| Lüft Windu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lüft Windu Réceptif à la Force
Messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 29 Localisation : Tatooine
Databloc Expérience: (400/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:07 | |
Nom : WinduPrénom : LüftAge : 12 ansRace : HumainPlanète natale : IlumClasse : Adepte de la ForceFaction : Côte lumineuxPsychologie : Qualités : Agile, rapide, maniement du sabre laserDéfauts : DéfenseIl apprécie : La démocratie, le maniement du sabre laserIl déteste : les droïdes de protocoles, les jawas, la dictatureSignes distinctifs : Tâche sur la main droiteBiographie :
Je suis né sur Illum. Là ou mes parents sont aussi nés. Je ne les ai jamais vu. J'ai été vendu à ma naissance. Comment mes parents avaient-ils pu me vendre si jeune ? Je les déteste. Je ne sais même pas mon nom de famille. On m'appelle Lüft, c'est tout. Je suis honteux de cela. Depuis ma naissance, je suis prédestiné à être esclave. Cela m'a toujours énervé ou dérangé quand on me répétait cette phrase. Parfois, à force de trop en entendre de la part de mes maîtres, j'étais souvent en excès de colère. J'avais honte de le dire à mes amis. Mes maîtres étaient durs. Ils travaillaient pour des Jedi. Comme on trouvait énormément de cristaux sur ma planète, je devais travailler toute la journée voire la nuit pour en trouver, les donner à mes maîtres qui ensuite, lorsqu'un Jedi venait pour se fournir un cristal pour son sabre laser, ils lui proposaient directement une gamme de cristaux pour lui faciliter la tâche, et espérer un peu d'argent en remerciement. Mais cela marchait rarement. La plupart des Jedi veulent eux-même partir à la quête de leur cristal. Ce travail m'a ouvert à la passion des sabres lasers. Un jour je me rappelle, un Jedi était venu à la recherche d'un cristal pour son sabre laser. Il avait perdu le sien. Mes maîtres l'avaient invité pour la soirée. Ce jour là, j'avais volé un cristal de couleur mauve pour essayer de me créer un sabre laser. Mes maîtres l'ont subitement découvert, ils ont voulu me fouetter devant le Jedi nommé Mace Windu. J'étais honteux, dégouté, fou de rage. Tout à coup, poussé par cette haine, je ne sais quel phénomène se produisait. Au moment où ils ont sortis le fouet, le Jedi s'était levé mais je pulvérisais des yeux mes maîtres et c'est là que je ne sais comment je les projetais à 5 mètres plus loin. Par chance, ils avaient cogné des vases et ils s'étaient évanouis, sinon, j'étais mort. Le Jedi était abasourdi. Il me disait des phrases incompréhensibles. "Je sens la Force en toi..." " Tes midi-chloriens doivent êtres élevés..." Il me fit une prise de sang et l'analysa. Après cela, il me dit : " Je t'offre la possibilité d'être libre. Tu suivras des cours de Jedi. A partir d'aujourd'hui, tu es un Padawan !" Il m'expliqua tout. Il m'avait l'air sympa. Il me parla du côté obscur de la Force. C'est après ce jour là que tout commença. Comme l'absence de mon nom de famille me dérangeait, Mace Windu accepta de me donner son nom de famille en hommage.
J'avais 12 ans. J'étais au rang de Apprenti lorsque tout bascula. Un jour, j'ai appris qu'un Chevalier Jedi nommé Anakin Skywalker avait basculé du côté obscur de la Force. Nous étions au Temple, avec les amis, en train de nous entraîner. Tout à coup il me prit une envie folle d'aller aux toilettes. Quand j'étais revenue, j'étais sous le choc. Tous mes camarades étaient étendus par terre, raides mort. Je n'y comprenais rien. La vie se joue a rien, si je n'avais pas été aux toilettes, je serais mort à cette heure-ci. J'étais troublé. Je décida de me cacher dans le vaisseau de Bail Organa, avec Yoda, qui était prêt à partir. J'étais perdu. Mais où était Mace Windu et tous les autres Jedi ? Dans le coffre du vaisseau, j'avais tout entendu. L'ordre 66, mon maître... J'étais fou de rage et de tristesse. La République était morte, un nouvel empire avait était crée. Par mes pleures, Bail Organa m'entendit. C'était une situation délicate. Pour mon bien, Yoda avait pris la décision de me placer en sécurité dans une nouvelle famille, les Eastworphs, sur une planète nommée Tatooine. C'est là que tout recommença...
:combat:
Dernière édition par Lüft Windu le Sam 6 Sep - 22:39, édité 3 fois | |
|
| |
Badychutik Apprenti
Databloc Expérience: (3435/5525) Crédit: 2510 Niveau: (12/80)
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:13 | |
| Très belle biographie, mais tu es hors sujet du forum? Ce qui es fort dommage ( essaie de lire les règles, et tu verra quels sont les points à modifier ) Sinon Bienvenue, j'attends que tu change deux / trois choses et tu pourra commencer le Role Play ! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue Luft! Très intéressante biographie, je n'ai rien à redire sur ta fiche. J'ai juste deux questions : Ton personnage a prit le nom de Windu en hommage à son maitre? Et comment vas tu expliquer que Luft ne possède plus tous ses pouvoirs? Donc, en principe les autres (Bady et Neo) vont confirmer ta venue. Je me permets juste de rappeler que ici tout le monde commence au niveau 1 et qu'il faut regagner ses pouvoirs. Galaad, un de nos membres qui a choisit d'être jedi a utilisé la guerre des clones pour expliquer qu'il était amnésique et qu'il avait perdu son lien avec la Force. Il te suffit juste de trouver une raison et de l'intégrer à ta bio. --> Bady, je vois pas en quoi il est "hors sujet"? --> J'adore ton avatar! --> En tout cas, Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:27 | |
| Oui tout le monde commence au niveau 1, avec un databloc et dans le cas des adeptes de la Force avec une vibrolame. Tu devras construire ton sabre ou en trouver un. Mais ça ne t'inquiète pas, les MJ veillent au grain. Je vais aller mettre ton data à jour, l'activer quoi. Le nom me dérange pas, il faut juste que tu expliques dans ta bio pour que les autres comprennent, pareil pour ton lien avec la Force et ce qu'est devenu ton personnage avec l'ordre 66 et l'avènement de l'Empire. Ensuite tu pourras choisir une des planètes accessibles dans les règles pour poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:30 | |
| - Kihaa Rash a écrit:
- Oui tout le monde commence au niveau 1, avec un databloc et dans le cas des adeptes de la Force avec une vibrolame*. Tu devras construire ton sabre ou en trouver un**. Mais ça ne t'inquiète pas, les MJ veillent au grain. Je vais aller mettre ton data à jour, l'activer quoi.
Le nom me dérange pas, il faut juste que tu expliques dans ta bio pour que les autres comprennent, pareil pour ton lien avec la Force et ce qu'est devenu ton personnage avec l'ordre 66 et l'avènement de l'Empire***. Ensuite tu pourras choisir une des planètes accessibles dans les règles pour poster. * : Ok merci, mais c'est quoi exactement ? ** : Parfait j'adorerais faire cela. *** : Tout cela dans la biographie ? A donc la ou on en est, Mace Windu est mort, dommage...Ok je m'en charge | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 17:39 | |
| Oui on en est en l'an - 19 avec l'Empereur qui est tout puissant! Un sale moment pour les jedi^^. Alors une vibrolame, c'est une arme blanche, une épée avec des ondes électromagnétiques, les jedi des premiers temps se battaient souvent avec des vibrolames. Par la suite c'est devenu une arme appréciée par un grand nombre de duelliste et pas que des adeptes de la Force.
--> Ton data, ton rang et ton appartenance ont été mis à jour. | |
|
| |
| |
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 18:00 | |
| - Lüft Windu a écrit:
- Ok merci mec sinon j'ai MAJ ma biographie !!
De rien. En revanche, je ne suis pas un "Mec"^^ --> Pour infos, les soirs certains membres se retrouvent sur le chat du forum. Pour le trouver il te suffit d'aller dans l'actualité. | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 21:33 | |
| J'aime bien ta biographie qui est plutôt original. En tout cas je te félicite de jouer un personage de douze ans car tu n'as pas choisie la facilité. :welcome: J'éspére que tu apréciras le site^^ | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 21:45 | |
| Lüft, il y a quelque chose qui me travaille : tu as dit que tu avais 12 ans lors de l'ordre 66 donc en l'an - 19 (C'est à dire l'année où se passe l'action du forum). Mais dans ta fiche, au début, tu as marqué que l'âge de ton personnage était de 19 ans. Donc quel âge a t-il 19 ou 12?
--> Dans le cas où il a 12 ans, il faut juste que tu corriges en haut de fiche ou que tu me le signales et je m'en occuperais.
--> Dans le cas où il a 19 ans, cela risque de poser un problème vis à vis de Mace Windu car dans l'ancienne république les jedi formaient leurs apprentis des leur plus jeune âge et Mace windu est très à cheval sur la règle. Au pire, si tu dis qu'il a 19 ans, tu peux inventer un maitre qui était un peu rebel par rapport au conseil et qui a décidé d'en faire son élève malgré tout. | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 21:49 | |
| Et ton personnage pourrait gardé le nom de windu si tu y tient vraiment, car après tout c'est windu qui l'a trouvé... Et le maitre un peu rebelle serait avec lui au moment où il t'a trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 22:38 | |
| Ok d'accord alors j'ai 12 ans ! Merci sinon les gars pour vos compliments ! C'est ou que je peux commencer ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 22:50 | |
| Je suppose que ton personnage est sur Tatooine dans sa famille donc il te suffit d'ouvrir un sujet, dedans tu peux raconter ce que ton personnage est entrain de faire, dès que tu auras ouvert un topic, un Mj viendra te répondre voila. | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Lüft Windu Sam 6 Sep - 22:59 | |
| Salutations et bienvenue à toi sur Star Wars Timelapse ! Alors bonne fiche, on sent l'originalité et la conviction. Bravo à toi. Sinon ne t'en fait pas si tu ne maitrise pas trop l'univers étendu ce n'est pas obligatoire pour jouer. ( => vibrolame. On peut t'apprendre ce que tu ignores. La communauté est faite pour ça.) Sinon un seul probléme majeur : 12 ou 19 ans ? That is the question ! Car ça change tout hein ^^ A l'heure actuelle, l'action se déroule moins d'un an aprés l'avénement de l'empire donc.... si je te suis il à 12 ans ! Sinon va falloir revoir deux ou trois truc.
Oh et heuuuu bady pourquoi tu dis qu'il est HS ??????
PS: Ok j'ai vu ça à été édité et j'ai eu la flemme de tout changer. 12 ans. OK ! Alors bienvenu aucun probleme. FICHE VALIDEE ^^ (sous reserve de veto de bady mais vraiment jvois pas pourquoi il ferait ça ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lüft Windu Dim 7 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lüft Windu Dim 7 Sep - 17:10 | |
| allez tien mon petit luft, mais c'est bien parce que t'es simpa ^^ LOL
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lüft Windu | |