Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tome I : La Débâcle

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Tome I : La Débâcle Left_bar_bleue2285/4250Tome I : La Débâcle Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Tome I : La Débâcle Left_bar_bleue9/80Tome I : La Débâcle Empty_bar_bleue  (9/80)

Tome I : La Débâcle Empty
MessageSujet: Tome I : La Débâcle   Tome I : La Débâcle Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:36

[ A noter que des sauts dans le temps seront fréquents, sous le nom de flashbacks, l'histoire se situe peu avant le 18e anniversaire de Keyra.]
Tome I : La Débâcle Eclairoo8

I. Les Nerfs Lâchent.



Le ciel était encore noir, quand le père de Keyra vint frapper à sa porte.
Il assomma celle-ci de coups de poing répétés en criant à Keyra de se lever.
Celui-ci n'attendit même pas que Keyra encore en plein sommeil lui réponde, il entra furieux dans sa chambre, et la tira de force de son sommeil. Keyra, les yeux endormis peinait à les ouvrir, tandis que son père la secouait comme un prunier.

Encore une fois, il souhaitait ouvrir les hostilités.
Keyra repoussait son père comme elle le pouvait, le soleil n'était même pas levé qu'elle devait déjà lui obéir, elle se débattait mais celui-ci déterminé à la faire se lever, la tira encore plus fort.
Keyra sans s'en rendre compte, repoussait de plus en plus son père avec son esprit, jusqu'au moment où celui-ci fut projeter à travers la pièce par la force, dans son passage il faucha la psyché et vint terminer sa course contre le mur qui trembla à l'impact.
Keyra était troublée, elle n'avait pourtant pas voulu utiliser la force, elle était inquiète que la force reprenne le dessus, alors qu'elle avait tant fait pour éviter que cela se produise. Dans tous les cas, elle ne se préoccupait pas de son père qui était encore sonné par sa chute.
Cependant, Keyra reprit vite part à la réalité, et se jeta aux pieds de son père pour l'aider à se relever, mais celui-ci la repoussa d'un revers de la main.

- Tu ne crois pas que tu en as assez fait pour aujourd'hui ?

Il avait craché ses mots sur un ton froid comme la pierre, n'attendant aucune réponse de Keyra, il se releva et avant de sortir définitivement de sa chambre il ajouta:

- Ranges moi ce bazar, et fais tes corvées.

Keyra avait le sang qui lui battait aux tempes, elle serra les poings, elle avait tellement envie de lui cracher à la figure ses 4 vérités. Qu'était-il advenu du père qu'elle avait connu ?
Il était bel et bien mort, et ce genre de scène ne faisait que se répéter quotidiennement, plus elle grandissait plus celles-ci devenaient violentes et plus sa colère grandissait.

Finalement, elle desserra les poings, et soupira, de toute façon, elle n'avait pas autre chose à faire qu'écouter son père. Elle s'occupait de tout depuis déjà plusieurs années, enfin depuis ses 9 ans exactement, sa vie se résumait à faire ce que son père lui dictait, sans jamais broncher, malgré que les quatre dernières années devenaient de plus en plus houleuses. Elle commençait à refuser la "dictature" de son père, et à s'affirmer, et la scène qui avait eu lieu ce matin, était l'une d'elle.

Keyra, passa à autre chose tout de même, elle devait se préparer pour aller faire les courses, le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez, et elle préférait sortir le plus vite de cette maison avant que son père ne revienne pour lui faire un quelconque reproche.
Elle passerait en même temps chez Mal’kan pour récupérer de quoi remplacer le miroir et de quoi "réparer" le mur.
Elle se précipita donc dans la pièce sur la gauche de sa chambre pour prendre une douche froide, elle en avait besoin pour calmer son corps, si elle s'était résolue à ne plus y penser, son corps était tel un volcan en irruption.
Keyra était presque prête à partir, il ne lui restait plus qu'à faire un rapide passage dans la cuisine pour prendre la liste des courses, elle s'y engouffra le plus vite possible, sachant très fortement que son père était sûrement en train de se faire une boisson de son crue, un mélange de vitamines, de caféine...Et d'autres choses sans doute, enfin de quoi être une vrai pile électrique toute la journée. Elle attrapa d'une main assurée la liste, et sortie dehors sans demander son reste.
Son père ne lui accorda aucun regard, trop occupé à se droguer avec sa mixture ou alors, trop occupé pour lui accorder la moindre attention était sans doute plus juste.


Keyra, maintenant, déambulait dans les rues encore peu peuplé en vue de l'heure assez matinale, mais au moins ses courses seraient plus rapides, c'était sans doute le point positif, elle détestait être prise dans la foule.
Comme elle l'avait prévue, ses achats furent vite fait, et son sac était bien remplie, elle allait se diriger vers le magasin de Mal'kan quand quelqu'un posa sa main sur son épaule pour remonter doucement sur son cou.
Il n'y avait qu'une personne pour faire ce geste, et il n'y avait qu'une personne pour prononcer aussi doucement son prénom: Dan.

Tome I : La Débâcle Ami_k11 - Keyra...Tu es bien matinale!

Keyra se retourna et put admirer le grand sourire de son compagnon, un simple sourire de lui, la réconfortait, c'était la seule raison pour laquelle, elle n'avait pas encore fichu le camp de Naboo, mais était-ce vraiment une raison ou un prétexte ?
Du moins, elle s'en fichait, c'était le seul être qui ne la méprisait pas, et qui la comprenait comme personne. Il savait lire en elle, comme dans un livre ouvert.

- Je pourrais te dire la même chose...Danao

La jeune femme affichait un petit sourire triste, cependant la présence de Dan changeait de tout au tout sa journée.
En effet, Dan était son ami d'enfance, à l'époque elle avait 3 ans et les parents de Dan venaient d'emménager dans la maison d'en face.
Ils s'étaient rencontrer quand ses propres parents étaient allés leur souhaiter la bienvenue, à l'époque ce beau jeune homme avait 5 ans, il y avait le regard océan, et de beaux cheveux brun comme la nuit.

Keyra et lui avait tout de suite joué ensemble comme-ci ils se connaissaient depuis toujours. Et du jour au lendemain, ce ne fut plus Dan aux yeux de la petite Keyra, mais Danao, son ami, son confident, son protecteur.
En grandissant, ils étaient devenus encore plus proche, et Dan, bien plus présent depuis le decès de Lyl-Han, la mère de Keyra.


Tome I : La Débâcle Ami_k11 - Ça n'a pas l'air d'aller ? Quelque chose ne va pas ?

Keyra n'avait pas l'air décidé à lui en parler, et ignora ses questions.
Elle préféra changer de sujet, elle devait aller trouver ce qui lui fallait pour sa chambre.

- Je dois te laisser, je dois aller chez Mal'kan, j'ai encore deux trois petites choses à acheter avant de rentrer.

Tome I : La Débâcle Ami_k11 - Cela tombe bien, je n'ai rien d'autre à faire.

Dan connaissait bien Keyra, et le fait qu'elle ignore totalement ce qu'il lui avait demandé était un signe. D'ailleurs, il ne lui demanda même pas si il pouvait l'accompagner, de toute façon, Keyra était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux, il savait que son père était loin d'être tendre avec elle, et encore aujourd'hui, il n'avait pas dû être des plus "amicale".
Le jeune homme poussa doucement Keyra vers le magasin en question, après tout, elle parlerait quand elle aurait envie.

Keyra n'avait aucune volonté à lui tenir tête, ainsi elle entra dans le magasin, et prit rapidement commande. Le petit homme sauta de son tabouret et fila à toute allure dans le magasin.
Mal'kan était un bien étrange personnage, mais il amusait par sa taille, et aussi par son avidité de la lecture. En effet, on le retrouvait souvent avec un bouquin à la main, mais il ne valait mieux ne pas chercher à savoir le titre de l'œuvre, on devinait le thème de ses lectures à ses yeux brillants de lubricité. Le petit homme revient rapidement et déposa une glace, et une espèce de pâte blanchâtre sur le comptoir.
Keyra paya, et Dan prit les articles, ils sortirent du magasin.
Le soleil commençait à monter dans le ciel, mais il ne devait être que dans les environs de 9h, ils se dirigèrent alors tout deux vers la maison de Keyra.


Dernière édition par Keyra Kleyt le Mer 21 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Tome I : La Débâcle Left_bar_bleue2285/4250Tome I : La Débâcle Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Tome I : La Débâcle Left_bar_bleue9/80Tome I : La Débâcle Empty_bar_bleue  (9/80)

Tome I : La Débâcle Empty
MessageSujet: Re: Tome I : La Débâcle   Tome I : La Débâcle Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:40

[J'ai édité mon chapitre précèdent, n'hésitez donc pas à revenir à la fin de celui ci.]

Tome I : La Débâcle Eclairoo8



II. Le château de cartes s'effondre.


Tout le long de la route qui les ramenaient chez Keyra, tout deux ne prononcèrent aucun mot, c'était un silence plutôt apaisant aux yeux de Keyra, et peut être pesant pour Dan. Néanmoins, il ne fit rien pour briser le silence, il ne voulait jamais trop insister avec elle, il était peut être têtu mais la jeune femme aussi, s'il n'insistait pas, c'était par respect, il ne voulait pas la brusquer, son père le faisait bien assez pour tous les habitants de Naboo! De plus, il ne voulait pas que Keyra fuit, parce que il savait qu'elle était tellement instable ses deniers temps qu'elle était apparemment capable de tout. Comme, l'éviter et refuser de lui parler, malgré leur proximité, Keyra était changeante, on ne savait jamais ce qui lui traversait l'esprit, où alors qu'au dernier moment, mais en général c'était trop tard.
Keyra traversa son jardin, Dan sur ses talons, on aurait pu penser que la flore que Lyl-Han avait mit tant de soin à faire pousser aurait disparu en même temps qu'elle, mais ce ne fut pas le cas, bien entendu, ce n'était pas son père qui s'en était occupé, mais Keyra, elle voulait que celui-ci représente aux mieux sa mère, ainsi son jardin était d'une étonnante beauté, les couleurs se mêlaient aux senteurs, il y avait des parterres de fleurs entourant toute la maisons, et plusieurs rosiers ainsi que des arbres possédant de magnifiques bourgeons. Le jardin avait une diversité étonnante de fleurs, et de couleurs, en soit il était à la hauteur de l'être joyeux qu'avait été sa mère.
Entrant dans la bâtisse, Keyra et Dan se mirent au rangement des quelques courses, il se fit dans le silence, seul le bruit des placards et de leurs mouvements résonnaient dans la pièce, une fois ceci fait, ils filèrent tous les deux vers le chambre de Keyra.
Le jeune homme était passé devant elle, et découvrit avec stupeur « le massacre ».

Tome I : La Débâcle Redim_10 - Mais qu’est ce qui c’est passé ici ?!

Keyra le bouscula pour passer, et ne répondit qu’avec un « rien de grave » et poursuivit son chemin jusqu’aux morceaux de miroir brisé. Dan fit la moue, il n’était pas convaincu qu’ils aient la même version de « grave ». Néanmoins il se tût et s’avança jusqu’à la psyché, il s’hâta à remplacer le miroir avec celui précédemment acheter. Ce fut tâche facile en à peine quelques minutes, il était changé, Dan en profita pour se regarder et remettre une mèche de cheveux en place, vu comme ça, d’habitude Keyra lui aurait lancé une boutade, mais elle avait la tête ailleurs, tellement, qu’elle sursauta quand le verre vient lui entailler légèrement la peau. Dan se retourna au même moment, et lui tendit la main.

- Ce n’est rien, lui répondit-elle à sa question silencieuse.

Tome I : La Débâcle Redim_10 - Montre, insista-t-il.

Keyra se rapprocha de lui, et posa sa main dans celle du jeune homme, celui-ci l’examina avec attention.

Tome I : La Débâcle Redim_10 - Ce n’est pas profond, tu as de la chance.

A ces mots, Dan porta la main de sa compagne à ses lèvres et y posa un baiser, tout en la fixant de ses yeux bleus ciel. Celui-ci relâcha sa main mais il attendait comme une réponse à son geste, comme-ci il voulait une permission, mais celle-ci ne fut pas longue à réagir, Keyra se colla au corps du jeune homme, elle était à peine quelques centimètres de ses lèvres, elle pouvait sentir son souffle lui caresser le visage, Dan la dévorait littéralement des yeux, elle se pencha doucement et l’embrassa tendrement.
Le jeune homme au contact de ses lèvres, enserra sa compagne de ses bras musclés, leurs baisers se firent avec de plus en plus d’empressement, Keyra passa ses mains sous le haut du jeune homme, ce qui le fit frissonner, il lâcha ses lèvres pour dériver peu à peu dans son cou.

- C’est comme ça que tu fais tes corvées ?

Tonna le père de Keyra qui venait de rentrer de « sa promenade », il fusilla du regard sa fille, et ignora complètement le jeune homme.

- Ne te dérange pas surtout !

Keyra avait presque crié sa phrase, elle s’était écartée de Dan et regardait d’un mauvais œil l’intrusion de son père.

- Et toi donc, je dois vraiment tout faire dans cette maison !

En disant ses mots, il claqua la porte et se dirigea vers la cuisine. Keyra courra à sa suite, à ses yeux ça n’allait pas se passer comme ça !
Elle le rattrapa et lui agrippa l’épaule pour obliger celui-ci à se retourner, le combat verbal pouvait commencer.
Dan, entendait les cris dans le couloir, et vu ce qu’ils se disaient cela allait vite dégénérer.

- Quel hypocrisie ! C’est moi qui m’occupe de tout depuis mes 9 ans, tu passes ton temps à crier et à surveiller tout ce que je fais !

C’est à ce moment là que Dan sortit de la chambre pour se positionner derrière elle.

- Ne me parle pas sur ce ton ! Je suis ton père !

- Tu n’es qu’un assassin !!

A ces mots son père referma subitement la bouche, il leva la main et gifla avec force sa fille, Dan passa devant celle-ci et décocha un crochet rageur à l’homme qui lui faisait face, celui-ci n’encaissa pas du tout le coup et se rattrapa de peu au mur sur sa gauche.
Keyra, elle n’avait pas bougé d’un pouce, elle était telle une statue, son compagnon passa un bras autour d’elle pour la faire avancer, ils dépassèrent son père toujours accoudé, Dan se retourna doucement en sa direction.

Tome I : La Débâcle Redim_10 - Ne la toucher plus jamais. Vous êtes peut être son père mais vous faites pâle figure…


Dernière édition par Keyra Kleyt le Ven 13 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Tome I : La Débâcle Left_bar_bleue2285/4250Tome I : La Débâcle Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Tome I : La Débâcle Left_bar_bleue9/80Tome I : La Débâcle Empty_bar_bleue  (9/80)

Tome I : La Débâcle Empty
MessageSujet: Re: Tome I : La Débâcle   Tome I : La Débâcle Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:30

[Dernière partie du tome]

Tome I : La Débâcle Eclairoo8


III. Brûlée en son sein.


Enfin chez lui, enfin chez les parents de Dan, néanmoins, ils n’étaient pas là, partit pour un voyage, on ne sait où, de toute façon, la seule chose à retenir, c’est qu’ils étaient absents, et que cela laissait la maison ouverte à toute éventualité, comme de pouvoir garder Keyra avec lui. Quoi que ses parents ne se seraient pas forcement opposer non plus, même si ils ne comprenaient pas leur voisin qui avait changé du tout au tout, mais pas sûr qu’ils acceptent d’être au milieu d’un conflit qui à priori ne les regardent pas.
Néanmoins, c’était tout de même l’endroit parfait pour rechercher un peu de plénitude, en soit, c’était ce que Keyra avait le plus besoin à l’heure même, et ça Dan le savait, il voulait lui donner des jours plus calmes, en plus de cela, il avait bien l’intention de retourner voir le père de Keyra, cela ne pouvait plus durer, il était allé trop loin, bien que cela fasse des années qu'il était allé trop loin Dan ne l’avait jamais vu lever la main sur elle, mais il le regretterait de l’avoir fait, il lui ferait regretter son geste, mais bien plus encore, toutes ses années, où lui-même il n’avait rien dit, et n’avait été qu’un soutient moral pour Keyra, cette fois, il allait agir.
Mais après tout pourquoi maintenant ? Dan culpabilisait, d’avoir attendu tant de temps, trop longtemps, à ses yeux, Keyra avait souffert, et il était resté là sans jamais prendre part réellement à la base du problème. Dan s’était dirigé, Keyra sous son bras, vers sa chambre, le mieux était qu’elle se repose, depuis combien de temps n’avait elle pas eu un sommeil aussi réparateur qu’avant ? Elle avait toujours l’air épuisé, en même temps levée aux aurores, et couchée bien après la nuit tombée, elle ne pouvait pas vraiment récupérer.

Arrivés devant le lit, le jeune homme détacha son étreinte, Keyra ne se fit pas prier, elle s’allongea doucement sur le lit, le regard fixé contre le mur, un regard vide, et froid. Dan brisa le silence, cette fois, il prit un ton calme, et rassurant mais qui se voulait sans appel.


Tome I : La Débâcle Redim_10 - Keyra…Cela ne peut plus durer.

La jeune femme ne bougea même pas, elle écoutait d’une demi-oreille, elle était vidée, vide de toute chose en ce moment même, c’était le seul moyen qu’elle avait pour palier à une folie passagère sans doute. Les sentiments, les émotions, tout, plus rien, tout s’évaporait comme de l’eau. Que pouvait-elle faire à cette situation ? Situation qu’elle avait vécue depuis bien trop longtemps, sans rien dire, même si elle avait commencé à se rebeller, contre son père que pouvait-elle ? En soit, rien du tout, elle n’y pouvait rien, rien de rien. Elle pouvait annihiler ses sentiments, les refouler, mais à long terme, ne plus rien ressentir serait comme tuer une partie d’elle-même, elle deviendrait comme la coquille vide qu’était son père, se résoudre à devenir comme lui ? Jamais, c’était la seule chose dont elle était sûre, ressembler à son père ou même être comparer à lui la dégoûtait.

Tome I : La Débâcle Redim_10 - Je ne veux plus que tu y retournes, c’est fini ! Je ne le laisserais plus te faire du mal, tu m’entends Keyra ?!

A vrai dire, Keyra entendait sans vraiment entendre, cette fois, elle était comme partie hors de la réalité, Dan songea qu’elle devait se reposer, il aurait une discussion ou pas plus tard, du moins, il se pencha vers elle et l’embrassa sur le front, il allait repartir quand il sentit la main de Keyra sur son bras, peut être en dehors de la réalité quand aux mots, mais le contact la ramenait à la dur réalité. Il avait pensé qu’il aurait été mieux pour elle d’être seule, elle recherchait souvent la solitude, mais apparemment, pas aujourd’hui, celui s’y s’allongea à ses côtés et la prit dans ses bras, la serrant doucement, sans trop de pression, juste assez pour lui montrer qu’il était là, et qu’il ne partirait pas tant qu’elle ne lui dirait pas. Keyra finit par s’endormir très vite, sa présence la rassurait, la sécurisait. Elle dormit mais cauchemarda, elle revoyait en boucle une dispute entre elle et son père, elle devenait de plus en plus violente à mesure qu’elle recommençait, et la dernière entre autre, son père la frappait, il était sur le point de la tuer. C’est là qu’elle se réveilla en sueur, elle était seule, Dan avait disparut de la circulation. Son cœur battait à tout rompre, il fallait qu’elle bouge pour reprendre son souffle, elle avait besoin d’air, d’oxygène et vite. Elle sortit en trompe de la chambre, pour gagner le jardin. Elle se rendit compte qu’elle avait dormi plus longtemps qu’elle l’imaginait, le soleil commençait activement sa descente dans le ciel, il allait se coucher dans peu de temps. Keyra inspira de longues bouffées d’air frais, elle croisa les bras, le vent lui caressait le visage, faisant voleter ses mèches de cheveux, elle réfléchissait, elle ne pouvait plus vivre dans la maison familiale, elle allait faire sa valise, et chercher ses affaires, dire adieu à tout ça, à son père, elle resterait avec Dan...Son tendre Dan, il était le pilier de sa vie, la seule chose qui faisait d’elle encore un être vivant, oui vivant, la vie serait devenue bien plus invivable sans lui, même si, aujourd’hui, Keyra était tout bonnement au bout du rouleau…Keyra se décida à bouger, il était temps, elle voulait être partit avec que le soleil ne soit définitivement couché. Traversant le jardin, elle se dirigea vers sa maison, la température extérieure était agréable, mais Keyra semblait étouffer, revenir chez elle, ne l’enchantait guère même si c’était pour mettre les voiles purement et simplement. Elle entra aussi discrètement que possible, elle ne voulait pas avoir à faire face à son père, une fois dans la journée suffisait, et elle savait pertinemment qu’il ne la laisserait pas partir. Keyra s’engouffrait d’un pas décidé mais félin, comme-ci il s’agissait d’une mission d’infiltration, à vrai dire, ce n’était vraiment pas utile. Keyra s’apprêtait à entrer dans le salon, mais elle resta bloquer à son entrée.

Ce qu’elle voyait, la tétanisait, son père ne lui parlerait plus jamais, plus jamais il ne porterait la main sur elle, plus jamais elle n’aurait à faire ce qu’il lui demandait…Plus jamais. Keyra s’effondra à genoux sur le sol froid, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, son visage était paralysé, mais à l’intérieur, tout se chamboulait. Elle ressentait la perte au plus profond d’elle-même, la place qu’il pouvait avoir dans son cœur, n’existait plus, elle venait de se briser en milles morceaux, entaillant son cœur profondément. Elle resta là pendant une vingtaine de minutes, sans pouvoir, faire un seul mouvement, la mort l’avait frappé elle aussi de plein fouet, elle était violente, et la détruisait. Elle peinait à se relever, mais elle ne pouvait plus rester, elle ne pouvait plus garder son regard fixé. Elle se leva, et sortit de cette maison, comme-ci le diable y habitait, elle courrait vers la maison de Dan, c’était son seul réconfort à présent.

Dan était rentré depuis quelques minutes à peine, il observait le lit vide, il se demandait où Keyra avait bien pu filer, quand il se retourna, elle était là sur le palier de la porte,
Elle n’avait pas les yeux vraiment rouges, ils brillaient intensément surtout, la lumière qui s’en dégageait étonna le jeune homme, il la sentait étrange, il avait du mal à mettre un mot sur ce qu’il voyait et ce que cela lui inspirait. Il hésita quelques secondes, avant de finalement briser le silence.

Tome I : La Débâcle Redim_10 -
Keyra, ça va ? Comment tu te sens ? Je me demandais où tu étais partie.

Keyra ne répondit pas, elle était ailleurs, elle voulait être ailleurs, ne plus exister, sortir cette image de sa tête, elle se sentait mourir, et comme attirer par la faucheuse elle-même, c’était un gouffre sans fond, qui commençait à emporter son cœur avec lui. La jeune femme s’approcha doucement de Dan. Elle attrapa les lèvres du jeune homme un peu trop brusquement, ce qu’il fit reculer. Il la regarda d’un air « Mais qu’est ce que tu fais ? », il était troublée par son agissement…Keyra ne lui laissa pas plus de réflexion, elle le projeta sur le lit à l’aide de…La force, elle n’avait même pas eu à le penser, c’était plutôt instinctif que réellement voulu, Keyra grimpa à sa suite, sa manière de bouger rappelait celle des félins, elle captura une seconde fois les lèvres de Dan, mais c’était différent, elle n’était ni brusque, ni violente, c’était gorgé de douceur et de passion. Dan troublé au départ, ne réagit pas vraiment, il ne se sentait pas à l’aise, pourtant c’était bien lui qui la dernière fois avait fait le premier pas, mais là, c’était bien différent, il sentait que quelque chose n’allait pas, il repoussa doucement Keyra…

Tome I : La Débâcle Redim_10 - On ne devrait pas…Tu n’es pas dans ton état nor…

Il n’avait pas vraiment pu finir sa phrase, Keyra venait de poser deux doigts sur sa bouche, avant de continuer à l’embrasser, apparemment, elle n’avait aucunement envie de parler et semblait bien décider à continuer ce qu’elle avait commencé. Dan qui était retissant au départ, répondait avec passion et semblait plus entreprenant. En quelques minutes, de baisers et de caresses, les vêtements volèrent à travers la pièce, comme-ci une tornade venait de les arracher à leurs propriétaires. La suite des évènements paressait tout à fait claire, Keyra s’offrait à Dan, pour la première fois, ses motivations étaient peut être différentes, mais, elle le faisait avec tout autant d’amour, cela ne changeait rien. Elle voulait oublier, et Dan, la faisait oublier…C’était tout ce qu’elle souhaitait, et il exauçait son souhait. Ils étaient pris tous les deux dans un tourbillon d’amour, même si l’élément déclencheur était loin d’être aussi beau que le mot précédent. Après un ébat des plus passionnés, chacun s’endormit, Keyra niché dans les bras de Dan, et lui la serrant contre son cœur. Beaucoup pourrait penser qu’elle n’avait fait ça que pour un unique but…Mais ce n’état pas le cas…C’était tout autant un adieu…Effectivement, Keyra se réveilla bien avant Dan, elle se dégagea doucement de son étreinte, et commença à se rhabiller. Elle le regarda quelques minutes dormir, avant, de finalement écrire quelques mots sur une feuille, elle s’approcha du jeune homme pour lui donner un dernier baiser sur le front, avant de finalement déposer son message près de lui. Elle sortit de sa chambre, et de la maison par la même occasion. Elle mettait les voiles…Son message était clair, mais sûrement pas assez quand Dan le découvrirait…

« Pardonnes moi…Je t’aime,
Keyra. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome I : La Débâcle Empty
MessageSujet: Re: Tome I : La Débâcle   Tome I : La Débâcle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I : La Débâcle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Keyra Kleyt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser