Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le sang de la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Le sang de la haine Left_bar_bleue4100/6375Le sang de la haine Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Le sang de la haine Left_bar_bleue14/80Le sang de la haine Empty_bar_bleue  (14/80)

Le sang de la haine Empty
MessageSujet: Le sang de la haine   Le sang de la haine Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:14

[Comme chaque choix à une conséquence, il était temps de parler d'un des choix les plus importants de Kihaa. Je n'en dis pas plus, vous comprendrez bien assez tôt de quoi parlera cette section.
Comme je suis friande des retours dans le temps, direction l'année -26]

Le sang de la haine Lesangdelahainewk1

Il fallait s'éloigner, le plus rapidement, ne pas regarder derrière soi. Il fallait protéger ce à quoi il tenait le plus même si cela impliquait de s'opposer à la femme qu'il aimait. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, il était persuadé qu'au dernier moment elle stopperait son geste, que l'instinct maternelle serait plus fort que tout. Il avait eu tort. Pire encore un autre être était mort à cause de lui, un bébé... La violence avec laquelle elle avait enfoncé la vibrolame l'avait profondément choqué, il avait eu l'impression de voir une furie, une folle en plein délire meurtrier. Malgré l'horreur de son geste, il ne cessait de se dire qu'elle n'était pas totalement mauvaise. Elle avait attendu la nuit pour agir parce qu'elle aurait incapable de le faire le jour. Elle avait prit aussi la précaution de couvrir le nourrisson, c'était bien la preuve qu'elle n'arrivait pas à assumer totalement son acte. Devait-il être consolé pour autant? Non, par sa faute un autre enfant était mort et ça il ne se le pardonnerait jamais. Pourtant, il était soulagé d'avoir sauvé son fils. Il ne pourrait plus retourner auprès d'elle d'abord parce que son geste était inqualifiable puis après parce qu'elle sentirait en sa présence qu'elle n'avait pas tué la bonne personne. Il ne pouvait pas prendre le risque! Il avait mal, mal de savoir qu’il devait perdre ses deux piliers, il était condamné à faire une croix sur sa douce et à abandonner l’enfant. La question était : où laisser son fils ? Il ne pouvait pas se résoudre à le larguer n’importe où. Il chercha à vive allure, il avait l’impression que le temps lui était compté. En réfléchissant à toute vitesse, son esprit s’arrêta sur un nom… Root’s ! C’était le chef d’un clan de colon. Le sneevel était un peu brute de décoffrage mais il était extrêmement fiable d’autant plus que sa famille avait des bonnes relations avec. Le bougre vivait sur Dantooine et ce depuis de longues années. Il ne le connaissait que très peu mais s’il venait de la part de sa famille, le sneevel accepterait d’élever le bébé. Il avait trouvé la solution à son problème mais… Que deviendrait-il, lui ? Il réfléchit un temps. Après tout il était jeune, il n’avait que 17 ans, il avait toute la vie devant lui… Cette phrase sonna tellement creuse dans son esprit. Comment pourrait-il vivre sans son fils et sans sa moitié ? Et Kihaa que deviendrait-elle ? Il savait qu’elle ne se remettrait pas aussi facilement, il savait qu’elle était affectée de façon quotidienne par son enfance et qu'elle en souffrait grandement. Sans lui elle serait obligée de retourner chez son père… Il manqua de faire demi-tour pour lui épargner cette épreuve mais il se souvint qu’il avait un innocent à défendre. Il reprit le pilotage du vaisseau en accélérant la vitesse de celui-ci. Après plusieurs haltes, il trouva enfin la belle planète de Dantooine. Le vaisseau familial avait une base de données dans laquelle la cartographie de Dantooine avait été enregistrée. C’était parfait pour trouver Root’s. Après avoir repéré l’endroit en question, il posa le vaisseau sur l’herbe tendre des plaines. Le jeune homme sortit du vaisseau, il attrapa avec douceur le bébé qui dormait. Comment pouvait-on croire qu’un tel ange puisse faire du mal ? Non, c’était tout bonnement insensé ! Il se souvint qu'il avait eu une dispute avec Kihaa la veille. C'était près de la forêt, elle lui avait alors dit ses funestes projets, il avait tenté de l'adoucir en lui disant qu'ils pourraient lui apprendre à contrôler son pouvoir. Mais elle n'avait rien voulu entendre, elle le voyait comme le mal incarné. Le jeune homme marcha jusqu'au village, celui-ci était à quelques mètres de son transport, autant dire qu'il s'était bien débrouillé pour arriver à destination. Les colons sortirent armes en main, voyant que c'était un jeune humain avec un bébé, ils baissèrent les armes et appelèrent le chef. La créature qui arriva était velue, elle ressemblait beaucoup à une bête sauvage dépourvue de tous sens humains. Derrière elle, un droide pour le moins étrange attendait. Le jeune homme prit la parole en premier :

- Root’s ? C’est Jez, fils unique de la famille Raes. Je sais que nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je viens pour vous demandez de l'aide.


Le chef du village s'exprima à l'aide de geste et visiblement d'odeurs au vue des réactions du droide. L'interprète traduisit automatiquement.

Le sang de la haine Rootsfd8 {Pourquoi le ferais-je ? Après tout, comme tu l’as dit, je ne connais rien de toi, je ne sais même pas si tu es ce que tu te prétends…}

- Vous voyez ce vaisseau ?! C’est le Raven ! Il s’est posé en catastrophe près de votre village, vous avez connu ma famille comme ça. Malgré tout le respect que je vous dois Chef, je n’ai pas le temps de me justifier ! Vous devez me croire sur parole ou m'accusez d'usurpateur en me tirant dessus, vous n’avez pas d’autres choix. Alors je vous en supplie prenez cet enfant et élever le.

Le Sneevel ne fit aucun mouvement, il resta silencieux pendant plusieurs minutes.

Le sang de la haine Rootsfd8 {Je vais m’en occuper. Je pourrai pas dormir tranquillement si je laisse le gosse dans la nature.}


- Je vous remercie, vraiment…

Le sang de la haine Rootsfd8 {Oui, oui, allez files avant que mon sale caractère me dicte de te botter l'arrière trin!}


Jez regarda une dernière fois son fils, il sentait les larmes monter mais il ne céda pas. Aujourd'hui, il était devenu un homme, un vrai. Il avait agit en père responsable et était bien décidé à garder cette ligne de conduite. Conscient que la patience de Root's n'était pas infinie, il tendit le nourrisson au chef du village. Celui-ci l'attrapa avec douceur. Ses traits devinrent moins durs à mesure qu'il contemplait le petit être. Jez profita de ce premier contact entre son fils et le sneevel pour repartir vers le vaisseau. Alors qu'il montait dedans, le droide se mit à traduire...

Le sang de la haine Rootsfd8 {Et gamin !}

- Oui ?

Le sang de la haine Rootsfd8 {- Il a un nom le gosse ?}

- Anil, Chef !


Alors que le vaisseau décollait, le bébé ouvrit les yeux, il sembla au Sneevel qu'il fit un sourire diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Le sang de la haine Left_bar_bleue4100/6375Le sang de la haine Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Le sang de la haine Left_bar_bleue14/80Le sang de la haine Empty_bar_bleue  (14/80)

Le sang de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la haine   Le sang de la haine Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

Le sang de la haine Chap2sb2

Des prairies, des lacs, des collines… C’était bien trop vert! Même si cette planète n’était pas faite pour lui, sa présence était une nécessité. Il marchait avec une certaine tranquillité, il était impatient mais pas pressé après tout, les choses se déroulaient selon ses plans. Il devait toutefois rester vigilant, avoir le contrôle de ses émotions et surtout ne rien laisser filtrer. Si les autres sentaient, tout ce qu’elle lui avait appris et tout ce qu’il avait fait depuis n’auraient plus lieu d’être puisqu’il serait mort. Mourir serait extrêmement regrettable… Alors qu’il marchait perdu dans ses pensées, son databloc se mit à sonner. Il s’arrêta en fronçant les sourcils. Qui cela pouvait-il être ? Il ne prit pas la peine de sortir l’outil de communication, il se contenta de fermer les yeux…. C’était donc ça… Devait-il prendre l’appel ? S’il ne le faisait pas cela deviendrait suspect. Il ferait comme d’habitude, il répondrait en étant le plus naturellement distant et insondable. Il actionna son data et attendit qu’un hologramme tridimensionnel d’une femme apparaisse. Il ne fut nullement étonné de la voir elle, après tout c’était la seule avec laquelle il « s’entendait bien » selon les termes même des autres. Mais pour lui s’était autre chose, il se moquait d’avoir de bons rapports ou non avec elle, il avait une relation particulière avec. Elle avait besoin de lui et ce qu’il lui apportait le fascinait. Tout était question de compréhension et pour le moment cela lui échappait mais tôt ou tard, il comprendrait. Il écouta ses remontrances quand à sa « non joignabilité » et ses avertissements quand au bon fonctionnement de la mission. Il écouta avec attention même si au fond de lui, il s’en moquait éperdument, il n’était même pas sur la bonne planète. Elle était posée en apparence mais il pouvait sentir à qu’elle point elle était furieuse contre lui, bien sûr qu’elle l’était, elle suspectait quelque chose. D’ailleurs elle ne prit la peine d’attendre sa réponse, elle coupa la communication avant. Parfait, il ne demandait rien d’autre que le silence et la tranquillité. Maintenant qu’on lui accordait, il n’allait pas se plaindre. Il marcha pendant plusieurs heures croisant parfois des chiens kath et des Iriaz, il passait au milieu de toutes ces bêtes sans leur adresser un seul regard. Il aperçut un village de colons non loin. Ces paysans ne l’intéressaient pas, il n’était pas venu pour de simples fermiers. Si ceux-ci ne se mettaient pas sur son chemin tout irait bien pour eux. En continuant sur sa lancée, il aperçut un enfant à quelques mètres du village. Il jouait avec un bébé Graul ! L’homme s’arrêta intrigué pour l’observer. Il devait avoir cinq ans tout au plus… Les enfants de cinq ans jouaient rarement avec de dangereux prédateurs… Il lui semblait… Il devait aller le voir pour en être sûr…

Alors que l’étranger approchait à pas feutrés, l’enfant se battait avec le petit Graul comme s’ils appartenaient tous deux à la même espèce. Et puis il stoppa soudainement son activité, le petit Graul eut du mal à respirer, il se débattit vainement avant de s’effondrer immobile sur le sol. L’enfant tourna ses petits yeux bleus vers l’inconnu et lui demanda d’une voix fluette ;

- Tu veux quoi ?


L’homme l’observa de toute sa stature, il croisa les bras.

- Pourquoi l’avoir tué ?

- Parce que.


L’inconnu ne put s’empêcher de sourire devant cette explication. Il avait compris ce qui se passait dans la tête du gamin seulement l’enfant était encore trop petit pour mettre des mots sur ses pensées.


- Pourquoi le laisser en vie ? C’est ça que tu penses ?

- Oui


- Fais-tu la différence entre la vie et la mort ?


L’homme savait qu’il allait lui montrer le Graul pour lui faire comprendre qu’il était mort car oui, il faisait la distinction entre les deux. Mais au lieu de ça l’enfant pointa son doigt sur lui et sur l’inconnu.


- Morts.


L’homme en resta perplexe, sa compréhension de la mort dépassait de loin ce qu’en savait les enfants et même les adultes. Il avait mis derrière ce mot un sens plus abstrait et plus incisif. Il en était persuadé à présent, la Force était en lui d’une intensité remarquable. Il était venu pour faire avancer son projet et voilà qu’il faisait une rencontre qui n’avait rien d’une coïncidence. Cet enfant n’avait rien à faire sur Datooine d’ailleurs, il n’en était surement pas originaire.


- Approche.

L’enfant s’exécuta sans broncher, il se plaça juste devant l’inconnu, mieux encore il avait deviné ce que celui-ci attendait de lui car le gamin lui tendit la main. L’homme l’attrapa et put ainsi se connecter à l’essence de l’enfant. Grâce à cela, il trouva les informations qu’il cherchait. Le môme était originaire de Myrkr, il avait échappé à une mort certaine. Il avait assisté à la scène quand il était encore qu’un nourrisson et tout ceci restait imprégné dans sa conscience. Ce qui était plutôt rare étant donné que la mémoire en tant que telle ne fonctionnait qu’à partir de 6 ans. Etrangement l’enfant ne se souvenait plus de l’image de son père en revanche il n’avait pas oublié sa mère. Oui, le petit humain haïssait sa mère, cette femme qui était à la fois trop faible pour affronter ses émotions et trop dure pour ne pas avoir tenté de l’épargner. C’était peut-être pour ça que l’enfant avait aussi bien construit son esprit, pour ne pas ressembler à elle. Mieux il comptait en faire une arme contre elle.

- Papa est venu te chercher.

Le petit garçon sourit, pour lui c’était une évidence, il sentait quelque chose de familier en l’inconnu tout comme il sentait que ça ne pouvait pas être autrement.

- Je ne crois pas !


Un groupe de fermiers armés venaient de débarquer, ils ne semblaient pas être d’accord quand à l’éventualité d’un départ. Il y avait deux humains munis de vieux blasters et trois twilek armés de vulgaires bâtons métalliques. L’homme les observa en silence. Que croyaient-ils faire avec ça ? Le tuer ? C’était si grotesque… Cela ne valait même pas la peine d’utiliser son sabre. Les blasters se retournèrent lentement contre leurs utilisateurs, ils étaient entrain de faire un tout sur eux-mêmes et bientôt le canon se retrouva pointé sous le cou des humains. Il y eut deux détonations et les hommes tombèrent morts. Les twilek étaient apeurés, ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance. Un des twilek se mit à léviter, il y eut un bruit de craquement et s’en était fini de lui. Le deuxième se retrouva projeter si violement contre un arbre qu’il fut empalé par une des branches. L’étranger se préparait à tuer le dernier quand il vit un bâton métallique décapité celui-ci. Il tourna ses regards vers l’enfant.

- Pourquoi sont-ils morts ?


- le chemin.

- Oui, ils étaient sur notre chemin. Maintenant Papa va faire de toi un sith…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
 
Le sang de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kihaa Rash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser