Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Songes nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Songes nocturne Left_bar_bleue1575/4675Songes nocturne Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Songes nocturne Left_bar_bleue10/80Songes nocturne Empty_bar_bleue  (10/80)

Songes nocturne Empty
MessageSujet: Songes nocturne   Songes nocturne Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Chapitre1: Consécration

Songes nocturne 00000011-Très impressionez par tes actions nous sommes Galaad, un grand jedi tu es et immense est ta sagesse.

Songes nocturne 00000015 -Galaad Yoda a raison je crois que dans ton cas on peut dire que l'élève a dépassé le maitre.

Songes nocturne 00000010 -Je suis forcé d'admettre que tu es plus doué que moi..

Songes nocturne 00000011-Que nous tous maitre windu, que nous tous. Notre incompétence Grand maitre de l'ordre jedi nous oblige à te nommer.

-Voyons maitre yoda il y a encore quelques siècles vous étiez le meilleur, et maitre Windu vous n'étes pas si nul que ça...enfin un peu quand même.

Tous les maitres effectuèrent une génufléxion devant Galaad en signe de profond respect qu'ils lui temoignaient désormais.
Songes nocturne 00000010-Nous sommes actuellement entrain d'élever une statue à ta gloire dans le grand hall, pour symboliser le fait que tu es un modéle pour tous.

-C'est trop d'honneur voyons dit il avec un grand sourire.


Songes nocturne 00000015 -Maitre Galaad le peuple de Coruscant s'est réunit devant le temple et il attend un discours.

-Zut j'ai mal à la gorge, bon ce n'est pas grave ils attendront un peu plus...
Songes nocturne 00000017 - Que vous êtes rusé Maitre, votre intelligence n'a d'égal que votre talent au sabre laser, et je serais fier si vous m'accordiez une leçon.

- Désolé Anakin je n'ai pas le temps, je suis trés pris désormais.

Songes nocturne 00000010 -Maitre Galaad en apprenant votre nomination les séparatistes ont capitulé sans conditions.

-Mon talent m'impréssione des fois.

Songes nocturne Maitre10 -Maitre Galaad voulez vous m'épouser?

Songes nocturne 00000018 -Non moi!!!

Songes nocturne 00000019 -Poussez vous sales garces c'est moi qu'il épousera!

-Oula doucement les filles ne vous en faite pas il y en a pour tout le monde.

Mais à ce moment là quelqu'un secoua énergiquement Galaad.

Songes nocturne 00000020 - Reveilles toi espèce de gros Bantha fainéant, le conseil t'attend.

-Arrrgh juju j'était entrain de faire un rêve magnifique.

Galaad reçut un coup sec sur la tête.

- Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit? Le conseil t'attend.

-Oh zut le conseil! Je dois y étre dans combien de temps?

-Tu devais y être il y a une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Songes nocturne Left_bar_bleue1575/4675Songes nocturne Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Songes nocturne Left_bar_bleue10/80Songes nocturne Empty_bar_bleue  (10/80)

Songes nocturne Empty
MessageSujet: Re: Songes nocturne   Songes nocturne Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:04

Chapitre2: Avertissement

Cette planète était morte et pourtant elle grouillait habituellement de vie. Aujourd'hui ses ressource naturelle avait totalement disparue et pourtant ses centaines de milliard d'habitants ne manquait jamais de rien pour peu qu'il ai suffisamment d'argent pour payer. Habituellement cette planète grouillait de vie mais aujourd'hui elle était complètement vide. Seul le rugissement du vent s'engouffrant entre les gigantesques ravin que formé les foret de gratte ciel haut de plusieurs centaines d'étages. Le silence qui régnait était inquiétant et une atmosphère étrange se dégager de cette planète prévue pour accueillir de nombreuse personnes, mais qui était aujourd'hui vide. Galaad était plutôt perplexe quant à l'endroit où il ce trouvé. Cette coruscant vide lui paraissait complètement incongru. Pendant quelque instant il pensa stupidement que personne depuis plusieurs milliers d'années n'avait pu voir les grande avenue de coruscant complètement vide de toute circulation. Pendant quelque instant seulement, car une question bien plus évidente accapara son esprit. Que faisait-il totalement nu sur le toit de l'enceinte du sénat Galactique? Si quelque un arrivait à ce moment-là Galaad serait dans une position plus que délicate.
Galaad ne put jamais élaborer de plan pour se sortir de cette situation plus qu'inconfortable car soudain le ciel nocturne de la planète s'enflamma brusquement et l'atmosphère devint soudain étouffante. Un vent amena soudain une odeur de corps en décomposition des vaste ravin qui s'étendait devant lui. Galaad ressentit soudain de vive brûlure sur son corps et en le regardant il vit que des tatouages de sang au motif complexe était apparu sur tout son corps. En regardant ses pieds il se rendit alors compte que la structure elle-même du sénat Galactique avait changé, désormais il était composé de million, non de milliard de crâne des différente espèce de la galaxie. De l'enceinte du sénat ce répandirent des lianes qui escaladèrent les gratte-ciel alentour ainsi qu'une brume noirâtre qui commença à ce répandre sur tout Coruscant .

Songes nocturne 13-Étonnant non?

-Qui êtes-vous?

Songes nocturne 13-Mon identité à peu d'importance, la vrai quéstion c'est : Toi qui es-tu?

-Pardon?

Plutôt que de lui répondre l'homme lui tourna le dos et scruta les alentour. Galaad se demandait qui il était et qu'elle pouvait bien être ses intentions. Sa tenue et son attitude était on ne peut plus mystérieuse. Décidément Galaad s'était fourré dans une situation indescriptible. Et Galaad en était encore réduit qu'as quelques petites hypothèses minable quand soudain l'inconnue poussa un soupir résigné. Il avait l'air vraiment déçu par ce qu'il avait vue. Et quand le mystérieux inconnue se retourna Galaad vit que des larmes de sang coulaient le long de son masque.

Songes nocturne 13-Toi qui aurais pu bougé les étoiles il est assez décevant de te voir t'attaquer aux galaxies. A vouloir visé trop haut tu sera condamné à voir souffrir ceux que tu protéges.


Galaad se réveilla soudainement en sueur. Il était toujours dans son lit du temple jedi. Son rêve était vraiment étrange et il l'avait identifié comme un songe de la force. Mais que pouvait-il bien vouloir dire? Est-ce que çela avait un rapport avec la bataille de Geonosis qui avait éclaté il y a quelques jours? Bien entendue au début il avait vu ce qui allait arriver s'il échouait. Mais ça tombée bien car Galaad ne compter absolument pas échouer. La force voulait sûrement lui dire qu'il devait se surpasser dans toutes les missions qu'on lui confiait. En gros la force lui avait dit qu'il devait gagner la guerre à lui tout seul car les jedi allait sûrement s'en révélé incapable. La métaphore sur les galaxies voulait sûrement dire qu'il allait y arriver en se contentant seulement d'accomplir ses missions, une occasion de gagner la guerre allait sûrement se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
 
Songes nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 87/2 : Promenade nocturne (Kihaa/Serras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Galaad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser