| J'ai déja posté sur Coruscant. Ouais. | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mer 26 Aoû - 18:06 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue a toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalorni Darqua Mer 26 Aoû - 18:26 | |
| Ce n'est pas grave du tout pour le retard . Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalorni Darqua | |
| |
|
| |
| Kalorni Darqua | |
|