Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Parodie de SW

3 participants
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Parodie de SW Left_bar_bleue4100/6375Parodie de SW Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Parodie de SW Left_bar_bleue14/80Parodie de SW Empty_bar_bleue  (14/80)

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:15

Voilà avec Theo on s'est fait un projet de parodie de SW, pour vous en dire un peu plus, cela se passe entre l'épisode II et III donc c'est l'épisode deux et demi. Il s'agit de suivre les aventures de quatre jedi qui sont comment dirais-je... Des cas! Enfin je ne vous en dis pas plus, vous verrez bien. Le premier épisode dure environ 4min, il souffre de quelques petites imperfections mais rien de grave. A vous de nous dire si vous avez envie d'une suite ou non!

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=EPISODE_1.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Parodie de SW Left_bar_bleue1575/4675Parodie de SW Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Parodie de SW Left_bar_bleue10/80Parodie de SW Empty_bar_bleue  (10/80)

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Re: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:35

Très bien une bonne petite parodie de star wars voila ce quui manquait dans mon mp3^^ J'ai bien aimé mais j'ai tous le même quelque critique constructive à vous soumettre, ne le prennait pas mal hein!

-Tous d'abord je pense que tu devrais mettre les liens vers cette aventure dans ta base de donner ou celle de théo afin que nous puissions réécouter les épisode quand nous le voulons sans devoir chercher au millieux d'une masse de comentaires.

-Ensuite dans cette épisode il n'y a pas vraiment de présentation des personnages et on se demande qui est qui. Bien entendue ont devine qu'il y a un gars qui se la pète, un léche cul, une sainte nitouche et une bourrine (au passage vous vous êtes inspirer de perso du forum^^). Mais bon voila personellement ca m'a frustrer de ne pas savoir qui étais qui et de ne pas avoir de nom. Pourtant j'aurais bien vu une conversation entre deux maitre qui aurait put s'appitoyer de n'avoir qu'eux à envoyer et au passage qui parlerait des "éxploit de ces novices...Mais bon après peut être que tu as prévu de les présenter à ta manière dans l'épisode deux^^

- Ensuite je trouve que la conversation avec yoda ne fait pas très naturelle, surtout à cause de la musique, mais bon ca n'engage que moi.

- Sinon continuez comme ca je pense que vous êtes sur la bonne voie et malgrès mes critiques je suis quand même impatient d'entendre l'épisode deux!
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Re: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:49

Merci à toi galaad pour tes commentaires alors je vais m'empresser de te répondre

- Je peux en effet mettre les épisodes sur un seul topic de façon à ce que vous n'ayez plus qu'à cliquer sur le lien comme pour l'autre sans vous embêtez à lire tous les commentaires. Je suis cependant obligée de les mettre sur un hébergeur pour que vous puissiez les écouter et même les prendre en plus pour le moment il n'y a qu'un seul épisode donc ça va^^

- Alors oui, il est prévu que nous mettions les noms des personnages dans le deuxième épisode, tu verras y'a des noms à coucher dehors et des jeux de mots bien à nous! Oui en effet, il y en a un peu "je suis le grand diplomate", l'autre qui passe droit dans les conflits quitte à froler avec le côté obscur, une qui se veut en harmonie avec la nature et contre la violence et le dernier un peu tête à claque sur les bords.

- Alors pour Yoda, c'est le principe, on voulait se moquer de lui en mettant les voix derrières genre, "je suis le grand sage qui parle tout ce que je dis est sacré" d'ailleurs le chieur remarque la présence des voix

--> La question est... Voulez vous d'un épisode deux?

Techniquement, ce serait le voyage en vaisseau, la présentation rapide des perso et l'arrivée d'un hôte imprévu...
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Re: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:53

Oooooooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Faite nous plein d'autre épisodes^^
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Re: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

Pour infos, il n'y a que les voix de Theo et de moi, on a d'abord écrit un scénario, fait un travail sur nos voix, travailler sur les voix avec des logiciels et un épisode de 4min nous a demandé deux jours de préparations. Mais si cela vous plait je bouge le gros pour qu'on continue^^
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Re: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:18

Quoi??? Bady ne te laisse pas injustement brimer révolte toi!!!
Contenu sponsorisé

Parodie de SW Empty
MessageSujet: Re: Parodie de SW   Parodie de SW Icon_minitime

Parodie de SW
Page 1 sur 1