Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conouri
Stormtrooper
Stormtrooper
conouri


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

Databloc
Expérience:
La bataille Left_bar_bleue0/850La bataille Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 100
Niveau:
La bataille Left_bar_bleue1/80La bataille Empty_bar_bleue  (1/80)

La bataille Empty
MessageSujet: La bataille   La bataille Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:27

Je suis sur le champs de bataille de naboo. Des centaine de missiles sont envoyer par des terroristes de toute par. Je fait partie du bataillon 055. Du haut de mes 20 ans je suis un soldat sous les hordre du général Nilorker. Un laser m'atteind dans l'épaule. Je ne sent plus mon bras. je sens que je m'afaiblis. Je ne vois plus qu'en blanc, j'entend mon coeur et mon compagnon qui cri pour obtenir de l'aide. Je m'evanouis complètement...Lorsque je me reveille je sens une douleur forte à l'épaule. Je suis dans un hopitale. Mon ami m'avait sauver.


Dernière édition par conouri le Ven 10 Oct - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

La bataille Empty
MessageSujet: Re: La bataille   La bataille Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

Conouri ouvrit doucement les yeux, il n'y avait plus d'arbres et d'herbe fraiche, il n'était plus sur le terrain. Que s'était-il passé? Bientôt des flashs lui revinrent en mémoire: des explosions, des tirs croisés, la douleur... Il regarda autour de lui et ne tarda pas à comprendre où il se trouvait : dans un magnifique centre médical. Une voix synthétisée se fit entendre:

- Il se réveille.


Conouri reconnu la voix d'un de ses compagnons, il était toujours difficile de différencier un stormtrooper des autres mais "Yowa" son camarade de régiment avait un timbre de voix particulier qui permettait à Conouri de le reconnaitre.


La bataille Yowasq6 - Ravi de te revoir parmi nous! Tu as été blessé pendant notre intervention contre les terroristes. Nous avons dû t'évacuer en urgence. Les dégâts reçus ne sont pas mortels, ils ont pu soigner l'ensemble de tes blessures. Tiens quelqu'un veut te voir.

Un homme de grande taille et de carrure moyenne fit son apparition près du lit de Conouri. Il était habillé comme les terroristes qu'ils cherchaient. Comment était-ce possible?

La bataille Yaic1



La bataille Reidokainejz1 - Alors, la guerre c'est déjà fini pour toi? T'en fais pas, tu vas avoir de quoi faire. Moi c'est Reid Okaine. Tu dois te demander pourquoi je suis là et surtout ce que je te veux. Et bien c'est simple, ton chef de section t'a affilié à une nouvelle mission. Tu dois localiser la base des terroristes et ramener leur leader aux forces impériales, c'est là que j'interviens. Je suis un infiltré, je suis en immersion depuis plusieurs mois. J'ai gagné leur confiance mais visiblement pas assez pour être directement convié à leur repère. En fait, tu vas faire de moi un héros local et grâce à ça, on découvrira enfin où ils se cachent ces misérables. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Naboo :: Berges du lac Paonga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser