Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les apprentis de Vador

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Les apprentis de Vador Left_bar_bleue1755/7225Les apprentis de Vador Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Les apprentis de Vador Left_bar_bleue16/80Les apprentis de Vador Empty_bar_bleue  (16/80)

Les apprentis de Vador Empty
MessageSujet: Les apprentis de Vador   Les apprentis de Vador Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

Coruscant, Hangar des tie du palais impérial, 19 By, quelques jours avant le début de l’action de Star Wars Timelapse.

Chapitre 1 : Une rencontre profitable.

Le seigneur Vador était pensif ce matin là dans le hangar des tie du palais impérial. Il se dirigeait vers son propre vaisseau, un Tie advance. Certes il avait une navette un peu plus spacieuse lorsqu’il partait en déplacement officiel. Cette fois, ce n’était pas le cas. Il partait à la recherche de son ancien maitre, Obi Wan Kenobi. Des rumeurs disaient qu’il était en ce moment sur Rori. Du moins, c’était ce que certains de ses informateurs lui avait suggéré mais il ne le voyait pas là bas. Il avait l’impression qu’encore une fois il se déplacerait pour rien. Pourtant il fallait qu’il le retrouve. Il ne s’en tirerait pas comme ça, comme tous les jedi restants d’ailleurs. Il les tuerait tous, jusqu’au dernier.
Il s’avançait donc d’un pas décidé mais enfoui dans ces pensées vers son Tie advance quand soudain, il sentit une aura dans le hangar. Mais, c’était impossible, un jedi ne pouvait pas être assez fou pour rôder dans le hangar des Tie. Non, c’était quelqu’un qui était adepte à la force mais qui ne la maitrisait pas, probablement quelqu’un qui ignorait son propre potentiel. Qui était-il ? Un pilote de l’empire ? Il suivi son intuition pour trouver le réceptif à la force. Il avait un bon potentiel de puissance, mais pas autant qu’Hethrir et Rillao, ses apprentis depuis quelques jours. La femme était un peu réticente à s’abandonner totalement au côté obscure, mais c’était une question de temps. L’homme, en revanche, était né pour le côté obscure. Cependant ils devaient demeurer dans l’ombre, l’empereur ne devait pas avoir connaissance de leur existence. Théoriquement, Vador n’avait pas le droit d’avoir d’apprentis. La règle des deux était inviolable, mais il devait avoir ses hommes sur lesquels il pouvait compter et qui se battrait noblement avec le côté obscure de la force.
Vador trouva enfin l’aura qu’il avait sentie. C’était un jeune pilote, les cheveux noirs et courts. Il ressemblait étrangement au maitre jedi Silk Del’un mais en plus jeune. Se pourrait il qu’il soit de sa famille ? Probable, mais en réalité ça ne changeait rien. Ce dernier était apparemment mort sur Felucia dans son entêtement à passer outre les ordres du conseil. S’il était resté, il aurait lui-même eu la satisfaction de le tuer.
Vador resta quelques instants à observer le jeune homme. Il semblait se préparer à partir en mission avec très peu d’enthousiasme. Le seigneur sith sentit de l’ennui chez lui, mais mêlé à une grande loyauté. Visiblement, il n’aspirait pas à être simple pilote. Cependant, il n’avait pas l’envergure d’un bon apprenti, il ne ferait pas le poids face à Hethrir et se ferait bien vite tuer. L’empereur soupçonnait pourtant quelque chose, Vador ne pourrait pas garder caché ses apprentis indéfiniment. C’est alors qu’il pensa à quelque chose. Et s’il recrutait le jeune homme comme son apprenti, tout en faisant courir la rumeur qu’il était son apprenti, l’attention se porterait sur lui, et quand il se ferait tuer, ses vrais apprentis seraient parfaitement couverts. Plan machiavélique, il n’avait pas l’habitude des intrigues, mais là, ça ne pouvait être que bénéfique.
Il s’avança alors vers le jeune homme. En voyant la silhouette noire avancée, il fût prit d’une grande admiration pour le seigneur sith. Parfait, pensa Vador, il n’en sera que plus en mon contrôle.


_ Tu as un grand potentiel inexploité, jeune homme. Rejoins moi, et ensemble, nous régnerons sur la galaxie !

Bien entendu, le jeune pilote accepta. Voila comment Arazgul Del’un fût recruté par le seigneur Vador comme son soi disant apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Les apprentis de Vador Left_bar_bleue1755/7225Les apprentis de Vador Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Les apprentis de Vador Left_bar_bleue16/80Les apprentis de Vador Empty_bar_bleue  (16/80)

Les apprentis de Vador Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis de Vador   Les apprentis de Vador Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:17

Chapitre 2 : Premiére mission

A peine recruté, Vador se dit qu'il devait mettre son “apprenti” au travail. Certes il n'était pas puissant du tout mais il ne pouvait pas le former, il avait déjà assez de travail avec les deux autres. Celui ci devait servir d'apât pour que les regards ne soient pas tournés vers Hethrir et Rillao. Pour qu'il remplisse bien son rôle d'appât, le mieux état de l'envoyer sur une mission pas forcément discréte. Il se rappella qu'une contrebandiére commençait à faire pas mal de tort à l'empire par ses méthodes plutôt musclées. En fait, elle n'hésitait pas à attaquer les vaisseaux de l'empire et commençait à devenir vraiment génante. Soit. Il ferait d'une pierre deux coups. En envoyant le jeune homme se débarrasser d'elle, il ferait un tel bruit que tout le monde comprendrait d'où ça vient et peut être même qu'il se ferait tuer. Et, s'il réussissait à se débarrasser de la contrebandiére, ça lui ferait un souci en moins. Tout ceci est fort bien combiné, pensa il. Il ne restait plus qu'à mettre son plan à éxécution.

__ Tu vas te rendre sur nar Shaddaa. Tu y trouveras une contrebandiere du nomde Kihaa Rash. Elle fait beaucoup de tort à l'empire. Je veux que tu résolves ce probléme.

Le jeune homme acquiesca et se releva. Il partir et se rendit sur Nar Shaddaa. Vador retourna former ses deux apprentis pendant que celui ci s'occupait du sale boulot. Parfait pensait il, tout s'annonce parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les apprentis de Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Neo Mayhem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser