Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Droïdes et Armes | |
| | Auteur | Message |
---|
MJ Tsyina Maître du jeu
Messages : 3053 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Droïdes et Armes Jeu 1 Nov - 23:38 | |
| - Bienvenue dans Impérial Viper! Avant de vous présentez en détail le contenu de nos stocks, j'aurai besoin de vérifier votre matricule impérial...
Les Droïdes
MSE-6 Droïde Souris Type : droïde assistant-maintenance Prix : 2000 crédits Particularités : efficace pour nettoyer, sécuriser et réparer, facile à programmer, le droïde peut programmer d’autre droïdes souris, le droïde s’autodétruit si on introduit un code erroné pour accéder au compartiment secret. Taille : inférieure à 60cm équipements : deux bras articulés l’un pour les travaux durs l’autre pour les délicats, caméra holographique, système audio, compartiment secret avec accès sécurisé. Comportement : travailleur, méfiant.Droïde SondeType : détection longue portée Prix : 5 000 crédits Particularité : se déplace sur la surface des planètes et dans l’espace, s’autodétruit si nécessaire équipements : capteurs thermiques puissants, pistolet blaster, système de communication haute qualité Comportement : Minutieux.Le DRK-1
Type : droïde de surveillance Prix : 2600 crédits Particularités : intelligence artificielle très développée, surveille les communications, déchiffre les messages codés, droïde silencieux, Taille : 0,30 cm équipements : système de brouillage, une antenne de transmission rétractable, trois senseurs (un thermique, un photorécepteur principal, un scanner magnétique), emplacement pour arme de petite taille Comportement : intelligent, fouineurType : droïde de Torture Prix : 4500 crédits Particularité : peut conditionner mentalement un individu pour l’ordonner de tuer Taille : 0,30 cm équipements: photorécepteur pour analyser l’état de la victime, récepteur audio, injecteur de drogue, système de torture sonique, pince déchiqueteuse, blaster paralysant, dispositif électrique, appareil à électrochocs, rayon hypnotique, gicleur d’acide, gicleur chimique, aiguille de perçage sonique. Comportement : insensible aux souffrances, obéissant, un tantinet sadique
Droïde chirurgien DD-13 Type : Droïde Médical Prix : 10 000 crédits Particularité : spécialiste de la pose d'implants et de prothèses Taille : 1,83 m équipements : paire d'écarteurs thoraciques, transfuseurs analgésiques, photorécepteurs, , scanner, détecteur de santé. Comportement : délicat, minutieux.
"Le tueur de Jedi"
Type : droïde de combat Prix : 80 000 créditsFabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. Particularités : composée d’un anguille Dashta sensible à la Force, anticipe les actions de l’ennemi, peut lancer des décharges électriques pour capturer la cible. Taille : 0,35 cm équipements : bouclier absorbant, vibrolame, lances-flammes, blaster, six bras dépliables, Comportement : intelligent. RA-7 Type : protocole – espionnage Prix : 600 crédits Particularités : maladroit et stupide en apparence, espionne son propriétaire pour le compte du Bureau de la sécurité impériale (sous les ordres de l’empereur) Taille: 0,35 cm équipements : capteur auditif puissant, vision nocturne Comportement : stupide, hypocrite, fouineur Assistant chirurgical FX6 Type : droïde médical Prix : 4000 crédits Particularités : administre les anesthésiants, recoud, surveille les signes vitaux du patient, peut poser les prothèses, capable de prouesses chirurgicales, vérifie les signes vitaux, transfert le sang. Taille : 1,83 m équipements : sept bras amovibles, boite à transfusion sanguine, outils médicales et chirurgicales, scanner, détecteurs de signes vitaux. Comportement : délicat. | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
Messages : 3053 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Droïdes et Armes Jeu 1 Nov - 23:58 | |
| - Bien, voici à présent l'inventaire de nos armes...Les armesBlaster à répétition T-21 Prix : 4000 créditsRecharge : 30 créditsParticularités : poids de 20kg, transperce les armures et même les blindages des véhicules légers, arme opérationnelle après plusieurs minutes, disponible avec un trépied, 25 tirs avant recharge.Portée : 150 à 300mBlaster DC-15Prix : 800 créditsRecharge : 25 créditsParticularités : robuste et précis, léger et maniable, dispose d’une poignée rétractable, 500 coups avant recharge.Portée : < à 200mBlaster DC-15sPrix : 2700Particularités : sept tirs par secondes, s’auto-recharge en 15 secondesPortée : courteBlaster DC-17Prix : 3500Recharge : 25 pour blaster, 35 pour sniper et 150 pour le lot de 3grenadesParticularités : dispose de trois modes : 1) Blaster 2) Sniper 3) Lance-grenade, 45 tirs avant recharge pour le blaster, 6 tirs avant recharge pour le sniper et 3 grenades avant recharge.Portée : Blaster et lance-grenade = moyenne, Sniper = longue
Blaster E-11Prix : 1000 créditsRecharge : 25 créditsParticularités : forte puissance de feu, pas de surchauffe en cas d’utilisation intensive, 100 tirs avant recharge.Portée : 100 à 300mFusil à répétition PCA Prix : 800 créditsRecharge : 25 créditsParticularités : arme à projectiles, inefficace contre les droïdes mais efficace contre les boucliers, cadence de tir élevée, 40 coups avant recharge.Portée : moyenne voire courteFusil blaster A280 Prix : 1500 créditsRecharge : 30 créditsParticularités : 6 kg, efficace contre le blindage des soldats, accélérateur de particules et système de visée électronique intégrés, 15 tirs avant recharge.Portée : 500mStarAnvil
Prix : 1200 Recharge : 25 crédits Particularités : forte puissance de tir, capable d’infliger de sérieux dégâts aux soldats et aux engins avec un faible blindage. Portée : 50 à 250mGrenade protonique Prix : 1000 crédits Particularités : utilisable sur terre ou dans l’espace, pour l’activer il est nécessaire de visser le mécanisme d’armement (à la base) puis de visser le minuteur et d’enclencher le tout en appuyant sur le bouton du bas, 20 min avant explosion, facilement désamorçable (appuyer sur le bouton d’enclenchement), capable d’exploser un blindage d’1,50 d’épaisseur, capable de s’accrocher à toutes les surfaces, outre l’explosion la grenade envoie des pulsations électromagnétiques qui paralysent les droïdes et les blaster. Lance-missile portable PLX Prix : 8000 crédits Recharge : 1500 le pack des 3 missiles Particularités : 15 kg, terriblement efficace, capable de détruire une véhicule lourd, mode furtif qui rend les missiles silencieux, 1min est nécessaire entre chaque missile, trois missiles avant recharges. Portée : 40 kmPistolet-Blaster SC-4 Prix : 750 crédits Recharge : 25 crédits Particularités : dans la poignée et dans chaque cellule énergétique il y a des mouchards impériaux codés, reliés à l’Empire, permet de tracer l’itinéraire de l’arme et de son porteur, dispositif d’auto-destruction secret pour détruire l’arme et la main de son porteur. Portée : 30 à 120mLa Carabine BlasterPrix : 2500 crédits Recharge : 30 crédits par cartouche (120 pour les quatre) Particularités : cadence de tir élevée, se place en dessous du bras au niveau de la hanche, perte de précision, quatre canons de 100 tirs chacun, quand un canon n’a plus de munitions un autre lui succède en moins de 5sec puis un autre et encore un autre jusqu’à ce qu’il n’y aie plus de munitions, 400 tirs avant recharge ! Portée : courte Comlink militairePrix : 300 crédits Particularités : système de communication audio, permet de contacter les vaisseaux en orbite (basse), marche sur presque toutes les fréquences, permet d’accéder aux informations de la planète si celle-ci est répertoriée (lois d’une planète, centres médicaux proches), outils de cryptage permettant l’envoie et la réception de message sur une fréquence sécurisée Portée : 500 km | |
| | | | Droïdes et Armes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|