Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Droïdes et Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Droïdes et Armes Empty
MessageSujet: Droïdes et Armes   Droïdes et Armes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:38

Droïdes et Armes Vendeurud4 - Bienvenue dans Impérial Viper! Avant de vous présentez en détail le contenu de nos stocks, j'aurai besoin de vérifier votre matricule impérial...




Les Droïdes


MSE-6 Droïde Souris

Droïdes et Armes Sorisnf9


Type : droïde assistant-maintenance
Prix : 2000 crédits
Particularités : efficace pour nettoyer, sécuriser et réparer,
facile à programmer, le droïde peut programmer d’autre droïdes souris, le
droïde s’autodétruit si on introduit un code erroné pour accéder au
compartiment secret.
Taille : inférieure à 60cm
équipements : deux bras articulés l’un pour les travaux durs l’autre
pour les délicats, caméra holographique, système audio, compartiment secret
avec accès sécurisé.
Comportement : travailleur, méfiant.




Droïde Sonde

Droïdes et Armes Droidsondenh0

Type : détection longue portée
Prix : 5 000 crédits
Particularité : se déplace sur la surface des planètes et dans l’espace, s’autodétruit si nécessaire
équipements : capteurs thermiques puissants, pistolet blaster, système de communication haute qualité
Comportement : Minutieux.





Le DRK-1

Droïdes et Armes Drodedesurveillancemarkwy3

Type : droïde de surveillance
Prix : 2600 crédits
Particularités : intelligence artificielle très développée, surveille les communications, déchiffre les messages codés, droïde silencieux,
Taille : 0,30 cm
équipements :
système de brouillage, une antenne de transmission rétractable, trois
senseurs (un thermique, un photorécepteur principal, un scanner
magnétique), emplacement pour arme de petite taille
Comportement : intelligent, fouineur





Droïdes et Armes Itonegtdql8

Type : droïde de Torture
Prix : 4500 crédits
Particularité : peut conditionner mentalement un individu pour l’ordonner de tuer
Taille : 0,30 cm
équipements
: photorécepteur pour analyser l’état de la victime, récepteur audio,
injecteur de drogue, système de torture sonique, pince déchiqueteuse,
blaster paralysant, dispositif électrique, appareil à électrochocs,
rayon hypnotique, gicleur d’acide, gicleur chimique, aiguille de
perçage sonique.
Comportement : insensible aux souffrances, obéissant, un tantinet sadique






Droïde chirurgien DD-13

Droïdes et Armes Dd13cc4

Type : Droïde Médical
Prix : 10 000 crédits
Particularité : spécialiste de la pose d'implants et de prothèses
Taille : 1,83 m
équipements : paire d'écarteurs thoraciques, transfuseurs analgésiques, photorécepteurs,
, scanner, détecteur de santé.
Comportement : délicat, minutieux.





"Le tueur de Jedi"

Droïdes et Armes Droidml7

Type : droïde de combat
Prix
: 80 000 créditsFabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus
Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa
prescience lors des combats.
Particularités : composée d’un
anguille Dashta sensible à la Force, anticipe les actions de l’ennemi,
peut lancer des décharges électriques pour capturer la cible.
Taille : 0,35 cm
équipements : bouclier absorbant, vibrolame, lances-flammes, blaster, six bras dépliables,
Comportement : intelligent.





RA-7

Droïdes et Armes 200pxra7sr5

Type : protocole – espionnage
Prix : 600 crédits
Particularités
: maladroit et stupide en apparence, espionne son propriétaire pour le
compte du Bureau de la sécurité impériale (sous les ordres de
l’empereur)
Taille: 0,35 cm
équipements : capteur auditif puissant, vision nocturne
Comportement : stupide, hypocrite, fouineur





Assistant chirurgical FX6

Droïdes et Armes Fxpalpiql1

Type : droïde médical
Prix : 4000 crédits
Particularités :
administre les anesthésiants, recoud, surveille les signes vitaux du
patient, peut poser les prothèses, capable de prouesses chirurgicales,
vérifie les signes vitaux, transfert le sang.
Taille : 1,83 m
équipements : sept bras amovibles, boite à transfusion sanguine, outils médicales et chirurgicales, scanner, détecteurs de signes vitaux.
Comportement : délicat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Droïdes et Armes Empty
MessageSujet: Re: Droïdes et Armes   Droïdes et Armes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

Droïdes et Armes Vendeurud4 - Bien, voici à présent l'inventaire de nos armes...


Les armes


Blaster à répétition T-21

Droïdes et Armes Blasterrptitiont21he7

Prix : 4000 crédits
Recharge : 30 crédits
Particularités
: poids de 20kg, transperce les armures et même les blindages des
véhicules légers, arme opérationnelle après plusieurs minutes,
disponible avec un trépied, 25 tirs avant recharge.

Portée : 150 à 300m






Blaster DC-15

Droïdes et Armes Blasterdc15ca1

Prix : 800 crédits
Recharge : 25 crédits
Particularités : robuste et précis, léger et maniable, dispose d’une poignée rétractable, 500 coups avant recharge.
Portée : < à 200m





Blaster DC-15s

Droïdes et Armes Blasterdc15sgu8

Prix : 2700
Particularités : sept tirs par secondes, s’auto-recharge en 15 secondes
Portée : courte







Blaster DC-17

Droïdes et Armes Blasterdc17ih4

Prix : 3500
Recharge : 25 pour blaster, 35 pour sniper et 150 pour le lot de 3grenades
Particularités
: dispose de trois modes : 1) Blaster 2) Sniper 3) Lance-grenade, 45
tirs avant recharge pour le blaster, 6 tirs avant recharge pour le
sniper et 3 grenades avant recharge.

Portée : Blaster et lance-grenade = moyenne, Sniper = longue





Blaster E-11

Droïdes et Armes E11blaster1dc0

Prix : 1000 crédits
Recharge : 25 crédits
Particularités : forte puissance de feu, pas de surchauffe en cas d’utilisation intensive, 100 tirs avant recharge.
Portée : 100 à 300m





Fusil à répétition PCA

Droïdes et Armes Fusilrptitionpcagf9

Prix : 800 crédits
Recharge : 25 crédits
Particularités :
arme à projectiles, inefficace contre les droïdes mais efficace contre
les boucliers, cadence de tir élevée, 40 coups avant recharge.

Portée : moyenne voire courte







Fusil blaster A280

Droïdes et Armes Montageip2

Prix : 1500 crédits
Recharge : 30 crédits
Particularités :
6 kg, efficace contre le blindage des soldats, accélérateur de
particules et système de visée électronique intégrés, 15 tirs avant
recharge.

Portée : 500m







StarAnvil

Droïdes et Armes Staranvilub6

Prix : 1200
Recharge : 25 crédits
Particularités : forte puissance de tir, capable d’infliger de sérieux dégâts aux soldats et aux engins avec un faible blindage.
Portée : 50 à 250m









Grenade protonique

Droïdes et Armes Grenadeprotoniqueaf9

Prix : 1000 crédits
Particularités
: utilisable sur terre ou dans l’espace, pour l’activer il est
nécessaire de visser le mécanisme d’armement (à la base) puis de visser
le minuteur et d’enclencher le tout en appuyant sur le bouton du bas,
20 min avant explosion, facilement désamorçable (appuyer sur le bouton
d’enclenchement), capable d’exploser un blindage d’1,50 d’épaisseur,
capable de s’accrocher à toutes les surfaces, outre l’explosion la
grenade envoie des pulsations électromagnétiques qui paralysent les
droïdes et les blaster.








Lance-missile portable PLX

Droïdes et Armes Pxlcb4

Prix : 8000 crédits
Recharge : 1500 le pack des 3 missiles
Particularités :
15 kg, terriblement efficace, capable de détruire une véhicule lourd,
mode furtif qui rend les missiles silencieux, 1min est nécessaire entre
chaque missile, trois missiles avant recharges.
Portée : 40 km







Pistolet-Blaster SC-4

Droïdes et Armes Blasterux2

Prix : 750 crédits
Recharge : 25 crédits
Particularités
: dans la poignée et dans chaque cellule énergétique il y a des
mouchards impériaux codés, reliés à l’Empire, permet de tracer
l’itinéraire de l’arme et de son porteur, dispositif d’auto-destruction
secret pour détruire l’arme et la main de son porteur.
Portée : 30 à 120m







La Carabine Blaster

Droïdes et Armes Carabineblasternk6

Prix : 2500 crédits
Recharge : 30 crédits par cartouche (120 pour les quatre)
Particularités
: cadence de tir élevée, se place en dessous du bras au niveau de la
hanche, perte de précision, quatre canons de 100 tirs chacun, quand un
canon n’a plus de munitions un autre lui succède en moins de 5sec puis
un autre et encore un autre jusqu’à ce qu’il n’y aie plus de munitions,
400 tirs avant recharge !
Portée : courte







Comlink militaire

Droïdes et Armes Comlinkgf6

Prix : 300 crédits
Particularités
: système de communication audio, permet de contacter les vaisseaux en
orbite (basse), marche sur presque toutes les fréquences, permet
d’accéder aux informations de la planète si celle-ci est répertoriée
(lois d’une planète, centres médicaux proches), outils de cryptage
permettant l’envoie et la réception de message sur une fréquence
sécurisée
Portée : 500 km
Revenir en haut Aller en bas
 
Droïdes et Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements et armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Noyau Sombre :: Vulpter :: Impérial Viper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser