Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lettre d'un stormtrooper à sa soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:01

Introduction: Donitz Velayan.

Donitz ou Don pour les intimes remonta tranquillement la grande rue de la capitale de Dantooine qui n'avait de grande que le nom. Bien entendue pour les natif de Dantooine, dont faisait partit Don la rue était plutôt grande mais il avait entendu de nombreux voyageurs dire qu'elle était minuscule comparé aux grandes rues des autre monde. Contrairement à son petit frère Chris qu'il appelait le bouseux pour le taquiner, Don n'avait jamais put se faire à la vie paysanne car il avait un tempérament trop aventureux. C'est pour cette raison que dés qu'il avait apprit que le tout nouvel Empire recrutait il avait sauté sur l'occasion, au plus grand damne de sa famille. Bien entendu son petit frère et sa grande soeur ne voulait pas le voir aller risquer sa vie loin d'eux mais ses parents s'y étaient opposé pour une toute autre raison, c'était un secret et personne ne le savait en dehors de sa famille mais en réalité sa soeur n'était pas l'ainé de la famille. Ses parents avaient tout d'abord eut un fils du nom de Galaad qu'ils avaient cédé à l'ordre jedi. Bien entendu Don était parfaitement au courant que l'Empire avait massacré tous les jedi et il ne savait pas si ces derniers étaient des traitres ou pas, mais c'était un peu trop demander à Don que de pleurer sur un frère qu'il n'avait jamais connu. De plus l'Empire faisait enfin régner l'ordre sur cette Galaxie corrompue et il offrait à Don une chance de s'enfuir de la vie de fermier à laquelle il était promit. C'était donc le sourire aux lèvres qu'il affronta la grande queue et qu'il demanda à être recruté en tant que Stormtrooper. Une semaine plus tard et après des adieux très émouvant Don prit un transport Militaire en direction de Carida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:38

Chapitre1: Bienvenue sur Carrida.

Hey soeurette comment ça va? Comme promit je t'envoie un message à part de ceux que j'envoie à la famille et promit, je ne te cacherai rien. Je suis bien arrivé à Carrida et le voyage était agréable. Notre sergent instructeur n'a pas l'air commode mais après tout je suppose qu'ils sont tous comme ça. On m'a immédiatement donné mon matricule c'est 0205 AN 1789 pas simple à retenir mais j'y suis obligé. Autrement tu avais raison la bouffe militaire est vraiment infâme [ grand éclat de rire]. Dans les jours qui on suivit nous avons immédiatement commencé l'entrainement, j'avoue qu'il est très exigeant et dés fois j'ai l'impression qu'ils essaient de faire en sorte de nous fanatiser. Ne t'inquiète pas j'entends simplement par là qu'ils essaient de faire en sorte que nous obéissons aux ordres sans discuter et ils nous donnent des cours où ils expliquent pourquoi l'empire est juste et pourquoi il faut le défendre. Leurs arguments me semblent tout à fait valables et je suis fier de contribuer à installer durablement la paix dans la galaxie. L'Empire a besoin de soldat très rapidement afin d'obliger les systèmes récalcitrants à rentrer dans les rangs et de les empêcher de perturber l'ordre qui règne. Autrement je trouve que je suis tombé dans une bonne unité ils sont tous très sympathiques et nous commençons à forger de vrais liens entre nous. Ils commencent tous à devenir mes frères et c'est tant mieux car nous allons certainement devoir traverser de nombreuses galères ensemble. Bon je vais devoir te laisser ma permission va bientôt commencer et nous comptons tous en profiter pour draguer quelque Caridienne [rire]. Je t'embrasse et comme promit je vous enverrai une partie de ma solde à la fin du mois, et de toute façon vous n'aurez pas le choix vous serez forcés d'accepter, l'argent sera directement verser sur votre compte. A la prochaine soeurette!

[Fin de l'holomessage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:09

Chapitre2: Finit de jouer

Hey ça faisait un bout de temps soeurette, j'ai beaucoup apprécié ton dernier message et pour une fois je ne t'appelle pas pour ne rien dire. Comme tu le sais mon entrainement vient de prendre fin et j'ai une excellente nouvelle: Je suis majors de ma promotion! Concrètement comme les volontaires commencent seulement à arriver dans l'armée et qu'il y a peu de vétérans cela veut dire que je commence directement au grade de caporal. Pour simplifier, disons que chaque unité est dirigé par un lieutenant ou un capitaine secondé à son tour par un sergent lui même secondé par 4 caporaux. J'ai donc un quart de l'unité sous mon commandement direct et je suis impatient de débuter ma première mission. Nous allons embarquer sous peu vers un acclamator qui va nous amener vers une destination inconnue. Pour en revenir à notre frère ainé je dirai que mes sentiments différent un peu des tiens: Je ne lui en veut pas car je sais qu'il n'a pas eu le choix les jedi commencent le conditionnement dés que ce sont des nourrissons, mais comme tu le sais il vaut mieux cacher qu'un membre de notre famille était jedi car cela pourrait nous attirer des ennuis. C'est un peu cruel de dire ça mais finalement heureusement qu'il est mort comme tous les autres jedi. C'est plus simple comme ça. Sinon j'espère que tu as apprécié le pendentif que je t'ai envoyé par colis, je t'embrasse trés fort.

[fin de l'holomessage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:23

Chapitre 3: La campagne de Minicraz.

Hey soeurette comment va tu? Je suis vraiment désoler de ne pas avoir put vous écrire pendant tout ce temps mais hélas j'été sur le térrain et je n'ai eu aucune opportuniter de le faire. Contrairement à ce que j'ai dit dans le méssage adrésser a toute la famille cette campagne et les patrouille qui on suivit n'on vraiment pas été une partit de plaisir. Pourtant tout avait si bien commencer... En faite les autochtone se sont rebéller contre l'empire et il ont refuser l'autoriter de l'empereur. Nous avions été envoyer pour rétablir l'ordre mais ses imbécile on refuser d'entendre raison et leur armée c'est réfugier dans une chaine de montagne recouverte de foret. Un bon petit bombardement orbital aurait put tout régler mais hélas ces montagne contienne un carburant dont l'empire a grand besoin pour sa flotte. Grace au scanner des vaisseau nous avons débarquer à proximiter immédiate des principaux camp énnemis et nous avons immédiatement donner l'assaut. Less foret était recouverte de neige aussi nos armure se sont révéler de parfait camouflage. Nous avons prit par surprise les indigéne et nous leurs avons rapidement infilger de lourde perte et obliger a se replier. Mias hélas c'est la que sa c'est gater. Nouss avons été envoyer à leur poursuite et nous sommes rapidement tomber dans une embuscade prity entre deux feu. Le lieutenant a immédiatement été abattu ainsi qu'une douzaine de nos hommes. Nous étions a découvert et quand le sergent a tenter de nous rassembler et a désigner du doight un point avant de se faire abattre a son tour. J'ai alors comprit que si on parvenait a ce point de la on aurait une éxélente position pour faire face à l'énnemis. Mais hélas le chemin pour l'atteindre été a découvert et y aller seairt casiment suicidaire. Mais j'ai comprit que l'on n'avait pas le choix et j'ai immédiatement ordonner qu'on aille a ce point et j'ai montrer l'éxemple. Hélas seul une dizaine d'hommes m'on suivit et finalement nous ne somme que 4 a étre arriver a la position. Mais nous avons eu de la chance car 2 des hommes était équiper de T-21 une des arme les plus dévastatrice que nous avons. Il on fait un beau carton et nos énnemis on finalement été contraint de battre en retraite. Finalement nous ne sommes que 17 survivants et nous n'avons plus eu d'engagement jusqu'a la fin de la bataille. Mais ensuite j'ai été nommer sergent et on ma charger avec ce qui réster de l'unité de faire des patrouille pour retrouver ce qui reste des rebelle et j'ai été bloquer un mois sur ce cailloux. Mais bon nous allons bientot fusionner avec une autre uniter dont le lieutenant est encore en vie. Je t'embrasse et ne t'en fait pas trop pour moi je tient le coup.

[fin de transmition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

Chapitre 4: Nouvelle Unité

Hey comment sa va depuis tout ce temps? Je vient juste d'intégrer ma nouvelle unité avec le grade de sergent et sa ce passe plutôt bien. Bon d'accord on a l'impréssion que le lieutenant à un balais dans le cul et il est plutôt froid, mais bon de toute façon la quasi totalité des officier impériaux sont comme sa. [grand sourire]Et contrairement à ce que tu semble penser je ne profite pas de mon grade de sergent pour tyraniser les gens. Bon ok je suis tout de méme éxigent mais généralement je me sert plutôt de l'ironie et je lance deux ou trois pique afin de détendre l'atmosphére, bon ok j'imite un peut papa mais au moin c'est éfficace. Hélas sa ne plait pas au lieutenant quim'a fait la remarque que je ne suis pas asssez sévére mais personéllement je trouve que les hommes me respecte et m'apprécie à la fois ce qui n'est pas forcément contradictoire. Autrement j'ai un peut penser a tout ce qui sont mort lors de la dérniére mission, et méme si j'ai conscience que mourire au nom de notre bel Empire est une des plus belle chose qui soit je n'apprécie pas particuliérement le fait que nous ayons perdu tant d'hommes. Je ne ferai sans doute pas un bon un bon officier [éclat de rire]. Autrement dés demain je vais avoir de nouveau une mission je me demande bien ce que sa sera. Autrement lors de son dérnier méssage j'ai remarquer que papa à subitement changer d'avis et est devenue trés fier d'avoir un fils dans l'armée. Comme c'est étrange, sa ne peut sa doute pas venir du nouveaumatériel qu'il a put acheter grace à ma solde ce n'est pas son genre [ grand sourire]. Je t'embrasse et occuppe toi bien des parent.

[Fin de transmition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

Chapitre 5: Désillusion.

Hey soeurette comment va tu? Déja jevais commencer par t'annoncer une bonne nouvelle: lors de ma dérniére mission je n'ai pas eu à tirer un seul coup de feu et je n'ai pas été en danger un seul instant. Nous avons été envoyer sur Elriss afin de déloger une céllule rebelle. Nous avons encercler tout le centre ville afin de bloquer tout le centre ville. Les pauvres habitant on dut réster 6 heures durant sous une pluie battante pour un double puis triple controle d'identiter. Je ne sais pas ce qui c'est vraiment passer car c'est le BSI qui diriger l'opération, mais plusieur rumeur on circuler et de nombre d'entre elle parle d'éxécution sommaire et d'acte de brutalité. Qui plus est à un moment je suis presque sur d'avoir entendu un E-11 faire feu au loin. Vraiment je ne pense pas que nous devrions agir comme sa. De plus c'est selon moi une érreure d'avoir placer le BSI au dessus de toute investigation, leur membre font froid dans le dos et comme je l'ai déja dit il se passe des chose étrange. Mais bon méme si je trouve la méthode discutable l'unité rebelle à été neutraliser et de toute façon l'Empire vaut mieux que cette vieille république corrompus. Il y a quelque jours je t'ai dit que je ne souhaiter pas étre officier. Et bien j'ai changer d'avis si seulement j'occupper un poste influent je pourrais faire changer tout sa. Mais bon ne révons pas trop c'est déja inhabituelle que je sois passer sergent aussi vite et je vais devoir attendre de longue année avent d'étre de nouveau promu. Mais bon je suis sergent c'est déja sa. Biz et donne moi vite de tes nouvelle.

[Fin de transmition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:21

Chapitre6: Incompréhension

Hey soeurette, comment va tu? J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer j'ai été promu lieutenant! Je trouve sa trés étrange normalement je ne devrait pas monter les échelons aussi vite il y a quelque chose de bizzarre la dessous. C'est surment une érreur administrative, mais le comandant de notre garnison qui été aussis étonner que moi à vérifier et j'ai été éffectivement promu pour attitude éxemplaire sur le térrain. Pourtant je n'ai rien fait d'aussi éxemplaire que sa, mais comme si sa n'été pas assez étrange la nouvelle unité que je dirige désormais à immédiatement intégrer dans une compagnie dont nous serons les seul non clone. C'est une éxélente afféctation et elle ne devrait normalement pas étre donner à une unité comme celle que je vais diriger qui bien qu'elle est eu d'éxélent résultat au combat fait partit tout comme moi de la premiére vague de volontaire. Mais bon la chance me souritet je ne vais pas m'en plaindre. De plus maintenant que je suis lieutenant je gagne plus par ans que ce que rapporte la ferme à papa. Grace a ce que je vais vous envoyer vous n'aller surment manquer de rien. Surtout que nos parent on eu une vie bien assez difficile comme sa et il mérite bien un peut de confort. Cependant je ne me plaint pas que l'incompétence et la corruption de la république leur ai fait perdre leur enthousiasme de jeunesse sinon nous aussi nous aurions sans doute été envoyer au temple. Je trouve que sa à été une déscision stupide d'envoyer notre frére au temple mais cependant je ne peut qu'étre impréssionner par leurs ancienne conviction aussi mal placer soit elle. Bon je t'embrasse et veille sur les autre pour moi. Ah et au faite: Je t'aime.

[fin de transmition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:22

Chapitre7:Décéption

Salut j'éspére que tu va bien... Bon en faite si je t'envoie ce méssage si peut de temps aprés le dernier c'est qu'en 3 jours les chose on considérablement changer. Nous avons été soudainement envoyer sur ***** sur ordre de l'empereur. Tu peut imaginer ma fierter quand j'ai apprit que l'empereure Papalpatine en personne aller assister depuis le pont du vaisseaux du seigneur Vador sont bras droit, a nos action. Mais peut de temps aprés notre arriver sur la planéte nous avons reçus l'ordre de massacrer les civils. Surpris mes hommes et moi n'en avons pas cru nos oreille mais les clones eux n'on pas hésiter à faire feu. Et devant l'instance et les menace de l'officier des transmition nous avons du nous aussi faire feu. Dieu soit loué je trembler téllement que la majorité de mes tirs on finit dans le décor et je crois que mes hommes n'on pas fait mieux. Personne n'a été épargner, femme, enfant... Je... J'ai parler avec mes hommes et nous avons déscider que ces crime ne devait pas réster impunis. Demain l'empereur et le seignieure Vador en persone vont passer les troupe en revus. Nous allons en profiter pour nous en débarasser et si n,os tir n'en vienne pas à bout nous avons une petite surprise pour eux...Les clones vont probablement nous massacrer ensuite, aussi c'est sans doute le dérnier méssage que je t'adrésse et ne me pleure pas car je serait toujours dans ton coeur.

[Fin de transmition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue1575/4675Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Left_bar_bleue10/80Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty_bar_bleue  (10/80)

Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

Chapitre 8: Encore une surprise

Je sais que mon dérnier méssage ne remonte que à hier mais il c'est de nouveau passé un événement trés étrange. Je vient d'étre promue Commandant alors que sa ne fait méme pas une semaine que je suis lieutenant et je doit partir vers Carida dans quelque minutes afin d'étre former à ce poste. E tquand j'ai demander la raison de cette promotion on m'a répondut que c'était pour service rendue à l'Empire. L'empereur est méme senser me reméttre une médaille dans une semaine! Je ne comprend vraiment rien mais une cchose est sur il ne pourra jamais me donner la médaille en quéstion mes gas se seront occuppé de lui avant. Mais il n'empéche que j'ai un mauvais présentiment tout ceci est trés louche. Bon je doit partir mais ne t'en fait pas pour moi et puis aprés ma formation j'aurais une pérmission et je pourrai venir vous faire un petit coucou sur Dantooine. A bientôt j'éspére.

[Fin de transmition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un stormtrooper à sa soeur   Lettre d'un stormtrooper à sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un stormtrooper à sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Galaad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser