Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marauder

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Marauder Left_bar_bleue1575/4675Marauder Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Marauder Left_bar_bleue10/80Marauder Empty_bar_bleue  (10/80)

Marauder Empty
MessageSujet: Marauder   Marauder Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:55

Chapitre 1: le premier chapitre...



Galaad toisa son maître avec tout le mépris dont il était capable, cet imbécile était engagé dans une mauvaise voie et il refusait d'écouter la logique imparable de Galaad. Son maître avait viré au fanatisme et il refusait toute autre voie que celle sur laquelle il était actuellement engager. Tous les droides avaient été détruit et tous les clones avaient trouvé la mort, ils n'étaient plus que tous les deux sur ce champ de bataille désoler. Alors que leur chemin avaient pendant si longtemps le même pour ces deux hommes, désormais il se retrouvé ennemis et un seul d'entre eux allait sortir vivant de la confrontation qui allait suivre.

Marauder 00000015-Galaad, une fois de plus tu fais preuve d'un ego et d'un entêtement tout bonnement démesuré, il n'est pas trop tard tu peux encore choisir le bon côté.

-Le bon côté? Pourquoi le côté que tu as choisi serai forcément le bon? C'est toi qui fait erreur rejoins moi, ensemble nous pouvons encore changé les choses.

Marauder 00000015 -Cette discution comme tous les autre que nous avons eu ensemble ne mène à rien, ton apprentissage est vraiment le plus retentissant de mes échecs.

-Je ne vois qu'une seul façon de régler ça...

Marauder 00000015 - Pauvre fou c'est moi qui t'ai tous appris! Croit tu que le moindre de tes coups pourra me surprendre?

Pour toute réponse Galaad chargea l'homme qui avait été son maître, et un féroce combat s'engagea. Chacun connaissait par coeur toutes les techniques et habitude de l'autre, en conséquence chacun essaya de surpasser l'autre en ruse mais même sur ce point là ils étaient tout deux à égalité. Cela faisait maintenant plusieurs heures que tout deux s'affrontaient, mais grâce au soutien de la force aucun des deux ne montrer le moindre signe de fatigue. Galaad virevolter dans tous les sens abattant sans cesse ses deux sabres sur son adversaire. Ce dernier parer méthodiquement chaque coup de son ancien disciple et tirer au maximum profit du manque de maniabilité du combat a deux lames. Galaad perdit patience et tenta alors quelque chose que son maître ne pouvait pas encore connaître. Son maître éclata d'un grand rire.

Marauder 00000015 -Tu crois qu'en utilisant le coté obscur tu va pouvoir me battre? Que dirait ta chere juju si elle te voyait en cet instant?

Galaad eu un instant d'hésitation que le twi-leck mit à profit pour effectuer un mouvement très complexe qui aurait tranché la main de Galaad si ce dernier ne l'avait pas retiré au dernier moment. Grâce ce réflexe il put sauver sa main, mais son sabre bleu s'envola dans les air et son maître l'envoya au loin d'une poussée de force.

Marauder 00000015-Je suis désolé d'avoir eu à en arriver là mais il fallait bien que je tente quelque chose. Et de toute façon vu que sa a marché c'est bien la preuve que tu n'as jamais était fait pour être jedi et que...

-Silence!!!!

Galaad chargea rageusement en mettant toute son énergie dans ses coups. Son maître faiblit sous ses coups et bien qu'il résista plus d'une dizaine de minutes il ne leva finalement pas asse rapidement son sabre et à la plus grande surprise des deux adversaire le sabre restant de Galaad fit s'envoler la tête de Melandue. L'ancien maître de Galaad venait de périr sous sa lame...


Dernière édition par Galaad le Sam 11 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Marauder Left_bar_bleue1575/4675Marauder Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Marauder Left_bar_bleue10/80Marauder Empty_bar_bleue  (10/80)

Marauder Empty
MessageSujet: Re: Marauder   Marauder Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:05

Chapitre 2: Une conversation civiliser...




Sur l’un des puissants destroyers providences du CSI, le comte Dooku finit de boire son Brandy Corellien, avant de se lever lentement pour partir en direction d’un des hangars du vaisseau. Car il se trouvait que le comte attendait un invité, et pas n’importe quel invité! Il s’agissait en effet d’un Maître de l’ordre jedi, un invité de marque en somme. Or même si le jedi ne s’en soucierait probablement pas, le comte tenait tout de même à prouver qu’il avait d’exquises manières et qu‘il restait un gentilhomme. Après tout quoi de plus normal pour une personne descendant d’une lignée aussi illustre que la sienne? C’est donc dans l’un de ses habituels, mais non moins élégant ensemble de nano soie Corellienne que le comte se posta droit comme la justice dans son hangar en attendant que le chasseur du jedi se pose.
Cependant quand l’occupant du chasseur descendit Dooku eu le droit à une surprise de taille. Lui qui s’était attendu à voir descendre le maître Twi leck à qui appartenait le chasseur vit descendre à la place un jeune humain au visage déterminé. Si le comte affectait de garder une mine tout à fait aristocratique face à son mystérieux hôte il se demanda tout de même s’il ne s’agissait pas d’un piège. Non pas que lui, le célèbre apprenti du tout puissant seigneur Sidious, est quoi que ce soit à craindre d’un jedi, mais ces derniers savaient parfois se montrer retords…

Marauder Perso_10- Bonjour jeune inconnu, pourriez vous nous faire la grâce de vous présenter?

-Bonjour compte, je m’appelle Galaad Velayan, et jusqu’à récemment j’étais le padawan de Maître Melandrue. J’ai découvert que ce denier avait pour mission de vous infiltrer, afin de faire un compte rendu de vos activités au CSI. Ca faisait tout de même un petit bout de temps que les antiques règles aussi strictes que figées de l’ordre jedi commençaient à me taper sur les nerfs. Comment dire… Je sentais que tout ceci limitait ma puissance… Je vaut bien mieux que ça! J’ai donc vaincu mon maître en combat singulier et je lui ai prit son chasseur pour vous rejoindre. Enseignez moi les voies de la puissance et je serais à vos ordres!

Le compte jaugea le jeune jedi qui se tenait face à lui et qui le regardait effrontément droit dans les yeux. Ce qu’il disait était-il vrai? Avait-il vraiment réussis à vaincre son maître? Bien entendu étant donné que Melandrue avait enseigné tout son savoir à Galaad il ne pouvait pas surprendre son jeune élève qui devait le connaître par cœur. Mais d’un autre côté l’inverse était vrai et puis Maitre Melandrue restait tout de même un jedi très puissant. Cette affaire était très étrange cela sentait le piège à plein nez. Dans tous les cas la mort de Melandrue remettait en question les plans du comte qui comptait bien profiter du Jedi. Car bien entendu il avait très rapidement percer les véritables intentions du Twi-leck. Il n’était pas si aisé de duper le comte. Mais finalement le résultat comptait peu, que le jeune idiot soit sincère ou non, finalement ça allait être du pareil au même.

Marauder Perso_10- Jeune jedi, en venant sur ce vaisseaux sans y être invité vous avez piétiné les règles les plus élémentaires de la courtoisie.

- Vous m’en voyer désolé comte…

Marauder Perso_10-Mais ce n’est rien comparé à l’offense que représente vos paroles aussi perfides que mensongères! Soyez honnête jeune jedi, dites nous où vous avez trouvé nos coordonnées afin qu’à l’avenir nous puissions éviter les visiteurs indésirables…

L’air sérieux du jeune jedi laissa immédiatement place au grand sourire qu’on en général les enfants qui parviennent à piéger un adulte. L’attitude droite et sérieuse du jedi changea du tout au tout comme s’il avait soudain comprit que ça couverture était grillé.

-Dans ton @@@ espèce de vieux chnok!

Marauder Perso_10-Ah nous en sommes la… Et où avez-vous apprit un tel langage? Dans votre coopérative des planteurs de cornichons? Dit le comte d’un air méprisant.

-J'appellerais plutôt ça mes fournisseurs officiels en "plantes qui font rigoler" mais si le code est "planteurs de cornichon", oui, j'y suis passé régulièrement et ils m’ont apprit plein de chose rigolotes!

Marauder Perso_10- Espèce d’imbécile bien avant que vous ne soyez au simple état de projet chez vos parents, je maîtrisais déjà la force! Pensez vous avoir la moindre chance contre une personne comme moi qui a fréquenté les cercles les plus fermés?

-Les cercles les plus fermés? Ah! Les filles faciles! Roooh vous me décevez comte! Au fait vous me permettez de vous appelez comte? Car justement vous avez vraiment une tête de petit com…te!

Marauder Perso_10-Comment??? M… Tu va payer ton impertinence petit jedi!

Cette conversation ne menant à rien le comte dégaine donc élégamment son sabre laser. Ce jeune sot avait osé l’énerver? Et bien il allait voir ce qui en coûter de se moquer d’une personne comme lui! Le comte puisa dans la colère que lui avait fait éprouver le dialogue avec ce petit abrutis et il chargea immédiatement. Il vit le jeune jedi sortir deux sabres laser. L’un vert l’autre orange, une alliance de couleurs qui à elle seule témoignait de son mauvais goût. Le comte chargea et asséna une pluie de coups aussi fluide qu’élégante. Le jeune jedi n’eut pas trop de deux sabres pour parer cette véritable pluie de coups. D’une puissante poussé de force il envoya le jedi à l’autre bout du hangar… Et il éteignit son sabre laser.

Marauder Perso_10-Tu n’es même pas digne de ma lame misérable débris!

Galaad ne répondit pas mais canarda immédiatement le comte de plusieurs lourdes caisses pleines de matériel. Caisse que le comte renvoya dédaigneusement sur le jedi qui les encaissa de plein fouet. Alors que Galaad se relevait difficilement le comte lui lança alors des éclairs de force. Et il continua ainsi jusqu’à ce que le jeune homme perde conscience, et même un peu après. Il se tourna ensuite vers les super droides de combat qui avaient assisté à la scène sans bouger.

Marauder Perso_10-Amenez moi ce débris dans la cellule six one nine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
 
Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Galaad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser