Merci à toi galaad pour tes commentaires alors je vais m'empresser de te répondre
- Je peux en effet mettre les épisodes sur un seul topic de façon à ce que vous n'ayez plus qu'à cliquer sur le lien comme pour l'autre sans vous embêtez à lire tous les commentaires. Je suis cependant obligée de les mettre sur un hébergeur pour que vous puissiez les écouter et même les prendre en plus pour le moment il n'y a qu'un seul épisode donc ça va^^
- Alors oui, il est prévu que nous mettions les noms des personnages dans le deuxième épisode, tu verras y'a des noms à coucher dehors et des jeux de mots bien à nous! Oui en effet, il y en a un peu "je suis le grand diplomate", l'autre qui passe droit dans les conflits quitte à froler avec le côté obscur, une qui se veut en harmonie avec la nature et contre la violence et le dernier un peu tête à claque sur les bords.
- Alors pour Yoda, c'est le principe, on voulait se moquer de lui en mettant les voix derrières genre, "je suis le grand sage qui parle tout ce que je dis est sacré" d'ailleurs le chieur remarque la présence des voix
--> La question est... Voulez vous d'un épisode deux?
Techniquement, ce serait le voyage en vaisseau, la présentation rapide des perso et l'arrivée d'un hôte imprévu...