Nom : HAALE
Prénom : Pragu
Age : 19 ans
Race : Humain
Planète natale : Dantooine
Classe : Adepte de la force
Faction : jedi
Psychologie :
Qualités : sympathique, généreux, intelligent, courageux.
Défauts : Ne rigole jamais
Il apprécie : La paix, la tranquilité
Il déteste : Le bazard, la méchanceté, le sadisme envers les innocents et les rancors
Signes distinctifs : Malin comme un renard
Biographie :
Pragu naquit sur Dantooine dix-neuf ans plus tôt. Ses parents étaient sénateurs, même malgré leurs absence, tenaient beaucoup en leur fils.
Pragu perdit ses parents, tués dans "un accident de speeder", mais en vérité, ils furent torturés, démembrés et décapités au coupe-ongle. Pragu fut alors reccueilli par son oncle, il avait alors cinq ans et demi.
L'oncle de Pragu, qui était contrebandier, lui apprit à se battre et à piloter. A l'age de 16 ans, ils partirent pour Coruscant, là-bas, le contrebandier fut assasiné avec 54 coups de poignard dans le dos.
L'assassin s'en prit à Pragu qui se défendit, L'assassin essuya son poignard dans un bout de tissu couvert de sang et troué par de l'acide, apparement.
L'assassin entailla le bras de sa victime sur toute sa longueur, mais Pragu riposta en lui donnant un coup de poing qui lui cassa le nez. Le combat fut acharné, mais grâce à une impression que le meurtrier allait lui laisser une ouverture, Pragu tua l'assassin en le poussant sur une barre de fer rouillé qui transperça le coeur.
Le tueur cracha son sang et prononça un juron visant son meurtrier avant de mourir dans un râle à glacer le sang.
Pragu s'éloigna du lieu du crime. Quelques minutes plus tard, Pragu apprit qu'il avait tué un chasseur de primes qui avait notamment tué ses parents.