Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je laisse ma place

4 participants
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.

Je laisse ma place Empty
MessageSujet: Je laisse ma place   Je laisse ma place Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:26

Bonsoir mes chers camarades.

En cette heure si tardive, j'ai une annonce à vous faire.

Après en avoir brièvement discuter avec Kihaa, j'ai décider d'abandonner pour le moment mon rôle de MJ, afin de me concentrer à 100 % sur mon personnage, Badychutik.

Vous avez tous vu que ces derniers temps, je n'étais presque pas présent, et je dois bien l'avouer, je n'avais pas spécialement envie de répondre en tant que MJ, ou en tant que Badychutik.

Là, je vais essayer tout doucement de m'y remettre, et j'espère que vous allez tous me comprendre dans mon choix :wookie:

Et pourquoi pas, me remettre dans le rôle d'MJ dans quelques semaines :hot:

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Je laisse ma place Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma place   Je laisse ma place Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:39

Theo est susceptible de reprendre à tout moment. Pour le moment, les joueurs de Xr, donc GALAAD vont avec Mj Shadowman. Je sens que certains vont être contents de RP!
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Je laisse ma place Left_bar_bleue1575/4675Je laisse ma place Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Je laisse ma place Left_bar_bleue10/80Je laisse ma place Empty_bar_bleue  (10/80)

Je laisse ma place Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma place   Je laisse ma place Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:27

Dommage que tu es une période de baisse, tu es un bon MJ... Mais c'est sympas de l'assumer clairement et de céder ta place pendant quelque temps plutôt que de rester et de faire des rp à contrecoeur. Crois moi j'apprécie. Sinon je ne me fait pas de soucis romain aussi est un bon MJ^^
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

Je laisse ma place Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma place   Je laisse ma place Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:37

Ben écoute Galaad merci, je vais me'y mettre sérieusement, en espérant que tu y trouveras ton compte ! En tout cas je te répondrais aussi souvent que possible...
Contenu sponsorisé

Je laisse ma place Empty
MessageSujet: Re: Je laisse ma place   Je laisse ma place Icon_minitime

Je laisse ma place
Page 1 sur 1