Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Livre I : Here I Am...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue375/1275Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue2/80Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (2/80)

Livre I : Here I Am... Empty
MessageSujet: Livre I : Here I Am...   Livre I : Here I Am... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:05

Livre I : Here I Am... 1230385272



Theme De Miraan enfant (Cliquez)


CHAPTER ONE:
TEARDROP



- Miraan, écoutes-moi bien.

La jeune enfant leva la tête vers ce qui semblait être sa mère, découvrant son teint rougeâtre et les peintures blanches qui courraient le long de ses joues arrondies d'enfant. Elle possédait toutes les caractéristiques des Togrutas, et ce n'était pas étonnant dans la mesure où ses parents étaient deux représentants purs et parfaits de la race. La mère posa sa main sur le front de sa fille pour lui frotter le visage.

- Je t'aime Miraan. Mais tu dois te cacher.

Evidemment, elle l'avait senti. Ce n'était pas la Force qui avait guidé son esprit, Kon était insensible à ses vibrations. C'était Eno, le père de son enfant qui l'était. En réalité, c'était l'instinct maternel, cette volonté féroce de protéger sa chair qui l'avait guidée vers le danger sous-jacent. Tout en elle respirait la peur et l'angoisse, et Miraan, du haut de ses 4 ans, ressentait tout ça comme si une main invisible la menait dans les méandres de l'esprit torturé de Kon.

- Dans la Cave ?

- Oui Miraan. Cours, et caches-toi dans le placard. Tu sais, celui que nous avons construit ensemble. Notre...

- ... Secret. Oui Maman.

La Togruta l'embrassa sur le front du bout des lèvres, et une larme coula sur la joue de Miraan. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que cette larme n'était pas la sienne et qu'elle-même ne pleurait pas. Alors l'enfant leva les yeux vers sa mère, comme un pardon silencieux, une promesse de ne jamais lui en vouloir, et, avec son sourire d'enfant, naïve et innocente, la petit fille lui offrit ce sourire, impérissable, et fit volte-face pour aller se terrer dans la cave.


*****


- TOGRUTAS ! POUR VOTRE PEUPLE ! POUR SHILI !

Il était rare que le CSI déploie sa flotte jusqu'à Shili. La planète ne représentait pas un grand interêt. Elle ne comportait presque pas de forêts, juste des plaines, et même le bétail rechignait à y vivre et à y paître. Non, l'interêt était autre, et seuls trois personnes le connaissaient: Arkan, le maître Sith envoyé par Sidius lui-même, son droïde OY-4D, et le Gradé Hook, responsable des deux bataillons de droïdes chargés d'assurer leur sécurité sur la planète dite "hostile" qui ne l'était en réalité que pour justifier l'envoi de troupes.

Eno, juché sur un rocher dans la plus grande plaine de Shili, avait rassemblé tous les guerriers des environs, conscient du désastre qui se préparait. Depuis que Shaak Ti avait quitté Shili pour Felucia, il avait senti le déséquilibre s'installer, sans trop savoir d'où venait ce dernier. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à la question que déjà un des vaisseaux abaissait sa rampe, libérant le flot de ses soldats blancs mécaniques.


*****


- Comte Arkan ! Il en reste une ici !

Arkan s'en frottait déjà les mains. Les robots avaient été décimés dans la plaine, et il s'était lui-même chargé d'égorger femmes et enfants. Bien sûr, il y avait d'autres plaines, d'autres villages, mais c'était celui-là qui comptait. Pour l'exemple. Il s'avanca dans la pénombre de la cave, vers une petite porte taillée à-même le mur. Là, une jeune enfant togruta leva vers lui ses prunelles noires. Arkan fronça les sourcils. Lui-même était un jeune maître et il était trop inconstant pour être raisonnable. Cependant...

* Maître, je sens la Force en elle. Sa puissance court dans ses veines... *

* Je le sais, Arkan. C'est pour elle que je t'ai envoyé. *

* Mais Maître... *

* L'heure est venue de faire tes preuves, Arkan. *

Le Sith fronça d'autant plus les sourcils. Cette enfant n'était même pas humaine ! Il allait devoir se cacher, dans l'ombre, lui qui rêvait de gloire et de lumière ! Le droïde à ses cotés leva son blaster.

- Elle doit mourir.

- NON !

Les ordres avaient été clairs. Elle était à lui, pas de témoins. En une fraction de seconde, il dégaina son sabre-laser, et dans les lueurs rougeoyantes de la lame qui se reflétaient dans ses yeux, Miraan se régalait du combat de son protecteur qui éliminait un à un les soldats, apprenant de chacun des gestes d'Arkan, pleine de vie, tandis que sans qu'elle le sache, égorgé par l'homme qu'elle idéalisait, gisait le cadavre décapité de sa mère, triste et froid, dans la pièce au dessus...


Dernière édition par Miraan Ekta le Lun 29 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue375/1275Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue2/80Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (2/80)

Livre I : Here I Am... Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Here I Am...   Livre I : Here I Am... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:56

Livre I : Here I Am... 1230493333

Trouble (=> Cliquez)


CHAPTER TWO:
TROUBLE



- Tu les as tués ?!!

- Calmes toi Miraan !

- Me calmer ?! Me CALMER ?! Tu m'annonces que tu as tué mes parents et je devrai me calmer ?

Arkan s'attendait à cette réaction chez l'adolescente Togruta. Installé sur Shili avec son apprentie depuis un peu plus de dix ans, il avait muri, mais avait nourri sa haine de l'Empire en puisant dans le côté Obscur. Bien sûr, il restait Sith, fidèle aux ordres de Darth Sidius, même s'il avait eu du mal à supporter que l'on écrase sa naissance en le terrant sur une planète désavantagée avec une non-humaine. Seulement, la petite fille au regard blessé s'était transformée, et elle ressemblait plus aujourd'hui à une adulte, ce qui causait chez Arkan quelques soucis....


- Miraan, c'est pour ta sécurité que je demande le calme.

La jeune Sith posa son poing sur sa hanche, légèrement penchée vers lui, une attitude qui le provoquait, réveillant ses bas-instincts, et en même temps le faisait sourire. Miraan était décidément aussi mature que lui au même âge, c'est à dire pas beaucoup.

- Et pourquoi ça ?

- Ton apprentissage vient de commencer, et je ne voudrais pas qu'une de tes colères détruise Shili et moi avec.


Son sourire était moqueur et la Togruta s'en vexa encore plus. Il se moquait d'elle alors qu'il venait de lui dire qu'il avait assassiné ses parents de sang-froid, lui qui l'avait élevée comme un père et aimée comme un frère. Aujourd'hui, il changeait. Miraan le voyait dans son regard. Il avait changé dans son attitude avec elle. Il était plus joueur, plus attentif...

- Je t'ai rapporté un cadeau.

- Ca ne sert à rien de m'acheter.

- J'aime ton mauvais caractère. C'est pour ça que j'ai décidé de te former.

Ca ne faisait que six mois qu'il avait décidé de la prendre comme apprentie. Bien sûr, officiellement, il l'a formait depuis ses 4 ans, mais en vérité, il avait refusé de gâcher son enfance. Il l'avait laissée choisir seule sa voie, le rejoindre au sein du côté obscur. Désormais, elle lui appartenait, et il pouvait partager avec elle son enseignement. Malheureusement pour lui, malgré la puissance de la Force en elle, elle ne savait pas la maîtriser. Et cela créeait parfois des situations plus que désarmantes.


- Ne fais pas ta tête de Wookie, Miraan !

- C'est quoi ton cadeau ?

L'humain fit glisser vers elle un paquet souple. Délicate et appliquée, les sourcils froncés et un bout de langue sorti, elle découvrit une tenue constituée de pièces de cuirs et de lanières de cuir plus foncés. Ses yeux s'équarquillèrent et sa bouche s'ouvrit sans qu'elle ne puisse prononcer un mot.


- Une...

- ... Tenue traditionnelle Togruta. J'ai pensé qu'au bout d'un moment, tu voudrais oublier les habits humains au profit de ceux de ta race.

Elle lui lanca un sourire, celui qui remerciait du fond du coeur, mais qui ne pardonnait pas.

- J'aimerais que tu l'essaies...

La jeune fille n'avait pas appris la pudeur à ses côtés, et c'est donc sans gêne qu'elle fit descendre la fermeture eclair de sa combinaison de pilote de l'Empire, rêvélant la nudité de sa peau rouge. Elle enfila enfin la tenue, avec difficulté car au premier essai, les lanières de mélangeaient ou les pieces de cuir ne tombaient pas correctement. Après une bonne vingtaine de minutes, durant lesquelles Arkan avait observé avec gourmandise les courbes de sa protégée, Miraan serra enfin le dernier lien sur sa hanche.

- Comment tu me trouves ?

- Magnifique...

Miraan fronça les sourcils. Le regard d'Arkan avait changé, vraiment cette fois, de façon à ce que ce regard là la faisait vraiment frémir et éveillait en elle des sensations qu'elle ne connaissait pas. Il se leva pour la rejoindre et posa ses mains sur ses hanches, les chatouillant du bout des doigts.

- Arkan... Qu'est ce que...

- Chut Miraan, laisses toi faire...

Sa voix était envoutante et la jeune fille laissa la tête de son maître descendre dans son cou pour l'embrasser et le mordiller doucement.

- Arkan, te laisser aller plus loin... Tu as tué mes parents... Et ce ne serait pas raisonnable...

Le Sith se recula, et plongea son regard dans le sien en levant sa main droite...


- Je n'ai tué personne... Et les Sith ne sont pas raisonnables...

- Tu n'as tué personne... Et les Siths ne sont pas raisonnables...


*****


Miraan s'éveilla, les paupieres chatouillées par le soleil qui s'insinuait à travers les volets. Le bras d'Arkan posé sur sa taille, et ses lèvres sur son épaule ne la dérangeaient pas. Etonnament, elle se sentait bien, sereine, comme comblée par son union avec le Sith. Ecartant son bras délicatement, elle se drapa dans le drap pour aller prendre le Soleil sur la terrasse, une boisson chaude entre les mains. Son regard se perdit sur l'horizon, alors qu'elle réfléchissait.


* Tu vois Miraan, il ne te veut pas de mal. Arkan t'aime, et il te l'a prouvé cette nuit. Vous êtes à jamais unis par... *

Sa reflexion s'arrêta net. D'un bond, elle fut au pied du lit, secouant Arkan pour le réveiller.


- DEBOUT GROS TAS !

- Mmmmh mon Aimée et son doux réveil...

- C'est pas le moment ! We're in Trouble, guy !

En effet, par la fenetre ouverte, trois vaisseaux du CSI se dessinaient sur l'horizon qui soudain lui semblait vraiment sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue375/1275Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue2/80Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (2/80)

Livre I : Here I Am... Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Here I Am...   Livre I : Here I Am... Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:11

Livre I : Here I Am... 1230752041


The Only One (=> Cliquez)


CHAPTER THREE:
THE ONLY ONE



- Bien...

Descendu au salon, Arkan faisait les cent pas. Cette mission d'apprentissage avait beau être autorisée par Darth Sidius en personne, les autres membres du CSI et les Jedis eux mêmes ne devaient pas être très en accord avec la relation qu'il entretenait avec la Togruta. Bien sûr, il n'imaginait pas que la jeune femme ait pu parler à qui que ce soit de la nature plutôt charnelle de leurs nouvelles relations lors de ses virées à la capitale de Shili avec quelques Togrutas des environs, et dont le bruit aurait pu attirer l'attention de quelque ennemis en quête de raison pour lui faire faire la guerre.


- Tu va courir loin et te cacher...

- Tu rigoles j'espère ?!

- Non Miraan, je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose.

- Mais Arkan !!

- Ne fais pas ta tête de Mule !

- SI !!

La Togruta l'assassina du regard. Elle ne lui obéirait pas, bien décidée à ne pas se cacher. Elle s'était déjà trop terrée face à l'adversité, et ne supporterai pas d'adopter à nouveau la politique de l'autruche. Arkan la comprenait, d'une certaine façon. Il subissait depuis plus de dix ans la fuite et le fait de se cacher sur cette planète infertile et aux conditions de vie tout à fait inadaptées. L'humain soupira face à la moue de la jeune Sith.

- Je suppose que je n'ai pas le choix...

- Non !

Son Maître leva les yeux au ciel. Elle avait gagné, c'était clair. Il tira de sa poche deux boules d'à peine quelques centimètres de diamètre accompagnées de petites oreillettes. Sous le regard interrogatif de sa protégée, il sourit, amusé, avant de relever les yeux sur elle.

- Ce sont des micros ma Belle, pour que nous puissions coordonner nos attaques.

Presque aussitôt, le visage de Miraan s'éclaira. Il avait non seulement changé d'avis au sujet de la cacher, mais en plus il allait la laisser participer à la bataille. Comme s'il avait lu dans son esprit, Arkan fronca les sourcils.


- Ne rêve pas Miraan, cette visite est sûrement diplomatique.


*****


Le vaisseau abaissa sa rampe, et une dizaine de droïdes armés en descendirent, entourant une silhouette encapuchonée. Arkan se tenait fier et droit devant le vaisseau, comme préparé à une chose que Miraan, tapie dans des buissons derrière la structure, ne comprenait et ne connaissait pas.

- Reste calme Miraan.

- Je suis calme.

- Je t'entend trembler d'excitation d'ici. N'oublies pas, tu ne dois intervenir que lorsque je prononce ton nom de code: Only One.


Ignorant la voix moqueuse de son maître dans son oreillette, la Togruta regarda la chose avec le même étonnement. C'était une Twilek. Ils avaient envoyé une twilek pour les neutraliser ! La jeune Sith eut un sourire plus qu'amusé. Déjà, sa main s'était posée sur le manche de son sabre laser.

- Comte Arkan, je suis heureuse de vous avoir retrouvé.

- Sholema, heureux de te revoir.

- Tu n'es qu'un vil menteur, Arkan, tu l'as toujours été.


Cachée dans son fourré, la Sith haussa les sourcils. Arkan connaissait cette créature ?

- Pas ici, pas maintenant.

- Quoi, Arkan, tu as honte de te remmémorer certaines choses devant des êtres de métal ?


- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Du fait que j'ai été ta première amante... Celle qui a fait vibrer ton corps et ton coeur lorsque nous n'avions que 17 ans... Tu sais, juste avant que tu ne disparaisses sur cette planète.


Le regard de la Twilek s'assombrit alors qu'elle dégainait un sabre-laser de couleur verte.

- Tuez le. Et ne laissez aucune trace de son existence.

Miraan ecarquilla les yeux et se mit à trembler de rage. Arkan, de son côté, restait décontracté, alors que les droïdes de Sholema l'encerclait. Le Sith insolent arborait même un sourire moqueur qu'il destinait à la Jedi.


- Quoi Sholema ? Tu es frustrée de ne pas l'être ?

- De ne pas être quoi ?

- Mon "Only One".


Son sourire s'éclaira d'une lueur malsaine alors qu'un bruit de feraille et le bruit caractéristique d'un sabre laser se faisaient entendre derriere la Twilek qui se retourna pour découvrir, interdite, le visage de l'Apprentie dansant dans les lueurs rougeoyantes de sa lame.


- Qu'est ce que... Une Sith ? Togruta ?

- Je te présente Miraan, Sholema. Mon apprentie.

- Ton apprentie ? De quel droit l'as-tu prise sans demander l'avis du Conseil ? C'est interdit par le Code Je...


Sans la laisser finir, Arkan étira à son tour la lame rouge.

- Cela fait longtemps que mon Maître ne fait plus partie de l'Ordre.

- Arkan !!

- Detruis les Miraan. Je me charge de notre invitée. Dis-leur de partir.


Arkan désigna du doigt les deux vaisseaux stationnés au dessus de leur tête. Alors que Miraan s'avançait entre les deux droïde qu'elle avait détruit en arrivant, la Jedi ordonna à la flotte de repartir. La Sith s'avanca, tandis que les 7 droïdes restants l'encerclaient. Son regard se fit plus sombre, et elle s'élanca, pour plonger sa lame dans le buste d'un des droïdes en un éclair électrique. La Sith retomba sur ses pieds, un sourire au coin des lèvres.

- A qui le tour ?


*****


- Tu nous as trahi Arkan !!

- Je n'ai trahi personne, Sholema. J'ai choisi mon camp.

- Et ce n'est pas le bon.

- Tu n'as pas le droit de me juger.

Le Sith engagea le combat en se jetant sur la Jedi. Le bien contre le mal, même si l'on ne savait pas réelement où se situait le Blanc du Noir. Sholema croulait sous les coups, mais elle continuait à se défendre. D'ailleurs, elle se débrouillait bien, et réussi même à écorcher l'épaule d'Arkan.

Ce fut au bout d'un long combat, que Miraan observa avec attention, que la Jedi s'avança vers Arkan, s'agenouilla, et jeta son sabre au loin. Elle leva les yeux vers lui, les mains sur les cuisses.


- J'accepte le sort que la Force me reserve.

Miraan se rapprocha. Arkan tendit la main vers elle.

- Viens ma Belle, accomplit ton destin. Je veux sa tête à mes pieds.

La Sith avanca encore, ramassant le sabre vert au passage. Arrivée au niveau du couple, la jeune Togruta, légèrement tremblante, sortit les lames, et les plaça sur la gorge de Sholema.

- Je n'ai pas peur, car je retourne à la Force.

- J'espere pour toi.


Miraan s'executa, et la tête de Sholema roula au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue375/1275Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Livre I : Here I Am... Left_bar_bleue2/80Livre I : Here I Am... Empty_bar_bleue  (2/80)

Livre I : Here I Am... Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Here I Am...   Livre I : Here I Am... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:51

Livre I : Here I Am... 1231792203

Thème de "Canon" (=> Cliquez)



CHAPTER FOUR:
CANON




Mirann s'avançait dans l'allée couverte de pétales d'un rose éclatant, confondus presque dans la blancheur cotonneuse du tissu qui recouvrait la terre. Sa peau rouge contrastait avec sa robe de voile, bustier dégageant les épaules et surplombant un loud jupon composé de superposition de tulle. Sur ses cornes était fixé un voile léger et fin descendant jusqu'à mi-dos et dont une partie lui couvrait le visage jusqu'au nez. Son sourire voulait tout dire et semblait se refléter dans les fleurs épanouies de son bouquet. Tout en avançant, son regard se posa devant elle et son sourire s'amplifia. Il était là, n'attendant qu'elle. Arkan attendait sa promise, mains jointes, devant l'autel. Il était là ! Pour elle ! Elle se força à ne pas accélerer la cadence, juste à lui sourire, radieuse et épanouie. Sa main glissa délicatement de son bouquet à son ventre, pour tâter le léger renflement. Son fils serait fort comme son père. Elle le savait, elle le sentait.

- Puisque la mariée est ici, nous pouvons commencer... Nous sommes réunis en ce jours...

Mais la Sith ne l'écoutait pas. Tout son coeur battait pour l'homme en face d'elle. Tout en lui respirait la sécurité et l'amour. Ses yeux brillaient pour lui, et sa peau ne semblait faite que pour ses doigts.

- Hélas, ceci n'est pas un vrai mariage...

Miraan fronça les sourcils, surprise, et tourna la tête vers le curé.

- Et je ne suis pas homme de Culte.

L'homme afficha un sourire défiant, psychopathe, selon Miraan. Sans que personne n'est plus réagir, il dégaina un sabre laser dont la lame bleue était pure, et alla l'enfoncer dans la poitrine d'Arkan.

- NOOOON !

Dans un cri, la Togruta se réveilla. Les cauchemards étaient de plus en plus fréquents... Un bruit attira son attention vers la salle de conférence. Sans réveiller Arkan à ses côtés, elle sortit du lit. Elle attrapa sa bure pour couvrir son corps nu. Elle traversa les pièces avec une légereté déconcertante malgré le sommeil qui embrumait encore son cerveau. Enfin, elle arriva à la salle de conférence. Cette salle était aussi blanche qu'une armure de stormtrooper. Au centre, un cylindre peu élevé était en fait un communicateur holographique. C'était lui qui fesait ce bruit alors qu'un bouton clignotait. Hésitante, n'entendant pas de bruit parvenant de la chambre, elle ferma la porte et appuya sur le bouton.

- Aaah... Miraan... J'esperais tomber sur toi...

- C'est un grand honneur, My Lord...

Devant elle se dressait la silhouette holographique et encapuchonnée de Darth Sidius. Elle avait déjà eu contact avec lui lorsqu'Arkan lui avait fait des rapports de missions. Mais jamais seule.

- Tes craintes sont fondées...

- Mes craintes ?

- Il y a un traître sur cette planète.

Le Coeur de la Togruta s'arrêta net. Ainsi Arkan était réelement en danger ? Elle releva le visage vers la silhouette bleue.

- Tu dois tuer Arkan.

- Quoi ? Tuer Arkan ? Mais...

- Ca m'étonne que tu ne l'ai déjà fait en connaissant la vérité.

- Quelle vérité ?

- Mmmh... Contrôle d'esprit... Arkan a tué tes parents.

- Vous le lui aviez ordonné ?

- C'était une décision indépendante.

- C'est impossible...

- Trèves de bavardages Miraan. La réponse est dans son coeur. Je le veux mort avant demain matin. Je te recontacterais.

- Bien, my Lord.

La communication se coupa, et la Sith alla s'effondrer contre le mur le plus proche. Ses yeux se fermèrent, et les larmes chaudes roulèrent sur ses joues. Tuer Arkan. L'idée même lui faisait si mal qu'elle voulait l'oublier au plus vite. Elle se releva chancelante, et retourna dans la chambre. Elle s'allongea aux côtés d'Arkan, et glissa sa main sur sa hanche en venant l'embrasser sur la joue.

- Pardonnes ma lâcheté, Arkan, Mon Amour. Mais je n'ai pas la force de supporter ton regard...

Tendant la main derrière elle, elle attira son sabre, et le dégaina. Rapide, elle enfonca le laser dans la poitrine de son Aimé, empalant son coeur. Le Corps d'Arkan se tendit avant de retomber, et elle éteignit son sabre, serrant le corps inerte contre le sien. Le sabre éteint toujours en main, elle s'endormit, noyée dans ses larmes.


*****


- C'est fait, My Lord. Et il n'y a plus de trace de sa présence.

Son premier geste en découvrant que ça n'avait pas été un cauchemard avait été de brûler son corps. Puis elle s'était rendue à la salle de conférence et avait contacté Darth Sidius.

- Bien Miraan. Ta prochaine étape est Coruscant. Je t'y contacterai.

C'est ainsi qu'elle vait levé un équipage, et qu'elle s'était envolée pour Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre I : Here I Am... Empty
MessageSujet: Re: Livre I : Here I Am...   Livre I : Here I Am... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre I : Here I Am...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Miraan Ekta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser