Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| arrivée sur tatooine | |
| | Auteur | Message |
---|
Trall Réceptif à la Force
| Sujet: arrivée sur tatooine Mar 30 Sep - 20:21 | |
| Je suis donc seul dans les plaines de Jundland. l'homme qui était venu me chercher m'avait déposé là, dans un marché de pèièce détachée. Je voulu demander ma route: - " Excusez moi savez-vous oùse trouve un dénomer Ben? " lorsque que l'individu se retourna je me rendis compte que c'était un homme mouche malheuresement je ne compris pas sa langue.
Quelques minutes plus tard je vis un homme noir, je lui demandis la meme chose: - "savez-vous où se trouve un homme prénommer Ben K..." IL m'interrompit: - | |
| | | MJ .XxHiReD_KilleRxX. Maître du jeu
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Ven 3 Oct - 22:11 | |
| ***** Qui était donc cet homme ?? Allait t-il lui répondre à sa question ?? Mystère ... Ce dernier allait lui répondre, mais auparavant il sortit de son manteau un objet très bizarre, comme un sabre laser. Trall recula, qu'est-ce ?? L'homme alluma son sabre laser rouge, il était prêt à le dégainer, et répétait sans cesse " Tu vas mourrir !! " " Tu va mourrir !! " Et après un regard noir, commença à faire son coup qui allait toucher la tête et qui allait le Tue...... *****
Le Jeune homme se réveilla d'un coup sec, il se toucha, se regarda dans le noir presque total, et constatait avec soulagement que ce n'était qu'un rêve ce qu'il venait de vivre. Il se leva, ouvrit l'un des volets, d'un geste naturel, puis sortit de sa chambre. Il constatait qu'il n'était enfaite que chez lui, au près de ces parents, et à travailler pour eux ... C'était la fin du commencement ...
| |
| | | Trall Réceptif à la Force
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Sam 4 Oct - 12:30 | |
| Quand je m'aperçu que j'étais chez moi je commençait à me rappeler, que mes parents étaient des colonels de l'armée de clone réprouvés. Je commençais à me demander si je devais vraiment devenir un jedi. - Maman j'ai maitenant 22 ans je veux devenir un jedi.
J'attendais sa réponse. Le temps que ma mère réponde me paru interminable. Je voulais tellement devenir un jedi. | |
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Sam 4 Oct - 17:57 | |
| Mais qu'avait donc Trall en ce moment? Il était assez bizarre. Il s'imaginait certaines choses alors qu'enfaite ce n'était pas du tout cela. Comment était-ce possible que ses parents soient chacun des Colonels Clones alors que la plupart des Clones étaient tués comme des soldats, en étant des clones et donc ne pouvaient être manipulés à la guise d'autrui et s'étaient surtout que les colonels Clones étaient progressivement remplacés par de fins techniciens humains. D'autant plus, que ses parents ne pouvaient être clones, car aucune femme Clone de la République n'avait été fabriquée sur Kamino. Trall était donc dans un grand délire hallucinatoire le plus complet qu'il n'ai jamais eut. Et il lui était du moins presque impossible de devenir Jedi en claquant des doigts, il devait avant être reconnu comme êtant réceptif à la Force, par un Jedi, mais vu que l'Ordre Jedi avait été éradiqué par l'Empereur Palpatine, cela allait être très compliqué d'en trouver un!! - Mais mon petit Trall adoré, que racontes-tu ?? As-tu encore pris cette satanée drogue qui te rends fou? si ça continue comme ça, je te préviens, je viderai toute ta chambre afin de la trouver !! Mieux vaut que cet argent nous serve pour vivre, que nous serve à alimenter ta mort dans un futur proche !!! | |
| | | Trall Réceptif à la Force
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Ven 10 Oct - 15:06 | |
| Je t'emmerde t nul comme mj j'en ai marre à chaque fois que j'écris une histoire tu fait chié tu annule toute mes idées et tu fait pitier comme mj franchement. :counass: :CENSURED: :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo :rhoooooooooooo ADIOS:content: :content: :content: :content: Je vous en supli renvoyez le | |
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Ven 10 Oct - 21:44 | |
| Non mais attend, pour qui tu te prends Trall ??? Ta 12 ans et sa va plus dans ta tête ???
Je me casse les fesses à changer des histoires d'une fantaisie hors du commun, et toi tu me remercies comme ça ???
Où as tu vu que des clones mâles et femelles ( déjà des femmes fallait me la faire celle la, car je dois te rappeler que tous les Clones étaient exclusivement des hommes --> Jango ), pouvaient pas être réprouvés de l'armée Clone comme ça, déjà que c'est improbable, faudrait peut-être un peu se renseigner sur Star Wars mon petit, parce que sinon ça va pas le faire.
Ensuite, pour continuer dans la fantaisie la plus incroyable, ton personnage souhaite être Jedi, mais c'est vraiment stupide, il ne sait tout d'abord pas qu'il estun Jedi, car ce sont des tests réalisés par de Réels Maîtres qui sont effectués afin de pouvoir jauger le taux de midi-chloriens.
Tu écris 4 lignes (alors que dans les règles, c'est bien stipulé qu'il faut au minimum 5 lignes).
Et qu'est-ce que c'est que cette histoire, que tu as faite au tout début. Cela n'avait aucun sens. C'est carrément stupide de penser et de mettre que ton personnage est " Vert " sans explications et qu'il puisse ou soit à la recherche d'Obi Wan, c'est donc pour cela que j'ai tout de suite changer les couleurs de ces deux histoires qui n'ont aucun sens et que j'aurais pu te demander de changer (je ne l'ai pas fais).
Sache aussi, qu'avec ton comportement immature, ton exclusion de ce forum n'est plus qu'une question d'heure, car si tu crois que nous avons besoin de gamins de douze ans ne connaissant rien à Star Wars et ne sachant pas écrire (sans compter les insultes!), tu te trompe amplement !
Sur ce, à très bien tôt
Ton MJ adoré, MJ .TL88. | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Ven 10 Oct - 22:17 | |
| Attention, l'heure est grave (plutôt drôle en fait) !
C'est vraiment la première fois qu'on nous fait le coup du " le mj est pourri virez le ! ". Tu te prends pour qui ? Tu enchaines les fantaisies et les entorses aux régles et TL se fait insulter parce qu'il a essayé de te recadrer dans les régles ? Hey, le réglement, c'est chiant à lire mais c'est nécessaire. Tu suis des régles tous les jours dans la vie, ben ici c'est pareil. Déjà ta bio on te l'a faite corriger 8 fois de suites au moins tellement c'était pas clair, et quand tu commences tu fait nimp ! Tu cherches Ben Kenobi, super mais ça se peut pas. Comment tu sais que Obi Wan est sur Tatooine ? Tu peux pas le savoir, seules deux personnes sont suposées le savoir (Bail Organa et Yoda, bon allez pis Lüft qui les a entendus.) donc toi, comment tu sais ça ? Oh pis il s'appelle pas encore "Ben" à cette époque, il est même pas encore installé, un an après l'investissement de l'empire, il partira aider d'autres anciens jedi sur une autre planéte. Ah pis le coup de "maman, je veux devenir un jedi !" c'est pitoyable (déjà sachant qui yen a pu=> tu dirais " maman je veux devenir garde du roi ? "ben non ca existe pas, ben les jedi c'est pareil). Moi j'ai 21 ans et si j'étais dans star wars, je m'imagine pas parler comme un gamin de 12 ans. Je reviens même pas si les parents clones vu que tout est dit. Y'a que des hommes ! Tes parents sont gay ? T'as été adopté alors ? Pour l'exclusion évoquée par TL saches que c'est évident que t'es viré, même si je doute que tu te repointes. Les MJ se cassent les fesses pour faire jouer les autres, et ils sont remerciés par des insultes ? Non mais on est pas à ta disposition ! Sache que TL est un membre essentiel et infiniment respecté de notre communauté. On a crée ce forum à 3 ! ma meilleure amie, son frère (qui est aussi un pote) et moi... Jamais aucun d'entre nous sera virés, en revanche les joueurs irrespectueux, fantaisistes et j'men foutistes des régles ont du souci à se faire ! Hey oui mon petit Trall (Troll ?) c'est comme ça, ce forum est une olympe dont nous sommes les dieux, et toi pauvre mortel subit notre couroux ! Le plus marrant dans tout ça, c'est que TL t'as dit en rp d'arréter de te droguer, mais en fait il à été malin car c'est valable aussi hors role play !
Allez tchô je te souhaite bonne chance pour trouver un forum où il acceptent toutes les fantaisies, ou Chewbacca est marié avec Yoda, et où leur enfant s'appelle Trall ( mais c'est donc ça la peau verte! ) | |
| | | Lüft Windu Réceptif à la Force
Messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 29 Localisation : Tatooine
Databloc Expérience: (400/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine Sam 11 Oct - 13:58 | |
| LoL chewbacca marié avec yoda..mdr :boulet: :tusors: :fuck: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée sur tatooine | |
| |
| | | | arrivée sur tatooine | |
|