Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

interdit au moins de 18

3 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
interdit au moins de 18 Left_bar_bleue1575/4675interdit au moins de 18 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
interdit au moins de 18 Left_bar_bleue10/80interdit au moins de 18 Empty_bar_bleue  (10/80)

interdit au moins de 18 Empty
MessageSujet: interdit au moins de 18   interdit au moins de 18 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

Arrrrrrrrrrrgh sur la page principal il y a une pub pour un scanner déshabilleur!!!:etonne:

Mon innocence d'enfant de 17 ans est irrémédiablement détruite!!!

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: interdit au moins de 18   interdit au moins de 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24

Tu n'as plus qu'à porter plainte contre les annonces Google parce que nous ne les choisissons pas et en plus de ça, elles s'affichent automatiquement! Vive la pub!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: interdit au moins de 18   interdit au moins de 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

La moi j'ai une baniére pour apprendre une langue étrangére, je peux porter plaintes pour maux de têtes intenpestifs ?? Merci les baniéres de pubs, mon innocennnnceeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interdit au moins de 18   interdit au moins de 18 Icon_minitime

interdit au moins de 18
Page 1 sur 1